Perry Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour à tous, actuellement -0.9°C \o/ Ciel dégagé et 88% d'humidité bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 15 octobre 2009 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour, Il fait actuellement -6°C dans le petit village de MORTHOMIERS dans le Cher à l'ouest de Bourges! Je n'y croyais pas au départ mais c'est bien pourtant la vérité! J'ai déjà remarqué qu'il faisait froid dans ce village où je suis maintenant depuis Février dernier mais à ce point! Il a déjà gelé il y a 2 jours avec 0°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 15 octobre 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour, Il fait actuellement -6°C dans le petit village de MORTHOMIERS dans le Cher à l'ouest de Bourges! Je n'y croyais pas au départ mais c'est bien pourtant la vérité! J'ai déjà remarqué qu'il faisait froid dans ce village où je suis maintenant depuis Février dernier mais à ce point! Il a déjà gelé il y a 2 jours avec 0°C. Bonne journée tiens un 03 de plus.... bonjour il faudrait poster l'obs sur meteo alerte et bin c'&tait fait..pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 15 octobre 2009 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 15 octobre 2009 tiens un 03 de plus.... bonjour il faudrait poster l'obs sur meteo alerte et bin c'&tait fait..pas vu Oui un 03 de souche mais maintenant dans le Cher mais qui va en plus déménager dans le puy de dôme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour a tous . 1ére gelée de l'année avec -1,7°c . Pression a 1029;8hpa Humidité a 89% Vent faible de Nord . Bonne matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 15 octobre 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Oui un 03 de souche mais maintenant dans le Cher mais qui va en plus déménager dans le puy de dôme! dans quel coin du 63 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 15 octobre 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Cycle j'ai pas capté ta photo! C'est quoi "d'une gloire autour de mon véhicule"? Bonne soirée Salut une gloire est un phenomene optique http://www.atoptics....plets/glory.htm tu trouveras les explications en parcourant le site elle est pas super visible sur la photo je l'avoue (telephone portable). on la voit mieux sur l'ecran du portable. elle est au coin du pavillon de ma voiture (elle etait plus visible 500m plus tot /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ce matin petites gelees -2° vers 8H00 @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour à tous, Ca y'est, comme à beaucoup d'endroits, première gelée ce matin: -3.0 °C relevés ce matin à 08h00. Pour un début, ça commence plutôt fort je dois dire ! Impressionant en effet ce -6 °C Damien03 ! Bonne (fraiche) matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 15 octobre 2009 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 15 octobre 2009 dans quel coin du 63 ? Je vais essayer de trouver une petite maison à louer du coté de Combronde voir en descendant jusqu'à Riom. SI vous avez des pistes n'hésitez pas à me les donner! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 15 octobre 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 15 octobre 2009 bonjour, Une grosse gelée avec -6.3°c ! Les feuilles ne vont plus tenir longtemps.... Actu les toits et le sol sont encore givrés à l'ombre avec 3.1°c. Merci Cycle pour ta réponse, je connaissait pas ce phénomène! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 La température est actuellelement de 5,2°c Pression a 1030 hpa Humidité a 69% Vent faible de Nord Est. Bonne aprés-midi a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Salut les Centradingos, je suis de retour car la météo me le permet ! Vous allez bien ?? Eh bien ici, même si je suis hors topic, seulement +0.7°C de minimum c'est déjà très bas pour la saison. Malheureusement, étant en périurbanisation, de nombreuses constructions se font autour de moi et j'ai peur que les Tn descendent moins bas qu'avant ! Je suis super frappé par les -6°c que vous annoncés, surtout à Romorantin aussi, situé à moins de 100km d'ici. 7.8°C actuellement, sur les bases d'un record de Txn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Une aprés-midi ensoleilé dans une ambiance fraiche . T° a 16h00 : 9,2°c Pression a 1028,3hpa Humidité a 35% Vent faible de Nord . