--teostra-- Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Un temps orageux? ? ? ? les forte précipitations quoi... certains nuages observés... c'est juste une parenthèse. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 mdr on aura un orage de neige cette nuit. Sinon ici toujours 2°C ça bouge pas vraiment la température, une ambiance brumeuse et quelques troués de ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 24 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Temps faiblement pluvieux à Bailleul sur Thérain. La température baisse légèrement et elle est actuellement de 2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Temps faiblement pluvieux à Bailleul sur Thérain. La température baisse légèrement et elle est actuellement de 2,2°C ici c'est la purée de pois, visibilité de 50m à peine! température stagnante de 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Idem ici, un petit peu de pluie, avec une température de 1,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Le brouillard s'épaissit ici, avec 0,2°C et 200m de visibilité à peine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ici c'est une sorte de neige fondue:angry2: on va attendre encore un peu avant d'être fixé les plus forte précipitations devrait pas tarder a arriver. Il fait 0,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Hello à tous Aujourd'hui Tx de 4,2° Ca faisait un moment qu'on était pas monté "aussi haut" Actuellement il fait 3,1° et le ciel est très nuageux; Malgré la relative douceur la couche de neige a bien résisté encore en de nombreux endroits. Bonne nouvelle: cette météo devrait permettre au père Noël de naviguer sans encombre Très bon Noël à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Merci pour vos explications concernant les Tn , Tx, Txn... c'est gentil, je pense les avoir compris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Petite question, comment faite vous pour savoir la visibilité ? il y en qui sont même précis à la dizaine près. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. T° actuelle qui ne bouge quasi plus 1°C Joyeux Noël a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Le temps reste brumeux avec 2°C Hr de 81% Les petits axes non traités restent très glissants. En attendant sans doute la pluie puis la neige pour cette nuit (Pas de quantité extraordinaire entre 1 et 3cm, 5 cm localement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 petite question, comment faite vous pour savoir la visibilité ? il y en qui sont même précis à la dizaine près. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. au feeling, on a du mal à voir à plus de 20m et le poteau électrique à 50m est quasiment invisible.par ici on a la poisse d'avoir du brouillard qui limite considérablement la baisse du thermomètre. 1.5°C ici Misteph, t'es sur pour 0.2°C??? je suis plus sur de mon thermomètre: c'est pour voir si mon thermomètre surchauffe. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci d'avance^^ sinon les récents résultats: les zones qui sont déjà les moins touchées: St-Omer et Abbevile un peu de vent: le brouillard commence à partir on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 ici la température ne bouge plus, il fait 1.2°C et un épais brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 24 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 24 décembre 2009 J'ai pas la température pour Arras actuellement mais temps couvert sans precipitation sa ne devrais pas tardé la pluie arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ok merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi 1,3 °C donc comme teostra je suis pas bien loin de Wardrecques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre 0,2°C pour misteph a Arques y a un micro climat chez toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors c'est mon capteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 24 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Actu Arras: Quelque gouttes virevoltent dans le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 c'est dommage et même étrange que personne ne poste pour les précipitations.... cela permettrait d'éclaircir la situation. à 18h on est officiellement en alerte orange. déjà un petit axe sans précipitations qui se forme, c'est mauvais signe. c'est pas possible! depuis ce midi la neige fond! et la température ne descend plus, à 1.5°C. l'isothermie n'aura pas beaucoup d'effet par ici pfff. le brouillard semble vouloir rester.... le sol est humide et l'air est plutôt frais, bref les pires conditions pour de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 24 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 24 décembre 2009 c'est dommage et même étrange que personne ne poste pour les précipitations.... cela permettrait d'éclaircir la situation. à 18h on est officiellement en alerte orange. déjà un petit axe sans précipitations qui se forme, c'est mauvais signe. c'est pas possible! depuis ce midi la neige fond! et la température ne descend plus, à 1.5°C. l'isothermie n'aura pas beaucoup d'effet par ici pfff. le brouillard semble vouloir rester.... le sol est humide et l'air est plutôt frais, bref les pires conditions pour de la neige Ne nous apporte pas la poisse ^^ tu n'est pas Calimero non plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Ok merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi 1,3 °C donc comme teostra je suis pas bien loin de Wardrecques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre 0,2°C pour misteph a Arques y a un micro climat chez toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors c'est mon capteur... peut être qu'au fond des vallée, là c'est une cuvette, la température est inférieur, du au refroidissement du sol. un truc: AVANT MINUIT: prenez un oignon, découpé en morceau, en faites de épluchure, faites-en 12 disposez les sur une table dans la maison (je précise ), mettez du sel dedans, et laissez les. les oignons correspondent aux mois et indiquent les précipitations, je vous jure que c'est vrai ils se remplissent d'eau! oignon sec= moi sec oignon humide avec un peu d'eau = moi humide rarement si carrément un fond d'eau = moi très arrosé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Brouillard épais toute la journée. + 1,6°C (stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 ET voila, pluie seule ici à Saint Riquier avec 1,7°C en légère hausse, pas de neige à espérer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 ET voila, pluie seule ici à Saint Riquier avec 1,7°C en légère hausse, pas de neige à espérer! ici la température baisse....normalement sous les précipitations forte il y a isothermie. après c'est que le début. baisse importante de la température 0.5°C, malheureusement le brouillard tombe, on voie rien! plus que quelques 0.1°C de baisse et il commence à geler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 24 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie modérée à Bailleul sur Thérain. Température stable avec 2,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie modérée à Bailleul sur Thérain. Température stable avec 2,0°C. ça commence...par contre je suis pas sure que par ici on aura des précipitations. c'est plus où moins ce genre de situation: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Temps sec ici, par 0°C tout pile...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Je suis dans la zone rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés