Tristan06 Posté(e) 2 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour a tous, un matin,alors que la brume se balladait encore dans les vallée,il m'est venu l'idée d'essailler les photos en noir et blanc,et je trouve ça pas mal ! Ca donne une bonne ambience: Grasse et ses usines qui crachent cette fumée polluante mais qui pourtant donne une bonne odeur a la ville(usines de parfum): Voila maintenant le vieux Grasse avec sa cathedrale: Vous preferez avec ou sans nuages : Maintenant une photo prise de mon lycée en plein cours(un fraction de seconde et hop la photo est prise ),là on voit le vieux Grasse et en bas le plan de Grasse: photo bonus prise ce matin en allant au lycée: voila j'espere qe ça vous a plu,n'hesitez pas a donner votre avis concernant les photos bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Salut Tris06, Oui les photos sont trés sympa, mais ce qu'il y a de plus remarquable, c'est la superbe vue que tu as depuis ton lycée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Pas mal cette effet année 1940, par contre à cette époque il n'y avait pas toute ces pollutions d'usines ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Pas mal cette effet année 1940, par contre à cette époque il n'y avait pas toute ces pollutions d'usines ... oui c'est sur! merci pour vos commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 octobre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Dis donc, c'est que la vue qu'offre ton lycée est très sympa... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, les photos en noir et blanc sont pas mal, il en ressort une certaine ambiance... Si j'avais un petit conseil, pour les prochaines photos essaye de trouver le juste milieu entre les habitations et le ciel... Du style 1/2, 1/2 pour chaque... car là 1/3 d'habitation pour 2/3 de nuages... Y a mieux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 octobre 2009 Martigues Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Salut, Sympa tes photos du pays Grassois ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés