sommeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici temps couvert mais lumineux, normal avec cette neige! Actu 0,6°C et fonte partielle de la neige sur les toits, bonne tenue au sol du fait des sols gelés. Quelques paquets de précipitations longent les côtes mais il s'agit souvent de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le redoux arrive donc chez vous Ici on attend -2°c donc ca devrait aller ... mais pas de neige ! Un beau paquet de précipitations à 30/40km au nord actu , il neige bien localement ... Aux lacs il fait -5,3°c HR 100% ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige modérément en ce moment température -1,0 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 il neige aussi ici à vieux-condé , avec un température de -0.4 °C ( en baisse ) HR 89% espérons que cela ne s'arrête pas .... par contre pourriez vous me dire où il y a beaucoup de neige car je cherche à immortaliser cette première arrivé de neige bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Chute de neige Modérée actuellement T°: +0.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les précipitations continuent de descendre et vont bientot me toucher ( je suis vers Charleroi ) Aux lacs ciel très couvert avec -4,6°c , en hausse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 17 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, A Bailleul sur Thérain (60): ciel gris, pas de vent, température actuelle 0,0°C et enfin 3 cm de neige. Une petite photo avec Mr Neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous Ici à Onnaing, température de -0,6°C. Pression : 1006.2HPA. Vent faible à modéré (15km/h) Il neige encore chez nous, 3cm au total observé pour le moment A tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour il a bien neigé sur Amiens, cumul de 5cm. Actu il fait -1° et il neige par contre c'est bizarre rien au radar, les flocons sont bien plus gros que cette nuit.Au journal de tf1 bernaville et Amiens sous la neige. Il précise que l'épisode neigeux a été plus important que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Re-bonjour a tous ici au mieux 1.5cm mais ça fond actuellement il fait 0.6°C mais c'est en baisse avec ce flux d'est... pas de neige en ce moment! Eric désormais nous avons souvent des épisodes de neige tels que celui-la ne laissant pas plus de 4 à 5cm sur la région, même les hivers 2006 et 2007 nous en avons eu pour moi ça reste donc un banal épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 En rappelle pour sauvegarder vos données et pour permettre de les ressortir dans le futur par exemple un hiver archi pourri veuillez me donner si vous voulez: Neige au sol depuis minuit: cm Votre Tn qui le sera certainement ce soir?: °C Et photos si vous avez /index.php?showtopic=50543&view=findpost&p=1124047'>Pour donner ça Merci d'avance! Actu: 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Après une maximale de 1,5°C, la température baisse un peu avec 1,4°C. La neige fond très lentement, il en restera 1 cm ce soir. a noter que les modèles sont optimistes pour de belles et grosses chutes de neige d'ici ce week-end. Je note aussi que GFS avait très très bien anticipé, tout se passe exactement comme il avait prévu avec un dégel de Lillers à Flixecourt soit une petite 100 km à l'intérieur des terres. Je remets mes deux tofs de ce matin qui ont été déplacées: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Belle averse de neige actuellement sur Amiens. Il fait -1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Temperatures -0.5°C. Pression : 1005.8HPA Il neige toujours ici, de gros flocons reviennent. Je vous mettrai des photos tout à l'heure. A tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 IL NEIGE ICI ! Enfin après des heures d'attentes ! Très faiblement mais ça commence ! Il fait encore -1,8°c Pas de dégel en vue ! De même aux lacs , premiers flocons par -3,1°c ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température repart à la hausse à Saint Riquier, le manteau neigeux est mis à mal. à Feuquières en Vimeu il pleut faiblement et il n'y a presque plus de neige au sol, quelques traces à peine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Averse de neige encore ici neige encore bien solide dis donc il fait tout de même 0.8°C à l'heure actuelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Chute de neige modéré-forte elle accroche partout même sur la route par 1°C... Edit: ça faiblit déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pas de neige ici, temps sec actu, mais il y a eu des averses de faible intensité ce midi qui ont lessivé une bonne partie de la neige. 0,5°C actu, pas de vent, ciel totalement gris. J'ai bien fait de prendre des photos d'étang enneigé ce matin, parce que ça n'a pas duré longtemps : Une autre dans le photolive : PS : fini les balades pour moi, j'ai choppé une sinusite aïgue... je tente un suivi forum quand même entre deux maux de tête... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur Amiens il neige toujours faiblement mais en continue, il gèle encore. Température de -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai une sacrée averse qui arrive par le nord est au vu du radar il fait 1°C. Bon rétablissement Mickaël /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai une sacrée averse qui arrive par le nord est au vu du radar il fait 1°C. Bon rétablissement Mickaël Merci, c'est de la fine pluie qui tombe ici maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Merci, c'est de la fine pluie qui tombe ici maintenant... Ah bon pourtant sur les côtes c'est de nouveau de la neige qu'il tombe ==> Boulogne neige faible Dunkerque neige forte Edit: y reneige ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 et oui, le gros paquet sur les radars, c'est de la pluie sauf à l'arrière, redoux très bien vu par GFS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 décembre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour! Neige modérée sur Avesnes avec un vent de S sensible par environ -2°... Il doit y avoir 1 à 2 cm dans les endroits propices aux accumulations, à vue de nez, mais il est bien difficile d'être plus précis. Bonne après-midi à toutes et à tous, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés