Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Il n'a même pas gelée non plus default_scared.gif TN de 0.5°C on ajoute tout de même une gelée blanche en plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert actu et 4.1°C!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici pas de gelée non plus sous abris mais tn de 1,3° aux alentours de 6h50 ce matin, actuellement il fait 2,3° sous un ciel nuageux, mais le soleil est bien présent tout de même par moment.

12h40 : La température monte pas bien vite : 5,3° sous de belles éclaircies.

Ma mère rentre du travail et m'affirme avoir eu de la pluie mêlée à de la neige ce matin à 6h00 en partant travaillé il faisait même pas 2°C à ce moment je dormais encore default_crying.gif

Actu ciel mitigé mais très ensoleillé depuis pas mal de temps actuellement 6.1°C stagné depuis 30 bonne minutes.

Salut !

Tn de -0,6°c aux lacs ! Jusqu'à maintenant la température n'est montée qu'à 1,9°c mellow.gif

Chez moi 1cm de neige au sol à 05h30 thumbup.gif Tn de -2,2°c et 0,4°c de tx provisoire , plus que quelques traces de neige au sol !

Actu 1,8°c aux lacs et 0,2°c chez moi , à voir mais peut etre la première journée avec tx < 1°c chez moi pour cette saison , avec une normale au 16 novembre ... A noter que la normale de la première tx < 0°c de la saison froide chez moi est le 21 novembre , le record actuel date du 18 décembre . Espérons ne pas le battre !

@ maxim très belle carte merci default_thumbup.gif

Toujours pas de gelée officielle à la station de Lille-Lesquin en ce 4 décembre 2009 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 2°, actu il fait 9°, ciel dégagé mais une grosse masse nuageuses arrive par l'ouest en forme de ligne, on la voit très bien sur le satellite.

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

T° de 3.7°C

On était plus habituer à des journées aussi fraiches.

Modelisation de fou de gfs apres 180H.....Quand va t elle passe en dessous, c'est default_sick.gif a force!

Bonsoir à tous

La journée a été froide avec 5°C à 8h.

Peu de soleil avec un ciel sous nuageux.

Ce soir, le ciel s'est dégagé, il est peu nuageux.

Mais des nuages reviennent.

Il fait 7°C.

Hr de 72%

La pluie revient cette nuit.

Bonne soirée

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

tn de cette automne ce matin de 1.7°c

actu 4.3°c la température se stabilise ou remonte légèrement avec l'arrivée des nuages.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

La température passe désormais sous la barre des 3°C neige à l'avant du front? default_mellow.png

TX de 6.9°C default_rolleyes.gif

Tu ne te tiens plus avec la neige maxime!

Ici 6,6°C sous les nuages, la pluie pour demain matin

bonne nuit!

Bonjour,

Journée plutôt agréable aujourd'hui, avec de larges éclaircies et quelques cumulus l'après midi, temps plus couvert le matin. Pas de pluie.

Il fait actuellement 4°.

Ps: Les modèles (GFS, Ukmo et dans une moindre mesure CEP) nous promettent une belle offensive hivernale pour le week end prochain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre !

Tu ne te tiens plus avec la neige maxime!

Ici 6,6°C sous les nuages, la pluie pour demain matin

bonne nuit!

J'en peux plus default_crying.gif mdr

Ps: Les modèles (GFS, Ukmo et dans une moindre mesure CEP) nous promettent une belle offensive hivernale pour le week end prochain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre !

Non à partir du week-end prochain avec la possibilité de l'installation d'un blocage ça sent bon si cela ce confirme default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ciel couvert et 5°C ça remonte default_mad.gif

Hmmm, bha c'est ce que j'ai dit maxim default_wacko.pngdefault_whistling.gif

ah bah ça doit être moi qui ne prend pas la phrase dans le même sens...

Mais de toute manière cela reste à confirmer...

Ps: Les modèles (GFS, Ukmo et dans une moindre mesure CEP) nous promettent une belle offensive hivernale pour le week end prochain smile.gif A suivre !

Et bien on se caille les mi.... ce soir !

Le ciel est clair, il fait 2,9°C mais le vent de S est sensible, faible à modéré, 15 en moyenne et 20-25 en rafales. Ce qui fait un windchill sous 0°.

85% HU, 1010 hpa et une tx à 8,4°C sous le soleil cet aprèm.

Rendez-vous sur le topic prévi pour espérer un changement de synoptique pour dans 1 semaine à peu près ! De nombreux scénarios GFS passent sous 0°C en tx à partir du début de 2nde décade, à suivre et surtout espérons que ça tienne la route !

A+

Bonjour,

Le temps est à la pluie ce matin, avec même de la pluie forte (très forte même, avec de très grosses gouttes) par moment. Pluie orageuse, j'ai même entendu un coup de tonnerre il y a 3min (ce qui m'a motivé à poster default_thumbup.gif ).

Il fait 8° sous cette pluie battante.

Ps: regardez le radar, on voit bien un gros amas pluvieux avec de bonne intensité dessus juste sur le béthunois. Il est tombé beaucoup d'eau en peu de temps (il pleut depuis 15/20min). Les champs ressemblent déjà à des lacs default_blushing.gif

radarnordpicardieidf.png

Salut,

Averses d'intensité faible à modérée ce matin, ça s'est arrêté depuis 1/2 heure environ. Mais pas d'orage. 4mm cumulé ce matin.

Actu, beau ciel bleu avec quelques cirrus, mais les altostratus et autres cumulus ne sont pas loins.

8,5°C actu après une tn de 4,9°C.

1004 hpa.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...