algeriasky78 Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour comme la météo est très ennuyeuse ses jours ci a Alger puisque c'est encore l'été ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (25degrés la journée) je met en ligne ces photos de lune a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 octobre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Interessant,merci! ,ce sont des oiseaux ou des insecte en avant plan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriasky78 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Interessant,merci! ,ce sont des oiseaux ou des insecte en avant plan? Bonsoir , je te rassure c'est des oiseaux c'est comme ça chaque année a l'approche de l'automne a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 30 octobre 2009 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Bonne idée ça... J'en profite pour mettre une photo qui aurais du aller dans le récit de mon voyage dans les Andes mais que j'ai oublié: C'est la lune vue depuis le désert d'Atacama le 22 septembre dernier. La photo a été prise avec mon appareil (un compact, Canon Powershot SX200 IS) dirigé dans un télescope, lors d'une soirée astronomie. J'ai eu du mal pour la mise au point (j'avais pas encore bien pris en main cet appareil tout neuf) mais avec un peu de photoshop j'ai fini par en tirer résultat potable: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Ca va poster des lunes ici ! Voici une lune Colmarienne en plus pour alimenter ce sujet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Le sujet ouvert par algeriasky ne concerne que ses photos l'aillant préciser en dessous de son titre Alger le 29 octobre 2009. Une petite question algeriasky sais tu quelle est l'oiseau sur le haut de l'arbre 2 ème photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriasky78 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Le sujet ouvert par algeriasky ne concerne que ses photos l'aillant préciser en dessous de son titre Alger le 29 octobre 2009. Une petite question algeriasky sais tu quelle est l'oiseau sur le haut de l'arbre 2 ème photos? Bonsoir désoler aucune idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Bonsoir désoler aucune idée Pas grave /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 E t bien voici ma contribution 1 photos prise avec un MTO 1000 mm Attention, ce n'est pas un télèscope mais un téléobjectif Pas beaucoup de retouche ni de recadrage, j'ai opté pour une résolution assez fine Avec un recadrage, le piqué en prend un sacré coup, je n'aime pas trop Va falloir que essaie avec un doubleur X2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 novembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Bonsoir désoler aucune idée Ou alors des criquets (djrade) mais je pense pas c'était une boutade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés