Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Incroyable dehors !

Plus de 10cm de neige, on ne distingue plus les trottoirs des routes, les branches sont pliées sous le poids de cette nuit très collante. Hallucinant default_scared.gif

Il fait 0°, il neige encore faiblement à modérément.

j'ai reussit à prendre une photo, et à la mettre sans faire planter l'ordi default_thumbup.gif : à droite bien sur la terrasse est près du mur donc se réchauffe.diapob6066faa2a8443cfb869f4601ed93591.jpg?22

EDIT: à l'instant il reneige faiblement!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je crois que c'est les chutes de neige les plus abondantes que j'ai vu de ma vie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sauf peut être 1 fois il y a 6/7ans... mais vraiment pas sur.

Il virevolte quelques flocons, c'est la fin ! Il fait toujours 0°.

Je crois que c'est les chutes de neige les plus abondantes que j'ai vu de ma vie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sauf peut être 1 fois il y a 6/7ans... mais vraiment pas sur.

Il virevolte quelques flocons, c'est la fin ! Il fait toujours 0°.

c'est bizarre il tombe plutôt fortement des pepettes maintenant? default_confused1.gif

ça se reforme a l'arrière je croix! (juste à l'arrière, de la même manière que le petit front qui hier s'est réactivé dans les terres).

Cela se calme depuis quelques minutes, cela tombe encore mais faiblement

T°: +0.3°

Ca va marcher moins bien comme ça mon anénomètre :

neige10.jpg

Un pluviomètre devenant un neigomètre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

neige11.jpg

Et voilà près de 10cm aux portes de mon garage ( ca doit faire plus dans le jardin):

neige12.JPG

Bonjour à tous

Changement de temps par rapport à hier, après le soleil, la neige.

Il a bien neigé cette nuit et ça continue de tomber à petit flocons mais continuellement.

La température est de 0°C

Vent faible de SO.

Il y a environ 4cm de neige au sol.

Bonne journée

Pas un goutt de pluie cette nuit sur dunkerque , la neige est tombé de facon très forte renforcé par la vent , il a un congère d'au moin 40 cm près de chez moi

Il est tombé environ 10-11 cm cette nuit se rajoutant au 5 cm d'hier

Les routes sont complétement enneigé , il est impossible de circuler sans chaines

Il fait 0.2 ° mais mon capteur est sous la neige

Par ici on prévoit sur l'épisode 20cm de neige poudreuse ! Extreme là !

Je pense que les 10/15cm depuis le début des précipitations sont atteinds . Très grosses congère , une de plus de 70cm à 2m de chez moi !

Il neige modéremment à fortement . Il fait -6,4°c ...

Aux lacs tn de -12,6°c et tactu de -7,8°c , neige modérée .

Neige fraiche 10cm il y a maintenant plus de 15cm en règle général sur le sol par endroit sur le plat il y a bien 20cm on sort les skis... photo a venir c'est magnifique est grandiose!default_rolleyes.gif

P.S: les routes ne seront pas salées car le sel est inefficace!

Il fait 0.2°C

Les gars dite ce que vous voulez mais depuis qu'il y a les rencontres nord nous sommes servis! continuons ainsi default_innocent.gif

A Lambersart, en métropole lilloise, il est tombé 10cm entre 6h30 et 10h30. Encore quelques flocons, mais ça sent la fin.

Pas de pluie relevée, température autour de 0°c ( pas de fonte de neige constatée).

Maintenant, il ne reste plus que les prévisions soient un peu surestimées en température pour que mes deux petits vivent leur premier noël blanc.

edit : au soleil, la neige fond...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...