Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Il n'a même pas gelée non plus TN de 0.5°C on ajoute tout de même une gelée blanche en plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel couvert actu et 4.1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 4 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ici pas de gelée non plus sous abris mais tn de 1,3° aux alentours de 6h50 ce matin, actuellement il fait 2,3° sous un ciel nuageux, mais le soleil est bien présent tout de même par moment. 12h40 : La température monte pas bien vite : 5,3° sous de belles éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ma mère rentre du travail et m'affirme avoir eu de la pluie mêlée à de la neige ce matin à 6h00 en partant travaillé il faisait même pas 2°C à ce moment je dormais encore Actu ciel mitigé mais très ensoleillé depuis pas mal de temps actuellement 6.1°C stagné depuis 30 bonne minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Le temps est nuageux avec malgré tout de belles éclaircis, actuellement la température est de 8,8 C° Bon après midi à vous toutes et tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Salut ! Tn de -0,6°c aux lacs ! Jusqu'à maintenant la température n'est montée qu'à 1,9°c Chez moi 1cm de neige au sol à 05h30 Tn de -2,2°c et 0,4°c de tx provisoire , plus que quelques traces de neige au sol ! Actu 1,8°c aux lacs et 0,2°c chez moi , à voir mais peut etre la première journée avec tx < 1°c chez moi pour cette saison , avec une normale au 16 novembre ... A noter que la normale de la première tx < 0°c de la saison froide chez moi est le 21 novembre , le record actuel date du 18 décembre . Espérons ne pas le battre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 4 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 4 décembre 2009 @ maxim très belle carte merci Toujours pas de gelée officielle à la station de Lille-Lesquin en ce 4 décembre 2009 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 2°, actu il fait 9°, ciel dégagé mais une grosse masse nuageuses arrive par l'ouest en forme de ligne, on la voit très bien sur le satellite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 4 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Le ciel se couvre la température est en chute ! ! Il fait 5,3°. Tx de 7,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 La température passe désormais sous la barre des 3°C neige à l'avant du front? TX de 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 4 décembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 4 décembre 2009 T° de 3.7°C On était plus habituer à des journées aussi fraiches. Modelisation de fou de gfs apres 180H.....Quand va t elle passe en dessous, c'est a force! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 En ce début de soirée Ciel clair, température 6,3 C°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Bonsoir à tous La journée a été froide avec 5°C à 8h. Peu de soleil avec un ciel sous nuageux. Ce soir, le ciel s'est dégagé, il est peu nuageux. Mais des nuages reviennent. Il fait 7°C. Hr de 72% La pluie revient cette nuit. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 4 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 tn de cette automne ce matin de 1.7°c actu 4.3°c la température se stabilise ou remonte légèrement avec l'arrivée des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 La température passe désormais sous la barre des 3°C neige à l'avant du front? TX de 6.9°C Tu ne te tiens plus avec la neige maxime! Ici 6,6°C sous les nuages, la pluie pour demain matin bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour, Journée plutôt agréable aujourd'hui, avec de larges éclaircies et quelques cumulus l'après midi, temps plus couvert le matin. Pas de pluie. Il fait actuellement 4°. Ps: Les modèles (GFS, Ukmo et dans une moindre mesure CEP) nous promettent une belle offensive hivernale pour le week end prochain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Le ciel ce couvre de nouveau Température actuelle 5,6 C° Pas de répit pour un astronome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Tu ne te tiens plus avec la neige maxime! Ici 6,6°C sous les nuages, la pluie pour demain matin bonne nuit! J'en peux plus mdr Ps: Les modèles (GFS, Ukmo et dans une moindre mesure CEP) nous promettent une belle offensive hivernale pour le week end prochain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre ! Non à partir du week-end prochain avec la possibilité de l'installation d'un blocage ça sent bon si cela ce confirme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel couvert et 5°C ça remonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Hmmm, bha c'est ce que j'ai dit maxim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Hmmm, bha c'est ce que j'ai dit maxim ah bah ça doit être moi qui ne prend pas la phrase dans le même sens... Mais de toute manière cela reste à confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Ps: Les modèles (GFS, Ukmo et dans une moindre mesure CEP) nous promettent une belle offensive hivernale pour le week end prochain A suivre ! Et bien on se caille les mi.... ce soir ! Le ciel est clair, il fait 2,9°C mais le vent de S est sensible, faible à modéré, 15 en moyenne et 20-25 en rafales. Ce qui fait un windchill sous 0°. 85% HU, 1010 hpa et une tx à 8,4°C sous le soleil cet aprèm. Rendez-vous sur le topic prévi pour espérer un changement de synoptique pour dans 1 semaine à peu près ! De nombreux scénarios GFS passent sous 0°C en tx à partir du début de 2nde décade, à suivre et surtout espérons que ça tienne la route ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 La vache ici je suis à plus de 5°C la Edit précisément 5.7°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 La vache ici je suis à plus de 5°C la Edit précisément 5.7°C! Front chaud qui passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Front chaud qui passe ? J'en suis a 5.8°C maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Ciel très couvert ce matin, une température de 6,9 C° à 08H00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour, Le temps est à la pluie ce matin, avec même de la pluie forte (très forte même, avec de très grosses gouttes) par moment. Pluie orageuse, j'ai même entendu un coup de tonnerre il y a 3min (ce qui m'a motivé à poster ). Il fait 8° sous cette pluie battante. Ps: regardez le radar, on voit bien un gros amas pluvieux avec de bonne intensité dessus juste sur le béthunois. Il est tombé beaucoup d'eau en peu de temps (il pleut depuis 15/20min). Les champs ressemblent déjà à des lacs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Salut, Averses d'intensité faible à modérée ce matin, ça s'est arrêté depuis 1/2 heure environ. Mais pas d'orage. 4mm cumulé ce matin. Actu, beau ciel bleu avec quelques cirrus, mais les altostratus et autres cumulus ne sont pas loins. 8,5°C actu après une tn de 4,9°C. 1004 hpa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés