Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Réchauffement sur Thalassa

gbl
 Partager

Messages recommandés

Ce vendredi, l'émission THALASSA est consacrée au réchauffement

J'espère pouvoir la regarder ce soir malgré mon emploi du temps, généralement les sujets dans Thalassa sont traités avec sérieux et sans sensationnalisme comme on peut le voir souvent.

Reportages entre autre à l'Ile de Sein, sur le CO2,au Danemark.....

PS: je n'ai aucune action dans Thalassa.default_thumbup.gif

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'ai entendu la promo qui passe sur France 3 en ce moment, si je suis d'accord avec toi sur le sérieux de cette émission je doute des nouvelles connaissances et information apportées et et donc de son réel utilité même si le grand public à bien besoin de s'enlever quelques mauvaises idées du crane.

J'ai entendu la promo qui passe sur France 3 en ce moment, si je suis d'accord avec toi sur le sérieux de cette émission je doute des nouvelles connaissances et information apportées et et donc de son réel utilité même si le grand public à bien besoin de s'enlever quelques mauvaises idées du crane.

Je suis bien conscient que c'est une émission avant tout pour le grand public, mais avec tout ce que l'on entend sur le RC, à mon avis c'est l'émission à regarder pour ce public:thumbup1: