Barth61 Posté(e) 21 octobre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour à tous, http://meteo22.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm Voilà mon site météo juste pour les tendances à 6 mois. Bien entendu, je ne suis pas un pros, mais je vais essayé de faire de mon mieux. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Je trouve le site pas mal, niveau design tu peux encore amélioré ton site, mais autrement les prévisions saisonnière à 6 mois sont bien détaillées. Bonne continuation .../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 28 octobre 2009 Cherbourg-L'aigle Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaie de faire une analyse des hivers depuis 1950 en France et un peu moins en Europe. J'ai une idée derriére la tête on verra bien. Bonne après midi à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour, je trouve que le site est pas mal pour un début, mais il y à encore du travail, bonne chance à toi. Bourgogne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 novembre 2009 Cherbourg-L'aigle Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Merci ! Venez voir le site, j'ai ajouté quelques petites choses. N'hésitez pas pour le sondage ! Merci !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Un petit site bien sympa moi je trouve, pour un début en tout cas c'est plus que correct . Merci de nous le faire partager. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Je trouve sa mieux, mais est ce que tu pourrais mettre un vigilance, cela est vraiment très important dans un site. Merci d'avance Bourgogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 novembre 2009 Cherbourg-L'aigle Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Je trouve sa mieux, mais est ce que tu pourrais mettre un vigilance, cela est vraiment très important dans un site. Merci d'avance Bourgogne Je vais voir cela /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à julien aussi pour vos avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 3 novembre 2009 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Je trouve lite pas mal, niveau design tu peux encore amélioré ton site, mais autrement les prévisions saisonnière à 6 moi sont bien détaillées. Bonne continuation .../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut un s à "moi" car il y en a 6. Pour le site en question, on en revient toujours à la même chose : quand on lit 2 fautes d'orthographe dans la première ligne, on n'a plus trop envie d'aller voir plus loin... Bon d'accord, c'est une remarque de vieux... oui... Pour un site très technique (qui propose par exemple des codes de calcul, des formules mathématiques, des cartes techniques), on peut à la limite ne pas s'attarder sur une orthographe désastreuse ; mais un site comme le vôtre, qui propose des prévisions saisonnières, se doit d'être correctement écrit. Vous aurez sans doute dans votre public des personnes lettrées, allergiques à la moindre formule cabalistique mais attirées par une description météo "à visage humain". Inutile de vous dire que ces personnes là ne franchiront pas la porte d'entrée. Maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Voilà, je regarde de nouveau le site, et je trouve que il est déjà plus intéressant, mais c'est dommage que il n'y est pas de cartes de prévisions et vigilance mais je vois que il n'est pas assez régulièrement actualisé, je trouve que les prévisions saisonnières sont de plus en plus détaillées ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés