romain86 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 vente-privee.com propose comme chaque année à cette époque une vente privée Lacrosse Technology / Paralux. Du mardi 10 novembre 2009 7h au jeudi 12 novembre 2009 minuit http://fr.vente-privee.com/VP4/home/Default.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Qui doit on mettre comme parain? Merci beaucoup pour l'information! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bonsoir et merci pour l'infos. PS : "alexe34", tu recherches un parrain? Je peux parrainer jusqu'à 2 personnes. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP Bonne soirée à tous. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Qui doit on mettre comme parain? Merci beaucoup pour l'information! Il faut obtenir l'adresse mail d'un autre inscris sur venteprivée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 merci pour l'info, je me suis inscrit. wait & see jusque mardi matin. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 6 novembre 2009 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 6 novembre 2009 merci pour l'info, je me suis inscrit. wait & see jusque mardi matin. David. Idem et merci Météochti5962 Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, Je voudrais acheter une station WS2350. On les trouve à 130 € sur deux sites de ventes. Y a-t-il des chances que ce soit moins cher sur vente-privee.com ? Si oui, cela m'intéresse. Comment se faire parrainer ? Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, Je voudrais acheter une station WS2350. On les trouve à 130 € sur deux sites de ventes. Y a-t-il des chances que ce soit moins cher sur vente-privee.com ? Si oui, cela m'intéresse. Comment se faire parrainer ? Cordialement. Pierre Il faudra voir dès le 10 Novembre. Les prix à l'heure actuelle ne sont pas donnés. Pour se faire parrainer il faut obtenir l'adresse mail d'un autre inscris sur VentePrivée. Cordialement. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un MP pour que je puisse vous parrainer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 novembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 novembre 2009 C'est quoi dans le détail, le principe de vente privée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 novembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 novembre 2009 C'est quoi dans le détail, le principe de vente privée ? Les fabricants écoulent leurs stocks de cette manière ce qui fait que les prix sont très bas, c'est privé pour que les gens se sentent privilégiés et achètent quasiment à chaque fois. D'ailleurs les mails automatiques envoyés par vente-privée ont comme expéditeur Cécile de Rostand, cela donne aux plus novices l'impression d'être choyés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 novembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Vente privée est un site vraiment très intéressant. J'y fais mes achats la plupart du temps, avec des remises pouvant atteindre les 70%. Je vous conseille vraiment ce site. Vous pourrez avoir une station météo à très bon prix de la marque Lacrosse Technology. Si vous êtes intéressés en pas encore inscrit, il me semble que vous pouvez y entrer uniquement grâce à un parrain. Si vous voulez vous inscrire, à vous de chercher un parrain. Si vous en voulez un, je peux vous fournir mon mail à entrer dans le formulaire: sebmur_2@hotmail.com. Après vous êtes libre d'entrer qui vous souhaitez, ou tout simplement ne pas vous inscrire. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Les fabricants écoulent leurs stocks de cette manière ce qui fait que les prix sont très bas, ... Si je traduis : on trouve tout ce que l'on veut, sauf les versions en cours. Oui, non ?Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 novembre 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Je parraine aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> meteo38@voila.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Je me suis inscrit grâce à sebtwister. Merci à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2009 N'oublions pas aussi que ceux qui parrainent reçoivent un bon d'achat dès que leur filleul passe commande pour la première fois. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 8 novembre 2009 Elven (56) Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Je peux parrainer si vous le souhaiter envoyer moi un message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 novembre 2009 N'oublions pas aussi que ceux qui parrainent reçoivent un bon d'achat dès que leur filleul passe commande pour la première fois. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pour ça que tant de monde donne son adresse . En tout cas cette vente ne dure que deux jours alors il faut être rapide (du mardi 10 novembre 10h au jeudi 12 novembre 0h00) Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 novembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Les ventes sont toujours rapides mais peuvent être rallongées si les stock sont encore présents. Un conseil: y aller dès que la vente ouvre car ça part vite et souvent pénurie rapide. Après, ne vous inquiétez pas: Vente privée met une vente Lacrosse tous les 6 mois environ. Pour le parrainage, vous être obligé de passer par là pour pouvoir y rentrer. C'est bénéfique pour les 2 camps: le parrain à un bon d'achat de 8€ et le filleul peut accéder au monde de Vente Privée et tous ses avantages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabero Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 salut ! Ouais , bof c'est souvent des produits ininteressants qui sont en vente .........je vois mal les stations météo-france à 130 € bradées à 50 € , ce serait trop beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabero Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Je peux parrainer 5 personnes , si ça vous dit Envoyez moi un Message Perso @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 novembre 2009 oui lol c'est la course au parrainage moi je donnerais pas le mien et toc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 j ai acheté ma w3650 lors de la derniere vente a 99€ si je me souviens bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 novembre 2009 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Ils font des stations intéressantes lacrosse ? Pluvio, vent etc ... + connexion web ? qualité par rapport a une vantage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Ils font des stations intéressantes lacrosse ? Pluvio, vent etc ... + connexion web ? qualité par rapport a une vantage ? ~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, BEAUCOUP moins chère ET assez bien pour un amateur j'en ai 2 (de stations bien sûr ) A moins que le fait de mettre plusieurs centaines d'€ ne vous tente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés