Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vente privée Lacrosse Technology

romain86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir et merci pour l'infos.

PS : "alexe34", tu recherches un parrain? Je peux parrainer jusqu'à 2 personnes. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP

Bonne soirée à tous.

.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Qui doit on mettre comme parain?

Merci beaucoup pour l'information!

Il faut obtenir l'adresse mail d'un autre inscris sur venteprivée.

Bonjour,

Je voudrais acheter une station WS2350. On les trouve à 130 € sur deux sites de ventes. Y a-t-il des chances que ce soit moins cher sur vente-privee.com ? Si oui, cela m'intéresse. Comment se faire parrainer ?

Cordialement.

Pierre

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour,

Je voudrais acheter une station WS2350. On les trouve à 130 € sur deux sites de ventes. Y a-t-il des chances que ce soit moins cher sur vente-privee.com ? Si oui, cela m'intéresse. Comment se faire parrainer ?

Cordialement.

Pierre

Il faudra voir dès le 10 Novembre. Les prix à l'heure actuelle ne sont pas donnés. Pour se faire parrainer il faut obtenir l'adresse mail d'un autre inscris sur VentePrivée.

Cordialement.

Julien

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

C'est quoi dans le détail, le principe de vente privée ?

C'est quoi dans le détail, le principe de vente privée ?

Les fabricants écoulent leurs stocks de cette manière ce qui fait que les prix sont très bas, c'est privé pour que les gens se sentent privilégiés et achètent quasiment à chaque fois.

D'ailleurs les mails automatiques envoyés par vente-privée ont comme expéditeur Cécile de Rostand, cela donne aux plus novices l'impression d'être choyés.

Vente privée est un site vraiment très intéressant. J'y fais mes achats la plupart du temps, avec des remises pouvant atteindre les 70%. Je vous conseille vraiment ce site. Vous pourrez avoir une station météo à très bon prix de la marque Lacrosse Technology. Si vous êtes intéressés en pas encore inscrit, il me semble que vous pouvez y entrer uniquement grâce à un parrain. Si vous voulez vous inscrire, à vous de chercher un parrain. Si vous en voulez un, je peux vous fournir mon mail à entrer dans le formulaire: sebmur_2@hotmail.com.

Après vous êtes libre d'entrer qui vous souhaitez, ou tout simplement ne pas vous inscrire.

A bientôt.

Les fabricants écoulent leurs stocks de cette manière ce qui fait que les prix sont très bas, ...

Si je traduis : on trouve tout ce que l'on veut, sauf les versions en cours. Oui, non ?Cordialement.

Pierre

Posté(e)
Châteaubourg (35)

N'oublions pas aussi que ceux qui parrainent reçoivent un bon d'achat dès que leur filleul passe commande pour la première fois. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pour ça que tant de monde donne son adresse default_laugh.png. En tout cas cette vente ne dure que deux jours alors il faut être rapide (du mardi 10 novembre 10h au jeudi 12 novembre 0h00)

Julien.

Les ventes sont toujours rapides mais peuvent être rallongées si les stock sont encore présents. Un conseil: y aller dès que la vente ouvre car ça part vite et souvent pénurie rapide. Après, ne vous inquiétez pas: Vente privée met une vente Lacrosse tous les 6 mois environ.

Pour le parrainage, vous être obligé de passer par là pour pouvoir y rentrer. C'est bénéfique pour les 2 camps: le parrain à un bon d'achat de 8€ et le filleul peut accéder au monde de Vente Privée et tous ses avantages.

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Ils font des stations intéressantes lacrosse ?

Pluvio, vent etc ... + connexion web ?

qualité par rapport a une vantage ?

Ils font des stations intéressantes lacrosse ?

Pluvio, vent etc ... + connexion web ?

qualité par rapport a une vantage ?

~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

BEAUCOUP moins chère ET assez bien pour un amateur default_thumbup.gif j'en ai 2 (de stations bien sûr default_pinch.gif)

A moins que le fait de mettre plusieurs centaines d'€ ne vous tente...default_crying.gif

default_flowers.gif