Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Black and white

Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour a tous,

un matin,alors que la brume se balladait encore dans les vallée,il m'est venu l'idée d'essailler les photos en noir et blanc,et je trouve ça pas malrolleyes.gif !

Ca donne une bonne ambience:

csc_0210.jpg

Grasse et ses usines qui crachent cette fumée polluante mais qui pourtant donne une bonne odeur a la ville(usines de parfum):

csc_0211.jpg

Voila maintenant le vieux Grasse avec sa cathedrale:

csc_0215.jpg

Vous preferez avec ou sans nuagestongue_smilie.gif :

csc_0214.jpg

Maintenant une photo prise de mon lycée en plein cours(un fraction de seconde et hop la photo est prisetongue_smilie.gif ),là on voit le vieux Grasse et en bas le plan de Grasse:

p1050020.jpg

photo bonus prise ce matin en allant au lycée:

p1050021.jpg

voila j'espere qe ça vous a plu,n'hesitez pas a donner votre avis concernant les photosflowers.gif

bonne journée!

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas mal cette effet année 1940, par contre à cette époque il n'y avait pas toute ces pollutions d'usines ... default_shifty.gif

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Pas mal cette effet année 1940, par contre à cette époque il n'y avait pas toute ces pollutions d'usines ... shifty.gif

oui c'est sur!

merci pour vos commentaires!

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Dis donc, c'est que la vue qu'offre ton lycée est très sympa... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, les photos en noir et blanc sont pas mal, il en ressort une certaine ambiance... default_flowers.gif

Si j'avais un petit conseil, pour les prochaines photos essaye de trouver le juste milieu entre les habitations et le ciel... Du style 1/2, 1/2 pour chaque... car là 1/3 d'habitation pour 2/3 de nuages... Y a mieux! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">