titou12 Posté(e) 23 octobre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour,ce matin c'est couvert avant l'arrivé de la pluie.t°actu:10.8c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 23 octobre 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Ciel couvert , la pluie arrive d'après les radars! Il fait 18°C. Pression: 1017.2hPa. Humidité: 78%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 23 octobre 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Plafond bas associé à une pluie fine très désagréable enfin bref la pluie est toujours de la partie. Actu 15.7°C , pas de vent. Pression: 1017.6hPa. Humidité: 97%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 octobre 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Peu d'éclaircies cet après-midi, et même quelques gouttes en début d'après-midi et ce soir. Le vent reste bien orienté Sud-Ouest depuis hier, et synonyme du changement de masse d'air le Td est en hausse continue depuis plus de 24 heures, atteignant 15.0° ce soir à l'aérodrome. Tout comme la pression d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 ici sur le medoc temps gris vent fiable temperatures douce 17°c pas de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 salut sur Eysines il fait deja 16.8°, 94% d humidité et une pression stable au alentours des 1016.5. La surprise vient du fait que cette nuit, on est passé de 14.5 a prés de 17° entre 20h et 2h du mat. Sinon temps legerment couvert avec un vent faible à nul de secteur SO. bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 24 octobre 2009 canéjan Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour a tous , et oui le retour de la douceur est bien là , a la House près de Canéjan il fait aussi 16.8° et 98% d'humidité , vent de OSO - 12km/h en moyenne et 20km/h au maxi , actuellement passage de quelques cumulus a priori inoffensif , car le ciel s'éclaircie progressivement .la pluie de cette nuit a laisser 3mm au pluviomètre toujours sa de pris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . patrickorcet.perso.sfr.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 24 octobre 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Des éclaircies ce matin après les pluies d'hier, la température est très agréable de 17°C, vent faible de secteur sud-ouest. Pression: 1018hPa. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 octobre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour le sud-ouest /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite bruine ce matin.t°actu:12.5c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 24 octobre 2009 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Quelle douceur sur Toulouse aujourd'hui! J'avais mis mon blouson pour sortir vers 10h, je l'ai regretté tellement j'ai pris une bouffée d'air tiède en sortant! 22° à 14h30 avec un vent très doux d'Ouest à 11 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 24 octobre 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Oui temps trés doux, 16.7° ici et pluie faible depuis ce matin et 6 mn pour l'instant d'ouest sud-ouest faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 24 octobre 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Il fait chaud 25°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 24 octobre 2009 Bègles Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Temps assez exceptionnellement doux et lourd sur Dax avec près de 24° et un humidex qui approche de peu la barre des 30 ! Ciel en tout cas couvert mais bien agréable malgré tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 octobre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 octobre 2009 toujours de la petite bruine depuis ce matin.ici c'est doux aussi.t°actu:16.1c°.cumul :2.0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 octobre 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Temps assez exceptionnellement doux et lourd sur Dax avec près de 24° et un humidex qui approche de peu la barre des 30 ! Ciel en tout cas couvert mais bien agréable malgré tout... En effet, et c'est assez curieux d'avoir une sonde extérieure qui affiche davantage que la sonde intérieure une fin octobre. Mais ce temps est très agréable pour aller chasser le champi, enfin sauf quand il y a du monde qui est passé devant 23.9° à 17 heures, 70% HR, Humidex 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 24 octobre 2009 Bègles Partager Posté(e) 24 octobre 2009 En effet, et c'est assez curieux d'avoir une sonde extérieure qui affiche davantage que la sonde intérieure une fin octobre. Mais ce temps est très agréable pour aller chasser le champi, enfin sauf quand il y a du monde qui est passé devant 23.9° à 17 heures, 70% HR, Humidex 28 Ha ça! Tu sais d'ailleurs s'il y en a eu ces temps-ci ou plutôt en ce moment? Je suis arrivé tout à l'heure sur Dax et juste pour le WE, donc je n'ai pas envi de bouger en forêt s'il n'y a rien ! lol Sinon du côté de Pouillon et Saint-Pandelon, il y a généralement de bons secteurs à Champignon. Moi je suis du côté de Herm ( après Saint-Paul-lès-Dax ) et c'est un secteur très forestier, des kilomètres et des kilomètres de forêts ou on en trouve souvent aussi. Sinon que oui c'est agréable et le meilleur est à venir : belle semaine presque estivale à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 quel apres-midi pluie , vent temperatures douce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 octobre 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Ha ça! Tu sais d'ailleurs s'il y en a eu ces temps-ci ou plutôt en ce moment? Jusqu'à la semainde dernière c'était resté timide, avec des sols qui paraissent encore bien secs en surface. Avec les précipitations des derniers jours, et la douceur bien revenue, m'est avis que si t'as un bon coin et que personne n'est passé devant, tu ne devrais pas revenir bredouille. De mon côté je ne connais encore pas trop les secteurs, et étant du côté de Narrosse je vise davantage sur la Chalosse mais je n'ai pas trop eu le temps non plus de vraiment sortir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 25 octobre 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Temps maussade bruine ce matin avec une température douce de 17°C. Pression: 1020.3hPa. Humidité: 97%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour pas de bruine ce matin mais le ciel reste bien couvert avec quelques tout petit coin de ciel bleu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le vent faible est orienté au NNO, T° 15.1°. bon Dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 salut a tous ca commence a bien se decouvrir et le soleil commence a s imposer. Température de 16°, humidité de 92%, pression stable à 1020 hpa et un vent qusi nul de N NO. bon dimache a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 25 octobre 2009 canéjan Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour a tous , ce matin le ciel est mitigé grâce au passage de quelques nuages inoffensif , actuellement la température est de 18.4° et 97% d'humidité en baisse , vent de ENE 4.8km/h de moyenne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 octobre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 octobre 2009 bonsoir,après le brouillard en hauteur de ce matin,le soleil a fait une apparition de + en + belle au fil des heures toute la journée,accompagné de t° très douce(tx:19.4c°).actuellement il fait 14.5c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour brouillard épais ce matin avec une visibilité d'environ 150 mètres. température actuelle 11.4°, vent faible de NE, pression 1021Hpa. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Brumes/brouillards, entre 03h00 et 05h00 environ, sur l'hyper-centre de Toulouse (proximité Garonne) et beaucoup d'humidité. Pareillement, par endroits, jusqu'à Pamiers, entre 06h30 et 07h00. Les choses se 'corsent' à partir de Varilhes (09). Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés