Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, quelle surprise ce matin -8.2°C actu sur Onnaing. A tout à l'heure PS : ya de grande chance que j'ai -9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour à tous. Je relève -7,2° à Valenciennes Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Température -3,4 C° le ciel est clair. Commune de Leers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Température -3,4 C° le ciel est clair. Commune de Leers Salut astromania, tu es certain de ta valeur, ça parait peu! Ou es tu situé? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Froid glacial ce matin avec -8° ici...et tout est givré dehors (herbe, voiture, et même les panneaux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Aujourd'hui le temps sera encore bien dégagé apparemment, faisons le plein de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Salut astromania, tu es certain de ta valeur, ça parait peu! Ou es tu situé? Merci Justement je me posé la question, mon capteur est peut être mal positionné. Je vais essayer de lui trouvé un autre endroit Je suis situé sur la commune de Leers près de Roubaix et Wattrelos. Photo prise à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 ici -8.8°C du jamais vu ici depuis 1997 pour un 15 Décembre. Difficile d'avoir le vent, mon anémo est gelée mdr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Brouillard énorme il y a un dépot de givre partout de l'ordre du cm sur les arbres... on dirait qu'il a neigé tellement c'est blanc... TN de -8.2°C actu: -7.2°C je vais prendre des tofs /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ENORME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 15 décembre 2009 C'est clair qu'il y a une sacrée couche de givre dehors On dirait qu'il a neigé tellement tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 record (de décembre) battu avec une Tn de -7,5°C très honorable. Vivement le GFS 6 h pour savoit à quelle sauce on sera mangé demain, pour l'instant c'est de la pluie pour la moitié de la région (ouest) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Après déplacement de mon capteur me voila dans les normes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement -7,2 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 la température est descendu jusque -7.0°c à 8:29 ce matin à vieux-condé ( 10km d'onnaing et 15 de valenciennes ) le paysage est tout blanc ce matin , je pense que je vais m'armer de courage pour prendre quelques clichés bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 15 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 15 décembre 2009 -5.4° au plus bas par ici, actu il fait -4° le ciel est bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Actuellement -4,1 C° le ciel est toujours aussi bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Brouillard énorme il y a un dépot de givre partout de l'ordre du cm sur les arbres... on dirait qu'il a neigé tellement c'est blanc... TN de -8.2°C actu: -7.2°C je vais prendre des tofs /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ENORME Il neige ici depuis ce matin c'est pour cela que c'est aussi blanc... photo à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 D'après quelques informations c'est du poudrin de glace qu'il a tombé... phénomène assez rare apparemment.... Il fait encore -5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Il neige ici depuis ce matin c'est pour cela que c'est aussi blanc... photo à venir... L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Il fait encore -3,3°C chez moi, ça monte lentement. En effet Maxime, je vois une bande de brume à ton niveau sur le sat visible. Elle tend à se dissiper lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Oui en effet visible sur le sat et il y a un autre observateur qui observe ce même phénomène pour la remarque inutile je me demande a quoi elle sert surtout lorsque l'on est le premier a dire enfin bref... J'attend le photolive pour qu'il valide mais... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Voila une premiére photo de ce poudrin de glace sur la région... http://www.infoclima...p?photoid=90079 Le soleil a du mal à percer il fait encore -5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 encore -2.6°c quelques nages vaporeux par l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Salut tout le monde ! -6,9°C ici ce matin 8h, superbes accumulations de givre sur les arbres et la végétation basse. A noter -6°C au littoral à Wimereux, à 9h30 ce matin. Encore -3,6°C actu ici. L'étang d'Harchelles en forêt de Clairmarais (de grande dimension quand même, 800m de longueur, 200 de largeur environ) à côté de chez moi est TOTALEMENT gelé, avec 1cm de glace (photos à l'appui à venir dans le topic photos, photolives en cours de postage aussi). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Je tiens ma Tx négative avec -1,4°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 TX provisoire de -2.8°C le soleil fait son grand retour ici... mais cela arrive beaucoup trop tard... HR baisse avec le vent 93% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 -2,4°C actu ici sous un soleil qui ne nous a pas quitté de la journée. L'ambiance reste glaçiale ! J'ai mis plusieurs photos du secteur sur les topics "suivi national en photo de la vague de froid" et "suivi de l'hiver faune/flore" dans le grand topic "photographies", pour les curieux. Bilan saison froide 2009/2010 : Tn < 0°C : 5 Tn < -5°C : 1 Tx < 0°C : 2 Tnn = -6,9°C Txn = -2,4°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés