Crazyboy Posté(e) 21 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour journée passée a Beauvais, ce matin pluie et neige. Cet aprem rien juste un ciel couvert. Tx proche de 2°. Chez moi beaucoup de neige en bord de mer. Tx de 0,6°. Actu ça se couvre la neige n'est plus loin. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 par ici les premières chutes de neiges passent pas loin d'ici d'après le radar. certains "morceaux" de la perturbation se réactivent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 je n'aime pas trop ça ... la température actuelle est de 2.5°C et elle est en hausse .... j'espere que ce qui va nous tomber dessus sera bel et bien de la neige ..... a suivre ... mais je crains ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici la température est de 1.3°, j'attends la pertu maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx: 2.8° a 15h30 Tn: -7.1° a 3h23 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A dunkerque le froid subsite , il fait actuellement 0.5 ° , on a plus qu'a attendre mais pour un fois de la semaine , on va être les moins touché par les précipitation Actuellement il reste encore 15 cm , j'ai trouvé une énorme congère cette après midi Il est tombé cette après midi environ 2-3 cm , les routes en campagne sont complétement impraticable Juste pour HS , des gamins ont fait un énorme tas de neige hier devant une maison , la neige a gelé cette nuit et ce matin , les habitants de cette maison n'ont pas put aller au travail tellement que la neige étais dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ciel couvert, T° de 0,9° serait ce assez pour la neige ? Je suis juste au dessus de Lille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici la température est de 1.3°, j'attends la pertu maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx: 2.8° a 15h30 Tn: -7.1° a 3h23 Je suis sur beauvais, Seb la pertu est là. Il neige modérement actu. Température de 0,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 21 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La Somme,l'Oise, le Nord de l'Aine et le sud sud Nord pas de calais risque de se manger grave de la precipiation neigeuse sur tout le long de l'episode. Les cumuls risque d'être important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La Somme,l'Oise, le Nord de l'Aine et le sud sud Nord pas de calais risque de se manger grave de la precipiation neigeuse sur tout le long de l'episode. Les cumuls risque d'être important. Arf Lille risque d'être un peu trop au Nord vis à vis de la perturbation neigeuse active alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 21 décembre 2009 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige abondamment ici ! Y'a d'la réserve apparement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mteo1993 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 actu0.4° bn me situant en on va dire au milieu de l'aisne je c pas a quoi m'attendre a vrais dire ^^ mais bn on verra biien lol le ciel commence à devenir rose signe de quelques choses ^^ (neige) ou pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci deme répondre a quoi je peu m'attendre car la je c pas du tt alleé bonne fin soirée neigeuses pour le plus chanceux =) cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 par ici nous avons un sérieux problème, soit ça passe sur la cote, soit à l'est de la région, mais JAMAIS par ici et encore une fois ça passe à coté: http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php le pire c'est qu'on a rien et qu'on a le redoux (inactif pour l'instant). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 21 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A Bailleul sur Thérain, il neige faiblement. Température actuelle : 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A Bailleul sur Thérain, il neige faiblement. Température actuelle : 0,5°C faites attention sur le Cambraisil (et tout autour) ça va tomber fort!ici 0°C ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mteo1993 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 actuellement il pleut sur laon temperature de 0.3° et il pleut pff dégoutée ps= quelle temps de m**** )= booonne soirée neigeuse pour vous moi c finit pff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 21 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Moi je croise les doigts C'est du tout ou rien. Mais apparement je devrais être dans la zone perturbé . En tout ca 2° c'est chaud ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 temp actuelle : 1.8°C ca baisse tout doucement , et ca va pas tarder a arriver comme le montrent les radars à suivre ... espérons que ce ne soit pas de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 par ici nous avons un sérieux problème, soit ça passe sur la cote, soit à l'est de la région, mais JAMAIS par ici et encore une fois ça passe à coté: http://www.meteo60.f...ardie-paris.php le pire c'est qu'on a rien et qu'on a le redoux (inactif pour l'instant). Et c'est très souvent comme ça ! Soit sur les côtes, soit sur l'Est de la région mais dans notre coin c'est :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Donc si ça ne fond pas, c'est que ta sonde surévalue un peu la température... Bah je me le demande rien où pratiquement rien n'a fondu cette après midi j'ai même pour preuve des stalactites depuis mon toit exposé plein sud j'ai eu une tx de 0.8°C ... Enfin bref pas grave /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: -0.6°C... ça baisse tout est gelée ça brille même sur les routes pour dire je me suis cassé la g***e^^ lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, par chez moi la température baisse aussi, il fait actuellement 1°C (ps: je vais investir dans le sel si ça continue ;-) Pour le sel impossible tout les magasins sont dévalisés Actuellement ciel dégagé et -0.6°C une nuit certainement au sec a venir la dépression est plus à l'est qu'initialement prévu le froid va résiste encore mieux Je suis pour avoir cette nuit clair et calme ça va faire du bien P.S: je me suis éclaté comme un "tiot" cette après midi que de bon moment avec cette neige... Je serais à partir d'aujourd'hui moins connecté les fêtes de fin d'années commence pour moi avec déjà la premiére après-midi/soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 21 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Mais franchement j'hallucine complet là, -0,1° et il pleut à 95% ! Pff mais vraiment, j'espère que ça va vite se changer car là c'est lourd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Mais franchement j'hallucine complet là, -0,1° et il pleut à 95% ! Pff mais vraiment, j'espère que ça va vite se changer car là c'est lourd... La température à 850hpa sur ton coin est de -1°C et des 900hpa on passe dans le positive ce qui est vraiment très "chaud" pour que tu vois la neige désolé... P.S: actu ici ciel clair -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 comme d'habitude les précipitation s'arrête, elle ne se déplacent plus vers le nord. c'est dégoutant! :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il tombe une sorte de pluie verglacante sur la métropole lilloise, j'ai ouvert ma fenêtre pour mettre ma main et c'est léger ce qui tombe. Je ne sais pas trop si c'est de la poudreuse ou de la bruine. 0°8C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 comme d'habitude les précipitation s'arrête, elle ne se déplacent plus vers le nord. c'est dégoutant! :thumbdown: la dure loi de dame nature... ici sur Cambrai les première précipitations devraient arriver incessement sous peu. Suspens... Il fait 0,4°. A la vue des radars, on va se manger des précipitations une bonne partie de la nuit, et si la neige dure tout au long de l'épisode les 5 cm seront largement atteints! A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 21 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 21 décembre 2009 J'espere quel se decaleron encore vers le nord sinon je serais vraiment frusté je vous le dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés