manteaublanc Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, On va donc lancer ce petit concours sur les plus bellles photos enneigées de nos deux massifs de l'Est que sont les Vosges et le Jura. Inspiré par Maxim, nous allons reprendre à peu près la même formule, c'est à dire attribution de 5,4,3,2 et 1 point. Fin des votes le 10 de chaque mois suivant. Peuvent concourrir n'importe qui, bien entendu, mais uniquement des photos d'altitudes (pas de plaine) et bien sûr des photos où la neige naturelle sera présente, pas de neige de culture, sans interêt. vous pouvez envoyez vos photos par MP avec : lieu, altitude, jour de la prise et un petit descriptif. C'est une ébauche, et toutes vos idées seront la bienvennue de telle sorte également que l'on ne copie pas exactement le même principe que chez Maxim. C'est donc un concours qui tend à évoluer dans sa formule en sachant que cette première ébauche ne sera pas forcement la formule définitive. Bien, à vos photos, mais bon ça commence pas trop bien si le temps ne s'y prête pas. Espérons tout de même de beaux clichés avant le mois suivant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Dites, j'espère qu'il y aura quand même quelques photos, je sais bien qu'en ce moment c'est pas top du tout, mais ça devrait venir, j'espère que ça interesse quelqu'un sinon on laisse tomber, et puyis n'hésitez pas si vous avez des idées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 8 décembre 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Mais si, mais si, c'est bien comme idée. Il manque seulement la matière première. Alors à vos APN! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Si ça intéresse quelqu'un? Pour sûr que ça intéresse quelqu'un! Mais c'est simplement qu'en ce moment la neige ne tombe pas assez souvent et durablement dans nos petites montagnes vosgiennes. Mais dès la prochaine occasion de week end où la neige tiendra, je toffe là haut! Et si les modèles à venir se confirment, on aura de quoi toffer. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Super Tranbert ! Bon, je vais faire chauffer le D300 mec, Je vais essayer de shooter ce mois ci, la semaine prochaine pourra être sympa ! Cool pour ce concours ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 décembre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Idem, dès que j'ai le permis ce qui devrait arriver incessamment sous peu -avant la fin de l'hiver j'espère - j'irais faire un petit tour dans nos montagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon en attedant de pouvoir monter car dans le coin pas grand chose à faire de cette année encore 25 février "la neige c'est par là" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés