Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Froid glacial ce matin avec -8° ici...et tout est givré dehors (herbe, voiture, et même les panneaux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Aujourd'hui le temps sera encore bien dégagé apparemment, faisons le plein de soleil default_thumbup.gif

Salut astromania, tu es certain de ta valeur, ça parait peu! Ou es tu situé?

Merci

Justement je me posé la question, mon capteur est peut être mal positionné. Je vais essayer de lui trouvé un autre endroit

Je suis situé sur la commune de Leers près de Roubaix et Wattrelos.

Photo prise à l'instant

pic0152k.jpg

Brouillard énorme il y a un dépot de givre partout de l'ordre du cm sur les arbres... on dirait qu'il a neigé tellement c'est blanc...

TN de -8.2°C default_shuriken.gif actu: -7.2°C je vais prendre des tofs default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ENORME

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

record (de décembre) battu avec une Tn de -7,5°C très honorable.

Vivement le GFS 6 h pour savoit à quelle sauce on sera mangé demain, pour l'instant c'est de la pluie pour la moitié de la région (ouest)

la température est descendu jusque -7.0°c à 8:29 ce matin à vieux-condé ( 10km d'onnaing et 15 de valenciennes )

le paysage est tout blanc ce matin , je pense que je vais m'armer de courage pour prendre quelques clichés

bonne journée

Brouillard énorme il y a un dépot de givre partout de l'ordre du cm sur les arbres... on dirait qu'il a neigé tellement c'est blanc...

TN de -8.2°C default_shuriken.gif actu: -7.2°C je vais prendre des tofs default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ENORME

Il neige ici depuis ce matin c'est pour cela que c'est aussi blanc... photo à venir...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il fait encore -3,3°C chez moi, ça monte lentement.

En effet Maxime, je vois une bande de brume à ton niveau sur le sat visible. Elle tend à se dissiper lentement.

Oui en effet visible sur le sat et il y a un autre observateur qui observe ce même phénomène pour la remarque inutile je me demande a quoi elle sert surtout lorsque l'on est le premier a dire enfin bref...

sans_t15.jpg

sans_t14.jpg

J'attend le photolive pour qu'il valide mais... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

encore -2.6°c quelques nages vaporeux par l'est

Salut tout le monde !

-6,9°C ici ce matin 8h, superbes accumulations de givre sur les arbres et la végétation basse.

A noter -6°C au littoral à Wimereux, à 9h30 ce matin.

Encore -3,6°C actu ici.

L'étang d'Harchelles en forêt de Clairmarais (de grande dimension quand même, 800m de longueur, 200 de largeur environ) à côté de chez moi est TOTALEMENT gelé, avec 1cm de glace (photos à l'appui à venir dans le topic photos, photolives en cours de postage aussi).

A+

-2,4°C actu ici sous un soleil qui ne nous a pas quitté de la journée.

L'ambiance reste glaçiale !

J'ai mis plusieurs photos du secteur sur les topics "suivi national en photo de la vague de froid" et "suivi de l'hiver faune/flore" dans le grand topic "photographies", pour les curieux.flowers.gif

Bilan saison froide 2009/2010 :

Tn < 0°C : 5

Tn < -5°C : 1

Tx < 0°C : 2

Tnn = -6,9°C

Txn = -2,4°C.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...