M25 Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ca ferait du bien un peu de fraîcheur et de bonne humeur comme ça, parce que franchement avec les animateurs de certaines chaines, on n'a plus envie de regarder la météo, c'est tirage de g****e à longueur de bulletin... Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 octobre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ca ferait du bien un peu de fraîcheur et de bonne humeur comme ça, parce que franchement avec les animateurs de certaines chaines, on n'a plus envie de regarder la météo, c'est tirage de g****e à longueur de bulletin... Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'adore! Idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Idem On est que deux apparemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 On est que deux apparemment ! trois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 octobre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 octobre 2009 C'est typiquement le genre de météo qui amène une réponse simple à une question bête .. " Alors quel temps y va faire demain ? " ... Ha bah je sais pas j'ai pas bien regardé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 octobre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 octobre 2009 C'est typiquement le genre de météo qui amène une réponse simple à une question bête .. " Alors quel temps y va faire demain ? " ... Ha bah je sais pas j'ai pas bien regardé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 octobre 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ca n'appelle qu'une seule réponse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés