--teostra-- Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Incroyable dehors ! Plus de 10cm de neige, on ne distingue plus les trottoirs des routes, les branches sont pliées sous le poids de cette nuit très collante. Hallucinant Il fait 0°, il neige encore faiblement à modérément. j'ai reussit à prendre une photo, et à la mettre sans faire planter l'ordi : à droite bien sur la terrasse est près du mur donc se réchauffe. EDIT: à l'instant il reneige faiblement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Voila, ça se termine à l'instant, T stable de 0,7°C et 12 cm de neige collante au sol, je sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 20 décembre 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour Ca tombe encore ! j'ai maintenant environ 15 cm de neige chez moi ! et il fait -0.9 °C Quelques photos de ce matin : Bonne journée sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Toujour neige assez consequente qui tombe sur Arras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je crois que c'est les chutes de neige les plus abondantes que j'ai vu de ma vie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sauf peut être 1 fois il y a 6/7ans... mais vraiment pas sur. Il virevolte quelques flocons, c'est la fin ! Il fait toujours 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Environ 15 cm de neige ce matin...mais température en hausse, il fait déjà +1,4°C sur la côte et en ce moment il tombe un mélange de grésil/pluie ! Prenez vite des photos, ça va fondre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je crois que c'est les chutes de neige les plus abondantes que j'ai vu de ma vie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sauf peut être 1 fois il y a 6/7ans... mais vraiment pas sur. Il virevolte quelques flocons, c'est la fin ! Il fait toujours 0°. c'est bizarre il tombe plutôt fortement des pepettes maintenant? ça se reforme a l'arrière je croix! (juste à l'arrière, de la même manière que le petit front qui hier s'est réactivé dans les terres). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La neige repart depuis 15mn ici à petits flocons. Je vais bientôt sortir aussi ! Bonne matinée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Cela se calme depuis quelques minutes, cela tombe encore mais faiblement T°: +0.3° Ca va marcher moins bien comme ça mon anénomètre : Un pluviomètre devenant un neigomètre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et voilà près de 10cm aux portes de mon garage ( ca doit faire plus dans le jardin): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il neige toujours magnifique Température actuelle -0,7 C° Voici une petite vidéo prise il y a 20 minutes http://www.youtube.com/watch?v=tG_JMDfdEEQ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il neige toujours magnifique Température actuelle -0,7 C° Voici une petite vidéo prise il y a 20 minutes http-~~-//www.youtube.c...h?v=tG_JMDfdEEQ il neige fortement des pepettes voir petits flocons!pas mal la vidéo^^ /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous. Un bon 5 cms de neige sur Valenciennes depuis ce matin, ce qui n'est pas courant ici il faut bien le dire. Les routes sont difficilement praticables. Température -2,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Franchement magnifique. A peine plus d'un centimètre au sol et la neige s'arrête.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous Changement de temps par rapport à hier, après le soleil, la neige. Il a bien neigé cette nuit et ça continue de tomber à petit flocons mais continuellement. La température est de 0°C Vent faible de SO. Il y a environ 4cm de neige au sol. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Voici quelques photos de Cambrai, ou il neige toujours aussi fort... (-1,2° actu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pas un goutt de pluie cette nuit sur dunkerque , la neige est tombé de facon très forte renforcé par la vent , il a un congère d'au moin 40 cm près de chez moi Il est tombé environ 10-11 cm cette nuit se rajoutant au 5 cm d'hier Les routes sont complétement enneigé , il est impossible de circuler sans chaines Il fait 0.2 ° mais mon capteur est sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Voici des photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le littoral est maintenant sous un régime d'averses de grésil/neige. Température = + 1,9°C ça remonte vite Actuellement grosse averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Par ici on prévoit sur l'épisode 20cm de neige poudreuse ! Extreme là ! Je pense que les 10/15cm depuis le début des précipitations sont atteinds . Très grosses congère , une de plus de 70cm à 2m de chez moi ! Il neige modéremment à fortement . Il fait -6,4°c ... Aux lacs tn de -12,6°c et tactu de -7,8°c , neige modérée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 cela retombe un peu là , avec +0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca ne tombait déjà faiblement et ca se calme. Actuellement, ça virevolte seulement. Toujours 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige fraiche 10cm il y a maintenant plus de 15cm en règle général sur le sol par endroit sur le plat il y a bien 20cm on sort les skis... photo a venir c'est magnifique est grandiose! P.S: les routes ne seront pas salées car le sel est inefficace! Il fait 0.2°C Les gars dite ce que vous voulez mais depuis qu'il y a les rencontres nord nous sommes servis! continuons ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
btigrou Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Hélas près de Lens la pluie s'invite +0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrc62 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Environ 10cm de neige est tombé ici, cela fait un moment que je n'avais pas vu ça! Maalheuresement ça fonfd déjà, il fait 0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikel1971 Posté(e) 20 décembre 2009 Limoges Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A Lambersart, en métropole lilloise, il est tombé 10cm entre 6h30 et 10h30. Encore quelques flocons, mais ça sent la fin. Pas de pluie relevée, température autour de 0°c ( pas de fonte de neige constatée). Maintenant, il ne reste plus que les prévisions soient un peu surestimées en température pour que mes deux petits vivent leur premier noël blanc. edit : au soleil, la neige fond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés