Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Héhé oui, c'est vrai que quitte à avoir froid autant qu'il gèle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il y a pas mal de givre en ce moment, ça rends les paysages magiques ! Puis bon, Valenciennes est une ville plutôt belle.

Et oui, les journées sans soleil c'est la mort, on apprends à vivre avec... oupa default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit: j'ai vu que tu partais jeudi (je sais plus où j'ai lu ça, peut être le topic de l'épisode neigeux en méditerranée), tu vas peut être raté plusieurs épisodes neigeux :S

Mais bon, l'hiver ne fait que commencer, et j'espère que tu auras de la neige (que ce soit dans l'Aude ou le Nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Bonne soirée !

Merci default_flowers.gif C'est ça je pars jeudi à 16h surement le temps de voir les flocons et de toute façon je pars une semaine aux alpes du 26 au 2 janvier default_innocent.gif . -2.5°c je suis le seul guignol à prendre des photos avec mon portable du givre vous devez vous dire bin il connait pas le ch'nor lui? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">PS: J'en profite pour vous faire part d'un souci qui m'est arrivée avec 4 collègues à la Brasserie d'ors de Landrecies. En effet sur la facture surprise 5 euros d'eau du robinet après nos protestations on s'est fait encerclé par l'ensemble des clients et on a été obligé de déguerpir sous les insultes! Bref on a contacté la répression des fraudes mais si vous pouviez faire de la mauvaise "pub" pour cette brasserie dont le gérant c'est permis d'agresser une bande de 4 jeunes qui visitaient juste l'avesnois...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci default_flowers.gif C'est ça je pars jeudi à 16h surement le temps de voir les flocons et de toute façon je pars une semaine aux alpes du 26 au 2 janvier default_innocent.gif . -2.5°c je suis le seul guignol à prendre des photos avec mon portable du givre vous devez vous dire bin il connait pas le ch'nor lui? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: J'en profite pour vous faire part d'un souci qui m'est arrivée avec 4 collègues à la Brasserie d'ors de Landrecies. En effet sur la facture surprise 5 euros d'eau du robinet après nos protestations on s'est fait encerclé par l'ensemble des clients et on a été obligé de déguerpir sous les insultes! Bref on a contacté la répression des fraudes mais si vous pouviez faire de la mauvaise "pub" pour cette brasserie dont le gérant c'est permis d'agresser une bande de 4 jeunes qui visitaient juste l'avesnois...

C'est dégueulasse ! Je te rassure, c'est une exception dans la région, l'immense majorité des gens et brasseries sont accueillantes !

Merci de l'info.

A part ça, température stable ici, il n'y a plus de baisse. On peut penser à du -6°C/-7°C demain matin. Bonne soirée quand même!

Merci default_flowers.gif C'est ça je pars jeudi à 16h surement le temps de voir les flocons et de toute façon je pars une semaine aux alpes du 26 au 2 janvier default_innocent.gif . -2.5°c je suis le seul guignol à prendre des photos avec mon portable du givre vous devez vous dire bin il connait pas le ch'nor lui? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: J'en profite pour vous faire part d'un souci qui m'est arrivée avec 4 collègues à la Brasserie d'ors de Landrecies. En effet sur la facture surprise 5 euros d'eau du robinet après nos protestations on s'est fait encerclé par l'ensemble des clients (???) et on a été obligé de déguerpir sous les insultes! Bref on a contacté la répression des fraudes mais si vous pouviez faire de la mauvaise "pub" pour cette brasserie dont le gérant c'est permis d'agresser une bande de 4 jeunes qui visitaient juste l'avesnois...

t'as raison il est interdit de payer l'eau, même une cruche d'eau...sinon c'est bizarre la température remonte, à mon avis c'est ce front qui arrive... quand je dis que ça remonte... il fait encore -4°c, -5°C... temps presque couvert.... aucune précipitation au radar. de bonne gelées....

la pression est toujours de 1014 hPa.

Posté(e)
Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m)

Il fait -6,5°C actu, le ciel est clair. La temp. va encore baisser mais atteindrons nous la tn d'hier matin (-8°C) ?

Salut !

Les nuages arrivés pendant la nuit ont arrêté la chute des températures et les ont même fait remonter : -4,4°C ce matin 7h.

Vigilance orange mise sur le NPDC/Picardie pour les chutes de neige à partir de ce soir, pour une durée indéterminée pour l'instant.

A+

Je n'ai pas tout compris. Ce matin à 6h, il faisait -7.9° et à 7h, il faisait -5.6°

C'est parce que les nuages à l'avant d'une perturbation neigeuse sont arrivés en cours de nuit pour certains et de matinée pour d'autres, stoppant nette la chute des tempé et les faisant même remonter.

Bonne journée

C'est parce que les nuages à l'avant d'une perturbation neigeuse sont arrivés en cours de nuit pour certains et de matinée pour d'autres, stoppant nette la chute des tempé et les faisant même remonter.

Bonne journée

Oui en effet vers 15h 16h nous allons pouvoir suivre tout ça sur les radars. Le soleil n'est pas encore levé mais il fait a peu prés jour pour pouvoir que le temps est calme actuellement, pas de vent. Et une température plus froide qu'hier matin, puisque sur Amiens j'ai actuellment -7,2°.

Bonne journée et bonne neige:chance:

J'en profite pour préciser que la Tn de cette nuit était de -6,4°C vers 3h du matin.

Bilan saison froide 2009/2010 :

Tn < 0°C : 6

Tn < -5°C : 2

Tx < 0°C : 2

Tnn = -6,9°C

Txn = -2,4°C.

A+

Copenhague sous la Neige également default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( mdr)

Info qui t'as été transmis Mickaël?

Encore -2.6°C...le vent c'est considérablement levé ça va limiter la hausse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...