Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 9°C actu et une petite bruine entre 12h et 12h30. Ciel totalement gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Ca y est, le flux a achevé son premier changement, avec un virage plein nord depuis le début d'après-midi. 9°C de tx, et 8,5°C actu, la température commençant à baisser avec l'établissement du vent au N. Le vent est modéré (15-20 de moyenne, 30 en rafales). Le ciel est totalement gris avec un plafond nuageux bas. 1030 hpa, stable. Quelques bruines intermittentes depuis ce midi à noter, mais le cumul est insignifiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour, le ciel est couvert sur albert depuis ce matin 10h. Une belle gelée au sol, tn de 2,7° c'est rien comparé à ce qui nous attends dans les prochains jours. Actuellement i fait 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Le vent se renforce un peu et est modéré à assez fort de NNE à présent (25-30 de moyenne, 40 en rafales). La température continue sa baisse régulière, 7,5°C actu. Ciel mitigé mais sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Bonsoir à tous Sous un vent de NE, le ressenti est assez froid. La journée a été très nuageuse, rares éclaircies. Actuellement, le temps est nuageux, il fait 8°C (j'ai remis des piles neuves) Hr de 67% Vent de NE faible actuellement Il fait très frais au vent voire froid comme ressenti. La nuit s'annonce froide avec 2°C sur Lille, des gelées ne sont pas à exclure localement et demain baisse des températures et éclaircies. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Temps couvert sur la métropole Lilloise, température actuelle 7,9 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 La température dégringole ici sous les étoiles 4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Ciel étoilé température actuelle 6,7 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Nous passons en dessous de 4°C désormais le vent de nord-est est freiné par la foret juste au nord amenant un temps quasiment plus venteux! Demain je vais installer une sonde au sol pour comparer avec le mettre 50 de relevé. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 11 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Nuages bas toute la journée actuellement ça semble se dégagé avec 5.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 1.5°C ici ça baisse à une de ces vitesses peut être 0°C bien avant 00h00 qui c'est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Marmotte Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 ici ça baisse bien depuis tt à l'heure mais "seulement" 3,3°c (Arras) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 2,6°C ici, temps calme, et ciel découvert. Gelée blanche assurée cette nuit, gelée "vraie" tout à fait probable ce matin. Je verrai au réveil... 1031 hpa. Bonne nuit à tous les couche-tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 11 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 la température remonte à 4.1°c avec l'arrivée des nuages bas. J'espère avoir vraiment de la neige dans la semaine déjà que je vais louper l'épisode en Languedoc Roussillon lundi et mardi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Température bien froide ici 0.5°C tout est gelée il y a des plaques de brouillard givrant, prudence c'est magnifique ce temps Plus de vent ici désormais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Gelée blanche ici avec 0,7°C actu mais pas encore de gelée vraie! Je me suis levé voir le GFS 18h, pure tentation! Ben voila, j'aurais pas dû me lever! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Nous allons passer dans le négative d'ici peu avec ces nappes de brouillard c'est le top un avant goût hivernale ça brille de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Tout juste -0,1°C ce matin, toujours pas de gelées généralisées dans la région avec de 2 à 4°C généralement observés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour à vous c'est bien blanc ce matin au thermo je suis à 0.0°C en TN est-ce que cela est une gelée le 0.0°C? Le ciel est mitigé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour Maxime, oui, tout à fait 0.0°C est une gelée officielle. Il faut que la Tn soit inférieure ou égale à 0°C pour ce faire! -0,4°C chez moi et un beau ciel bleu (pour l'instant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Ciel clair en ce moment avec une température de 4,9 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 De la neige tombe apparemment sur le nord ouest ( du 62 ) en quantité minime mais ça doit voltiger... Ok merci Eric pour l'information Le ciel est couvert ici 0.6°C ça caille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 @ maxim : C'est de la pluie qui est signalée sur le Boulonnais selon les reports d'obs, tu l'as eu où la source concernant des flocons là-bas ? Ici beau ciel majoritairement bleu, quelques nuages de basse couche. C'est totalement gris vers le NO. 1,6°C de tn ici, juste une gelée blanche localement. Actu, 3,1°C. Le vent est au N et est très faible. 1029 hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Il neige chez moi , 1cm à Saint-Hubert /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon aux lacs tn de 0,2°c et tactu de 1,5°c . Il a neigé fondant ce matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 @ maxim : C'est de la pluie qui est signalée sur le Boulonnais selon les reports d'obs, tu l'as eu où la source concernant des flocons là-bas ? Non cela était plus dans les terres en voyant sur les radars proche de Desvres dans ces environs ( il y a avait des échos, il devait neiger au vu de la température qu'il y faisait à ce moment ). Je viens d'installer ma sonde au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés