Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Eh ben je vois qu'il s'en ai passé des choses pendant mon absence (pas mal d'orages, grésil, et même une possible tornade dans le 62 ! Dingue ça, dès que je pars plusieurs jours de chez moi il se passe un truc : Hautmont en 2008 je venais juste de partir en vacance default_thumbdown.gif ).

Sinon ici le temps est sec, les averses (très nombreuses sur la Bretagne/Basse Normandie/PDLL) nous évitent car piloté par un centre dépressionnaire situé à 50 à l'ouest de nous (bascule des vents au sud ==> air plus sec.)

Il fait 3,2°.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh ben je vois qu'il s'en ai passé des choses pendant mon absence (pas mal d'orages, grésil, et même une possible tornade dans le 62 ! Dingue ça, dès que je pars plusieurs jours de chez moi il se passe un truc : Hautmont en 2008 je venais juste de partir en vacance default_thumbdown.gif ).

Ce n'est plus une possible elle a été classé cette nuit en tant que EF1 sur une distance d'un peu plus de 1km pour une largeur de 25m default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps couvert ici 5°C....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Le temps est totalement couvert et menaçant ici et assez froid avec 6°C (contre 5°C à 9h)

Hr de 77%

Le vent est assez froid de SE faible à faiblement modéré.

Cette nuit, il a du bien pleuvoir car les sols sont détrempés et ne sèchent pas.

La journée sera aux averses avec un temps très frais.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, le ciel est couvert mais pas trop froid avec 6,8°C, on aurait dû avoir bien moins. Il bruine parfois un peu et il n'y a pas d'évolution à attendre pour aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

C'est là que je me dis qu'on ne vit pas dans le même climat du tout! Ici la température monte lentement vers les 8°C. Les rafales sont faibles et le windchill descend à 4°C au plus bas, rien d'extraordinaire donc!

C'est toujours autant bouché...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quasiment pas de pluie sur Arras, tn de 3,1, d'ailleurs hier j'avais 4,5° à 21h et la voiture était gelée. Actu il fait +7 sous un vent de sud est faible. Quelques gouttes en fin de nuit rien de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêmes constations que la plupart, je constate que quelque soit nos département, le temps est quasi pareil.

Il fait toujours aussi frais voire froid avec ce vent.

IL fait 7°C

Hr de 74%

Ciel toujours totalement couvert et très gris/menaçant mais sans pluie pour le moment.

Bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

3,2°C de tn cette nuit, 7°C actu et un vent modéré de S.

Pas une goutte cette nuit ni ce matin, sous des stratus assez élevés quand même (altostratus), mais qui risquent de squater toute la journée ici.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Seulement 6,8h de soleil sur les 7 premiers jours du mois contre 27h pour les normales soit un sacré déficit! On est parti pour battre des records à ce niveau là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8,3°C actu avec un vent faible de SE (15 de moyenne).

1006 hpa, en hausse depuis hier (+7 hpa depuis cette nuit).

85 % HU, et le ciel devient de plus en plus lumineux, mais les altostratus ne se déchirent pas.

PS à Eric : parle pour toi tongue.gif , j'ai eu pas mal de soleil quand même cette semaine compte tenu du contexte dépressionnaire !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement 7,5°C et HR 76%, Tn 1,4°C, 1mm de pluie tôt ce matin.

Après une matinée très grise, le ciel s'est un peu déchiré cet après-midi avec un peu de soleil avant le coucher.

Faible vent d'E/SE.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Temps dégagée et ciel donc totalement étoilé. Il n'a donc pas plu cette après midi.

Il fait froid avec déjà 5°C

Hr de 74%

Nuit assez froide en perspective.

Demain: temps nuageux et assez froid à frais avec 8°C maxi.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 3,6°C ici actu, et donc pas de gelée blanche pour l'instant.

Le vent est quasiment nul et le ciel dégagé, c'est de bon augure pour gratter les pare-brises demain matin.

8,5°C de tx aujourd'hui.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement la température est de 0°C ici, en chute... impression glaciale.

Le sol commence déjà à geler...

pression: 1008 hPa

Attention aux routes qui sont certainement glissantes...

Ton thermomètre est bien sous abris car tout de même 0°C default_innocent.gif

Ici la température varie selon le vent...

Edit: 23h24: 1°C default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...