Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours photos Vosges et Jura sous la neige, décembre

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

On va donc lancer ce petit concours sur les plus bellles photos enneigées de nos deux massifs de l'Est que sont les Vosges et le Jura.

Inspiré par Maxim, nous allons reprendre à peu près la même formule, c'est à dire attribution de 5,4,3,2 et 1 point.

Fin des votes le 10 de chaque mois suivant.

Peuvent concourrir n'importe qui, bien entendu, mais uniquement des photos d'altitudes (pas de plaine) et bien sûr des photos où la neige naturelle sera présente, pas de neige de culture, sans interêt.

vous pouvez envoyez vos photos par MP avec : lieu, altitude, jour de la prise et un petit descriptif.

C'est une ébauche, et toutes vos idées seront la bienvennue de telle sorte également que l'on ne copie pas exactement le même principe que chez Maxim.

C'est donc un concours qui tend à évoluer dans sa formule en sachant que cette première ébauche ne sera pas forcement la formule définitive.

Bien, à vos photos, mais bon ça commence pas trop bien si le temps ne s'y prête pas. Espérons tout de même de beaux clichés avant le mois suivant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dites, j'espère qu'il y aura quand même quelques photos, je sais bien qu'en ce moment c'est pas top du tout, mais ça devrait venir, j'espère que ça interesse quelqu'un sinon on laisse tomber, et puyis n'hésitez pas si vous avez des idées default_flowers.gif .

Si ça intéresse quelqu'un? Pour sûr que ça intéresse quelqu'un!

Mais c'est simplement qu'en ce moment la neige ne tombe pas assez souvent et durablement dans nos petites montagnes vosgiennes. Mais dès la prochaine occasion de week end où la neige tiendra, je toffe là haut! thumbup1.gif

Et si les modèles à venir se confirment, on aura de quoi toffer.

Neigepassion.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Super Tranbert !

Bon, je vais faire chauffer le D300 mec,

Je vais essayer de shooter ce mois ci, la semaine prochaine pourra être sympa !

Cool pour ce concours !

Ju

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Idem, dès que j'ai le permis ce qui devrait arriver incessamment sous peu -avant la fin de l'hiver j'espère default_thumbup.gif - j'irais faire un petit tour dans nos montagnes.