Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les nuages immortalisés au Musée Anfré Malraux du Havre


Messages recommandés

Cette manifestation, qui regroupe 160 oeuvres, propose une réflexion sur la postérité de l'iconographie des nuages, dans la photographie du milieu du XIXe siècle jusqu'à nos jours.

Expo nuages au Havre default_clover.gif

http://www.rfi.fr/contenu/20091021-accrochage-nuages-havre default_clover.gif

PS: Il s'agit bien du Musée André Malraux, vous l'aurez corrigé par vous-même. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les liens donnent sur des pages blanches. J'ai voulu en donner d'autres mais y a pas moyen avec ces bugs qui me découragent carrément de poster ici au point où c'en est rendu ! Recherche Google avec "Musée André Malraux Le Havre Nuage" pour ceux que ça tente. C'est vraiment alléchant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les liens donnent sur des pages blanches. J'ai voulu en donner d'autres mais y a pas moyen avec ces bugs qui me découragent carrément de poster ici au point où c'en est rendu ! Recherche Google avec "Musée André Malraux Le Havre Nuage" pour ceux que ça tente. C'est vraiment alléchant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh...si tu parles des liens postés ici et bien... j'arrive pour ma part à les ouvrir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...si tu parles des liens postés ici et bien... j'arrive pour ma part à les ouvrir.

ça marche en effet je viens de tester. Probablement un encombrement momentané... Merci de nous avoir fait part de l'info, d'autant plus que celle-ci se fait malheureusement rare pour ce genre d'évènement culturel en lien avec les humeurs de notre ciel. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...