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 15 octobre 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bonsoir les Centradingues Bon, et bien première gelée de l'année ratée ici, le frigo n'a pas voulu se mettre en route, ma Tn s'est arrêtée à 0,8°C Je me doutais bien que ce fichu vent de NE allait me jouer des tours Donc je suis un peu déçu et surtout frustré de voir un -6°C à ROMORANTIN et des gelées au nord et au sud, alors qu'ici, rien Mais bon, attendons le printemps pour savoir si cet hiver m'aura déçu ou non /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu c'est la Tx du moment avec 10,7°C Pression à 1028,7hPa Vent de NE à 45km/h maxi /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Tout à l'heure à 17h00, il ne faisait que 7.9 °C. En plus, le taux d'humidité est très bas, c'est très bien parti pour une deuxième gelée ! Peut être chez toi aussi Bofix Bonne début de soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 octobre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Salut les Centradingos, je suis de retour car la météo me le permet ! Vous allez bien ?? Eh bien ici, même si je suis hors topic, seulement +0.7°C de minimum c'est déjà très bas pour la saison. Malheureusement, étant en périurbanisation, de nombreuses constructions se font autour de moi et j'ai peur que les Tn descendent moins bas qu'avant ! Je suis super frappé par les -6°c que vous annoncés, surtout à Romorantin aussi, situé à moins de 100km d'ici. 7.8°C actuellement, sur les bases d'un record de Txn. 1°C à Tours St Symphorien!En effet à Tours centre c'était pas gelé!>/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Chartres 0°C pile!A voir demain avec la valeur définitive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 La température emtame sa descente avec 8,2°c a 18h. Pressiona a 1028,2hpa Humidité a 38% Vent de Nord avac des pointes a 35km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Slt les centraliens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée froid pas plus de 13.9°C même avec le soleil , ce matin 2.1°C à Joué les Tours,ce soir j'ai rentré toutes les fleurs qui n'aime pas le froid Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 octobre 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Salut les dingogivrés ! Eh bien moi qui ne pensais pas à la gelée dans mes collines, je me suis bien trompé. En effet, -2.5°c à ma sonde vers 8h00. Première gelée automnale. Ce n'est pas Nevers : -5°c ou Romorantin : -6°c , mais ces stations sont connues pour être placées dans des trous à froid et ne représentent pas réellement la réalité des lieux. Autrement, très beau temps, avec une bise piquante qui nous rappelait que nous n'étions plus au mois de juillet. Tx: 9.0°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 15 octobre 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 15 octobre 2009 bonsoir, 8.1°c de max, ce soir il fait froid avec -3.4°c! La courbe des températures devient plus plate a voir si ca baisse autant que ce matin! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 -6.4° à Nevers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 16 octobre 2009 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 16 octobre 2009 -6.4° à Nevers! C'est pas mal à 00H! Ici à Morthomiers (ouest Bourges), encore -6°C ce matin! Je trouve ca qd même incroyable. Ce que je ne comprend pas c'est qu'a priori il y a que -1 ou -2 à Bourges et Chateauroux! 2 gelés à -6°C à cette époque ca doit être très rare, car même en pleine hiver c'est pas si courant! Mon jardin était encore tt joli avant hier et quand ca a dégelé hier matin, tout mort! Heuresement que j'ai récupérer les dernière salades, tomates poivrons et aubergines avt hier! Les feuilles des arbres ne vont pas faire long feu non plus! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isameu Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, ici dans la Nievre il a fait -5 vers 7h15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, De mon coté, ma station indiquait -2.8°C à 08h00. Danielj a signalé un -5.0°C à Yzeure vers 07h00, il faisait également -5.0°C à la station de Vichy-Charmeil à 08h00. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 1°C à Tours St Symphorien!En effet à Tours centre c'était pas gelé!>/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Chartres 0°C pile!A voir demain avec la valeur définitive! gelée blanche hier, gelée blanche ce matin, mais +1.1°c de Tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés