treveys Posté(e) 10 décembre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Ce soir la température est stable avec 3°C actuellement, il est encor tombé 3,6 mm durant la journée sous forme de bruine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Ah non, je suis dégouté, mais alors vraiment dépité pour ma part. Je rêve d'un flux de SO anticyclonique. On est parti pour des jours et des jours sans voir le moindre rayon de soleil, même d'une petite minute. Profitez de cet épisode, pour ma part, je vais m'abstenir de poster... J'aime bien les posts de toto, toujours à rebrousse poil, à contre-courant:/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... Faut qu' tu te trouves une île tropicale toto... La Réunion, tiens, ça te branche pas:? T°a 3°C, petit vent de N/NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 10 décembre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 10 décembre 2009 MASSIF DU PILAT : A 22h, on relevait + 1.9° à Crêt de Oeillon ( 1370m ) ( source MF ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Bonsoir, Comme chez beaucoup de monde du MC aujourd'hui, le temps est resté triste, gris et doux... De la bruine s'en est mêlée dans l'après-midi, mais elle a bien mouillé les sols cette fois et a même laissé 0.5 mm au pluvio. Du coup, d'avantage de pluie (ou autant peut-être) que chez Livradois, ça doit faire des semaines que ça n'est pas arrivé ça ! La Tn du jour est en cours avec 5.9°C actu, en baisse, Tx 12°C. Le vent s'est mis au Nord mais est calme pour le moment. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 10 décembre 2009 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Bonsoir La température commence à baisser 5.6° sinon bruine toute la journée, ce soir le ciel s'est dégagé mais cela n'a pas duré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Bonsoir, Comme chez beaucoup de monde du MC aujourd'hui, le temps est resté triste, gris et doux... De la bruine s'en est mêlée dans l'après-midi, mais elle a bien mouillé les sols cette fois et a même laissé 0.5 mm au pluvio. Du coup, d'avantage de pluie (ou autant peut-être) que chez Livradois, ça doit faire des semaines que ça n'est pas arrivé ça ! Mince alors...Pas grave, je te la laisse. T°a:1.5°C en baisse assez rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2009 +3.4°C ce matin, cumul mensuel de 13.2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 11 décembre 2009 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Je relève 3,9° ce matin, on commence à rentrer dans la période froide, le vent vient du nord est, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 décembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Ciel dégagé ce matin au dessus du village (nuages bas bloqués par le Mont d'Alambre), température de -2.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 décembre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 MASSIF DU PILAT : A 06h, on relevait - 1.7° à Crêt de Oeillon ( 1370m ) et - 0.1° au Col de la République. ( source MF ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 décembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Les nuages bas sont maintenant plus épais, le mont d'Alambre a une altitude pour les bloquer, le ciel est donc couvert, température de -1.8°C. Normalement quelques petites chutes de neige à partir de la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 décembre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Le froid est en effet arrivé. Température à 11h à Saint-Etienne, quartier Solaure (610m), sous le même type de temps (ciel couvert et brouillard dès 700m d'altitude) : Hier : +10,2°C Aujourd'hui : +3,4°C Source : http://pagesperso-orange.fr/jmkjmkj/ Sinon, de courtes éclaircies se développent sur le Nord de l'agglo stéphanoise (Andrézieux-Bouthéon). J'aime bien les posts de toto, toujours à rebrousse poil, à contre-courant:/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... Faut qu' tu te trouves une île tropicale toto... La Réunion, tiens, ça te branche pas:? Même là-bas, il râlerait contre autre chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mais c'est pour ça qu'on l'aime toto .Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Soleil sur Clermont-Ferrand (alors que les stratus uniformes étaient prévus), rafraichissement tres sensible par rapport à hier (8°C au lieu de 14°C à mon thermomètre). Si le ciel clair se maintient, j'ai peur qu'on prenne des tres fortes gelées bien plus vite que au début de la semaine prochaine ! Les previs à 7 jours sont sévère, SI ça se réalisait, ce serait la vague de froid la plus puissante (ou une des plus puissante) depuis que Infoclimat existe. Wait and see..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 11 décembre 2009 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour, le froid ou pour l'instant la fraicheur est bien arrivée puisque je relève 3.9° actu sur le Sud de Saint-Etienne. Le ciel est assez couvert même si quelques coins de ciel bleu se dessine de temps à autre surtout vers le nord de l'agglo. En attendant la vraie neige, bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 décembre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 décembre 2009 En attendant la vraie neige, bonne journée... En parlant de vraie neige, il y a un an jour pour jour, la ville de Sainté était recouverte par 20 à 25cm de fraîche selon les quartiers : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=67141&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=Thoupie42&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 décembre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 MASSIF DU PILAT : A 13h légales, la température ressentie sur Pilat-Graix est de - 7.1°C ( source MF ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 décembre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 SAINT ETIENNE-VILLE : A 14h, la température ressentie sur St Etienne Grand Clos était de - 0.1°C ( source MF ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 décembre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Les premières précipitations, sous forme d'averses, se rapprochent par le Nord (Rhône) : http://www.meteo60.fr/radars/index-centre-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 décembre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 MASSIF DU PILAT ( situation à 16 h ) : - 1.4° à Crêt de Oeillon + 0.4° au Col de la République + 3.4° à St Etienne Grand Clos ( source MF ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 11 décembre 2009 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Le froid arrive petit à petit, avec en prime un petit vent de nord est bien piquant^^ il fait 4,2°, et le ciel est totalement couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 ici à Verrières 1220 m température en chute libre -0.2°C et au vent -4.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 décembre 2009 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 décembre 2009 ciel nuageux une bonne partie de la journée avec vent de N par rafales, Tx 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 11 décembre 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Bonsoir, Journée bien ensoleillée sur Mende et sa région. Le froid commence à faire son apparition Tx hier 12,9°C, Tx du jour 7,2°C. Actuellement 4,1°C et 74%HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 11 décembre 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Le froid arrive aussi sur le sud du Massif Central, température négative au sommet de l'Aigoual à 17h00, -0,6°C.... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 décembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Ici aux Estables on est dans le négatif depuis 3h du matin, la température n'a pas dépassé les -1°C de l'après-midi. Il y a déjà pas mal de givres sur les montagnes exposées au vent du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés