Raphaël_od Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Salut à tous, Un petit travail d'hier soir avec le canon 350D A voir ici pose 2" toutes les 10" environ 800 images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Super! Quelle est la fréquence des clichés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël_od Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Super! Quelle est la fréquence des clichés? J'ai édité/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 novembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 novembre 2009 avé la musique, quel romantisme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 novembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Beau et sympathique montage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël_od Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Ah ben ouai moi chui un vrai bisounours pour la musique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 novembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Sympa à regarder, la musique va bien avec la video. Une idée bien original en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Une idée bien original en tout cas En effet idée originale et trés bon rendu au final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 novembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 novembre 2009 C'est magnifique, un méthode bien trop difficile à mon goût mais le résultat est toujours aussi grandiose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés