Aymeric33 Posté(e) 24 novembre 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Cette manifestation, qui regroupe 160 oeuvres, propose une réflexion sur la postérité de l'iconographie des nuages, dans la photographie du milieu du XIXe siècle jusqu'à nos jours. Expo nuages au Havre http://www.rfi.fr/contenu/20091021-accrochage-nuages-havre PS: Il s'agit bien du Musée André Malraux, vous l'aurez corrigé par vous-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Les liens donnent sur des pages blanches. J'ai voulu en donner d'autres mais y a pas moyen avec ces bugs qui me découragent carrément de poster ici au point où c'en est rendu ! Recherche Google avec "Musée André Malraux Le Havre Nuage" pour ceux que ça tente. C'est vraiment alléchant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 ici : http://www.ville-lehavre.fr/delia-CMS/agenda/index/article_id-38269/ext-1/plus-1/topic_id-/les-nuages-la-bas-les-merveilleux-nuages.html#top J'y était ce week-end ! de tres belles photos. Jeter un coup d'oeil aux photos gagantes du concours j'en ai 3 dedans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 J'irai ce week-end, sans doute dimanche. Jeter un coup d'oeil aux photos gagantes du concours j'en ai 3 dedans ! Bravo Gillou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 24 novembre 2009 Bordeaux Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Les liens donnent sur des pages blanches. J'ai voulu en donner d'autres mais y a pas moyen avec ces bugs qui me découragent carrément de poster ici au point où c'en est rendu ! Recherche Google avec "Musée André Malraux Le Havre Nuage" pour ceux que ça tente. C'est vraiment alléchant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh...si tu parles des liens postés ici et bien... j'arrive pour ma part à les ouvrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Euh...si tu parles des liens postés ici et bien... j'arrive pour ma part à les ouvrir. ça marche en effet je viens de tester. Probablement un encombrement momentané... Merci de nous avoir fait part de l'info, d'autant plus que celle-ci se fait malheureusement rare pour ce genre d'évènement culturel en lien avec les humeurs de notre ciel. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés