rcnm Posté(e) 15 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Héhé oui, c'est vrai que quitte à avoir froid autant qu'il gèle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il y a pas mal de givre en ce moment, ça rends les paysages magiques ! Puis bon, Valenciennes est une ville plutôt belle. Et oui, les journées sans soleil c'est la mort, on apprends à vivre avec... oupa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: j'ai vu que tu partais jeudi (je sais plus où j'ai lu ça, peut être le topic de l'épisode neigeux en méditerranée), tu vas peut être raté plusieurs épisodes neigeux Mais bon, l'hiver ne fait que commencer, et j'espère que tu auras de la neige (que ce soit dans l'Aude ou le Nord /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Bonne soirée ! Merci C'est ça je pars jeudi à 16h surement le temps de voir les flocons et de toute façon je pars une semaine aux alpes du 26 au 2 janvier . -2.5°c je suis le seul guignol à prendre des photos avec mon portable du givre vous devez vous dire bin il connait pas le ch'nor lui? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">PS: J'en profite pour vous faire part d'un souci qui m'est arrivée avec 4 collègues à la Brasserie d'ors de Landrecies. En effet sur la facture surprise 5 euros d'eau du robinet après nos protestations on s'est fait encerclé par l'ensemble des clients et on a été obligé de déguerpir sous les insultes! Bref on a contacté la répression des fraudes mais si vous pouviez faire de la mauvaise "pub" pour cette brasserie dont le gérant c'est permis d'agresser une bande de 4 jeunes qui visitaient juste l'avesnois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 La température remonte à -6.2°C ici... RCNM: C'est bizarre cette histoire premiére fois que j'entends cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Merci C'est ça je pars jeudi à 16h surement le temps de voir les flocons et de toute façon je pars une semaine aux alpes du 26 au 2 janvier . -2.5°c je suis le seul guignol à prendre des photos avec mon portable du givre vous devez vous dire bin il connait pas le ch'nor lui? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: J'en profite pour vous faire part d'un souci qui m'est arrivée avec 4 collègues à la Brasserie d'ors de Landrecies. En effet sur la facture surprise 5 euros d'eau du robinet après nos protestations on s'est fait encerclé par l'ensemble des clients et on a été obligé de déguerpir sous les insultes! Bref on a contacté la répression des fraudes mais si vous pouviez faire de la mauvaise "pub" pour cette brasserie dont le gérant c'est permis d'agresser une bande de 4 jeunes qui visitaient juste l'avesnois... C'est dégueulasse ! Je te rassure, c'est une exception dans la région, l'immense majorité des gens et brasseries sont accueillantes ! Merci de l'info. A part ça, température stable ici, il n'y a plus de baisse. On peut penser à du -6°C/-7°C demain matin. Bonne soirée quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Merci C'est ça je pars jeudi à 16h surement le temps de voir les flocons et de toute façon je pars une semaine aux alpes du 26 au 2 janvier . -2.5°c je suis le seul guignol à prendre des photos avec mon portable du givre vous devez vous dire bin il connait pas le ch'nor lui? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: J'en profite pour vous faire part d'un souci qui m'est arrivée avec 4 collègues à la Brasserie d'ors de Landrecies. En effet sur la facture surprise 5 euros d'eau du robinet après nos protestations on s'est fait encerclé par l'ensemble des clients (???) et on a été obligé de déguerpir sous les insultes! Bref on a contacté la répression des fraudes mais si vous pouviez faire de la mauvaise "pub" pour cette brasserie dont le gérant c'est permis d'agresser une bande de 4 jeunes qui visitaient juste l'avesnois... t'as raison il est interdit de payer l'eau, même une cruche d'eau...sinon c'est bizarre la température remonte, à mon avis c'est ce front qui arrive... quand je dis que ça remonte... il fait encore -4°c, -5°C... temps presque couvert.... aucune précipitation au radar. de bonne gelées.... la pression est toujours de 1014 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Le temps se couvre ici la température remonte mais elle a vraiment beaucoup beaucoup de mal... il fait encore -5.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Oisemont va encore descendre très bas, il y fait -6,1°. Sur Amiens -5,6 pas un nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 16 décembre 2009 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Il fait -6,5°C actu, le ciel est clair. La temp. va encore baisser mais atteindrons nous la tn d'hier matin (-8°C) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Hello Actu -6,6° (Quelle chaleur par rapport à hier ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Tn de -8,1°C ici , la température remonte à -7,5°C actu, cile clair, légère brume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bonjour ici une temperature de - 5.6°c pourtant je suis a 5 kilometres de la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_glaude Posté(e) 16 décembre 2009 Phalempin Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je n'ai pas tout compris. Ce matin à 6h, il faisait -7.9° et à 7h, il faisait -5.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ici plus que - 4.8°c le temps se couvre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Salut ! Les nuages arrivés pendant la nuit ont arrêté la chute des températures et les ont même fait remonter : -4,4°C ce matin 7h. Vigilance orange mise sur le NPDC/Picardie pour les chutes de neige à partir de ce soir, pour une durée indéterminée pour l'instant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je n'ai pas tout compris. Ce matin à 6h, il faisait -7.9° et à 7h, il faisait -5.6° C'est parce que les nuages à l'avant d'une perturbation neigeuse sont arrivés en cours de nuit pour certains et de matinée pour d'autres, stoppant nette la chute des tempé et les faisant même remonter. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Mini: -7.5 à 6h24 Maxi du jour : -6.1 à 3h37 Actu : -7.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 C'est parce que les nuages à l'avant d'une perturbation neigeuse sont arrivés en cours de nuit pour certains et de matinée pour d'autres, stoppant nette la chute des tempé et les faisant même remonter. Bonne journée Oui en effet vers 15h 16h nous allons pouvoir suivre tout ça sur les radars. Le soleil n'est pas encore levé mais il fait a peu prés jour pour pouvoir que le temps est calme actuellement, pas de vent. Et une température plus froide qu'hier matin, puisque sur Amiens j'ai actuellment -7,2°. Bonne journée et bonne neige:chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 la hausse du mercure -3.7 presque 2°c en meme pas une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'en profite pour préciser que la Tn de cette nuit était de -6,4°C vers 3h du matin. Bilan saison froide 2009/2010 : Tn < 0°C : 6 Tn < -5°C : 2 Tx < 0°C : 2 Tnn = -6,9°C Txn = -2,4°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -8°C ici en ce moment, temps calme et ensoleillé, nous allons vivre quelques jours passionnants, je vous le dis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, Temps couvert en ce moment la température actuelle -4,3 C°. Le paysage est bien blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 La température à montée de 1 degré depuis mon dernier post Actuellement -3,4 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 16 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -5.5° au plus froid, il fait -3.7°, le ciel est couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 TN de -7°C et actuellement ciel baché avec -3°C je pense que l'on est bon... sachant qu'il est déjà 11h00... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 PREMIERS FLOCONS A BOULOGNE-SUR-MER ! quelques petits flocons commencent à tomber, par -1°C. Ca sent le bon coup tout ça ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Copenhague sous la Neige également /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( mdr) Info qui t'as été transmis Mickaël? Encore -2.6°C...le vent c'est considérablement levé ça va limiter la hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés