Ari Posté(e) 20 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 20 décembre 2009 8 cm de neige au sol , il fait 0° la T° augmente il ne neige plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Petite correction sur les cumuls, après balade dans le secteur : 13cm sur les routes qui n'ont pas vu de chasse-neige ; 15cm dans les jardins qui sont moins exposés, comme le mien; 20cm dans les champs totalement à découvert. C'est donc environ 15cm de neige qui sont tombés cette nuit ! Photolive pour mon secteur (haut-arques), prise dans les champs justement. Il y a des congères de 40/50cm près des haies : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ici il tombe trois riquiquis flocons, toujours les un ou deux cm, et tempé en très nette hausse, avec 0,2°... Bref, la neige c'est fini, presque avant même d'avoir commencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je viens d'aller faire un tour d'inspection, 10/13cm sur les surfaces les mieux exposés, et congères de 20cm voir + dans les champs. Il fait 0,4°, légère fonte (certains blocs de glace tombent des arbres). En espérant que le gel revienne vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 20 décembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Superbe journée dominicale. A peu pres 10cm de tombés, l'episode semble à sa fin. Dans ma cour, congere de 30cm... Par contre la T° est de 1.3°, faut vite que ca redescend! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 bonjour un grand waouuuuuuu au levé ce matin tout etait tout blanc et il neigé encore du coup tout le monde dehors mari enfant et le chien apres peitite balade dans le bois avec bataille de neige en meme temps il et tombé 7cm qu'elle bonheur actu il neige plus temperature autour de 0°C petite question : va t'il encore neigé ou c'est fini annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il neige encore modérémment ! Plus de 20cm de neige ici apparement , je me prépare et puis ... je sors ! Il fait -7,0°c maintenant windchill -16°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 décembre 2009 petite question : va t'il encore neigé ou c'est fini Pour aujourd'hui c'est fini, mis à part quelques rares averses isolées ce soir. Les jours suivant pourraient être faiblement neigeux, voir très neigeux vers le milieu de semaine (mercredi/jeudi), mais ça reste à confirmer (prévisions peu fiables en ce moment). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Sur Arras depuis 20minute une neige modérée c'est mi en place /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant au vu des radar c'est pas enorme mais sa tombe bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Hello Après une (téméraire...) sortie je relève environ 8 cms de neige à Valenciennes. Le vent a formé des congères de 30 cms par ci par là. Pas vu un tel cumul ici depuis mars 2005 il me semble, ça fait du bien Actuellement la température affiche -1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Allez quelques photos 16cm http://www.infoclima...p?photoid=90770 On voit plus rien plus de route plus rien La température baisse de nouveau 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les averses sont maintenant terminées sur le littoral, le ciel s'éclaircit... Température est maintenant stabilisée à +2,1°C...ça fond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 20 décembre 2009 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Enorme le skieur du 62 . On peut encore avoir des surprises jusqu'au 25 à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Voila les éclaircies mais pas le froid, la neige fond peu à peu mais avec le soleil et le rayonnement, ça pourrait bien regeler à l'ombre, je vais surveiller tout ça! actu 1,2°C et 11 cm définitifs! (après plusieurs mesures) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le soleil est présent et du coup la température a grimpé pour être à 2°C La neige commence à fondre. Temps devenant très ensoleillé Ciel partiellement nuageux et bien blanc Léger vent de Ouest. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température passe dans le négative ici rien ne fond il fait -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 20 décembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La T° ne cesse de monter! Actu ilfait 2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Quelques photos aussi : Un skieur... quoi de plus normal dans le Pas de Calais (j'ai aussi croisé un petit dans une luge) Paysage enneigé : Une rue sous la neige: Et un paysage simpa : Ps: Le soleil revient, le dégel se voit à vue d'œil, ça goutte de partout Je comprends pas, 15min que le soleil brille sans un nuage, pourtant l'image sat nous montre plein de nuages sur le NPDC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température est positive actuellement 1,6 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Profité bien les nordistes vous finissé la série sur un episode preque exeptionnel ... Bande de veinard en Hte Normandie ont est passé completement au travers ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Profité bien les nordistes vous finissé la série sur un episode preque exeptionnel ... Bande de veinard en Hte Normandie ont est passé completement au travers ! Ici neige faible à modérée , prêt à sortir ! -3,4°c ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bizarre ici cela ne fond pas tellement le soleil est la mais ma station affiche entre -0.1 et 0.0°C actuellement ça ne fond pas depuis mes gouttières... ( mise à part exposition plein sud des toits ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 20 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Seulement 1 h de chute de neige modérée vers 9h30, laissant 2 cm. Actuellement, la neige fond avec une température de 0,7°C. Quelques photos: bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ps: Le soleil revient, le dégel se voit à vue d'œil, ça goutte de partout Je comprends pas, 15min que le soleil brille sans un nuage, pourtant l'image sat nous montre plein de nuages sur le NPDC Cool les photos! Alors, hier je me suis fait avoir aussi, sur le sat visible, on voit les nuages et la neige au sol, on confond les uns avec les autres mais il n'y a pas tant de nuages que cela! actu 1,4°C mais regel à l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 actu 1,4°C mais regel à l'ombre Je suis pas le seul alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours rien qui ne fond ici à l'ombre... 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés