Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous pas d'orage rien ici rien que de la pluie et il fait assez frais ce matin retour de la fraicheur avec seulement au thermomètre à l'heure actuelle 4.7°C... pas de vent pas de nuage peut être une belle journée en vue...

Edit: 8h26 4.4°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, ici les averses s'enchaînent depuis 6h ce matin j'ai déjà 4mm, elles sont bien costauds. Sinon tn de 6,4 avec un td de 5,9, un windchill qui à 8h29 a atteint les -1 sous la grosse averse. default_wub.png cette agitation.

Oui éric je confirme orage cette nuit, dommage pas de grêle default_blushing.gif

Actu +6,7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très beau temps ce matin avec un ciel largement bleu (juste quelques petits cumulus) et quasiment pas de vent (secteur SO, 5 km/h de moyenne).

7°C actu et 6,3°C de tn cette nuit.

A peine 3mm précipités cette nuit ici.

987 hpa et 92% HU.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 12mm depuis minuit ça n'arrête plus la plaine de la lys voit ces rivières qui commence à déborder encore 5 à 10mm pour voir la confirmation la sortie de son lit...

Il ne fait que 7°C à l'heure actuel!

cumul en 1 semaine >45mm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cumul pour aujourd'hui est de 9mm il est provisoire et oui il pleut encore et c'est super, il fait même pas 8° 7,6° pour être précis, vent faible. Actu ba il pleut et pas qu'un peu. default_thumbup.gifdefault_clover.gifdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Apparemment quelques routes subissent des inondations .. Sa doit vraiment être très localisé .. :

"DEPARTEMENT : SEINE-MARITIME (76)

SUR LA DEPARTEMENTALE D940 A 14 KM AU NORD DE LE-HAVRE , SENS : DEUX-SENS

INONDATION (NOUVEL OBSTACLE)

A HEUQUEVILLE

LA DEPARTEMENTALE D940 EST COUPEE A TOUS LES VEHICULES

OBSERVATIONS :DEVIATION EN PLACE PAR LE CD 111."

Source : Infotrafic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lefan : tu t'es trompé de topic ! wink.gif

Ici, ciel mitigé mais sec, la cumulification est marquée, allant jusqu'au mediocris, mais les averses passent plus à l'est ou au sud :

- A l'est, vers les Flandres :

091104023800582304784170.jpg

- Au sud, ciel chaotique et bien sombre au loin :

091104023800582304784169.jpg

- Au dessus de ma position, un nuage au découpage particulier :

091104023800582304784171.jpg

A part ça, 9,7°C actu, vent de S faible à modéré (15-20 km/h de moyenne), 90% HU et 988 hpa, valeur stable.

N.B. : des orages faibles ont été signalés ce midi sur le secteur d'Abbeville pour info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut Mickaël, oui, j'ai entendu de beaux grondements vers 14h...

Averses en continu, j'aurais bien aimé du soleil à la place. 21,6 mm pour aujourd'hui et 52,8 mm depuis dimanche matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

@ Lefan : tu t'es trompé de topic ! wink.gif

Ha bon ? default_unsure.png Alors je doit poster où ? Parce que c'est pas l'IDF non plu ?

Où alors limite nord-ouest ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? default_unsure.png Alors je doit poster où ? Parce que c'est pas l'IDF non plu ?

Où alors limite nord-ouest ...

Il faut poster dans le nord ouest. Mais c'est pas grave t'inquiète pas. Sinon ici il pleut encore, j'approche des 12mm et je sens que je vais avoir la première tx sous les 10° de la saison. Actu +7,8°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Il faut poster dans le nord ouest. Mais c'est pas grave t'inquiète pas.

Ha d'accord merci de l'info default_flowers.gif Comme je post très rarement par ici ..

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord merci de l'info default_flowers.gif Comme je post très rarement par ici ..

Bonne journée !

Je me doute que ce n'est pas ton topic de prédilection, mais un peu de visite parfois surtout par un chudiste ça fait du bien. Aller sur ceux j'aime l'automne mdr ! ! ! ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je me doute que ce n'est pas ton topic de prédilection, mais un peu de visite parfois surtout par un chudiste ça fait du bien. Aller sur ceux j'aime l'automne mdr ! ! ! ! default_thumbup.gif

Lol en effet quand le temps chez moi n'est pas très intéressant je visite un peu les autres topics sa me change default_thumbup.gif

Sur ceux moi aussi j'aime l'automne et vive la météo ! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin (plusieurs jours même) on voie au sud- est de la région un couloir d'averses.

Pour l'instant le littoral: Calais, St-omer, dunkerque, on a eut aucunes averses à par quelques gouttes tout à l'heure.

on a pu observer pas mal de cumulonimbus default_thumbup1.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Parfois ils passent pas loin, se qui rafraichit l'air.

température: 6, 7°C... trop variable

pression : 991 hPa

d'apres le radar et observation a l'oeil nu ces averses apparaissent maintenant plus au nord, enfin bref elles foncent sur nous!default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut etre ENFIN des averses....

PS: quelques soucis avec l'appareil photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol en effet quand le temps chez moi n'est pas très intéressant je visite un peu les autres topics sa me change default_thumbup.gif

Sur ceux moi aussi j'aime l'automne et vive la météo ! default_blushing.gif

ça te donne du baume au coeur mdr! Ici il repleut le cumul est de 13mm pour cette journée. Ma tx est en cours je suppose 7,9°, pas mal de vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Tn de 6° et Tx de 10° avec alternance d'averses et d'éclaircies, actu le ciel est dégagé au dessous de chez moi mais au loin le ciel est noir peut-être l'effet nuit qui arrive. Les averses vont surement revenir à en voir le radar, il fait 9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rala les plaisirs hivernaux commence une sacrée averses de grésil à 17h15 précisément le sol entièrement blanc par des boules de glace faisant >0.5cm default_tongue_smilie.gif s'était tout simplement magnifique... l'hiver default_thumbup.gif!

On arrive à 17mm pour cette journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ce matin à 8h, le ciel était totalement dégagé et très clair avec 6°C.

Ce temps a permis un commencement sous un beau soleil mais très vite les nuages sont revenus donnant à partir du milieu de matinée , des averses faibles. Celles-ci étaient un peu plus intense sur le midi.

Ensuite, le reste de la journée était totalement nuageuse avec quelques petites averses.

Actuellement,

Le temps est actuellement très nuageux. Quelques averses faibles se déclenchent mais restent rares pour le moment.

Il fait 8°C

Vent de O faible

Hr de 75%

Les averses vont continuer cette nui et demain, devant restant faible et éparses.

Le temps sera plus frais avec un flux de NO mais vent de SO faible.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu du grésil !? Veinards , rien ni ici , ni aux lacs ! Grrr ... chris.gif

Oui oui ce cumulonimbus m'a attiré car a son avancé il y avait un peu de mamas sur la droite mais des petits... et par la suite... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...