Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Plafond bas associé à une pluie fine très désagréable enfin bref la pluie est toujours de la partie.

Actu 15.7°C , pas de vent.

Pression: 1017.6hPa.

Humidité: 97%.

Peu d'éclaircies cet après-midi, et même quelques gouttes en début d'après-midi et ce soir. Le vent reste bien orienté Sud-Ouest depuis hier, et synonyme du changement de masse d'air le Td est en hausse continue depuis plus de 24 heures, atteignant 15.0° ce soir à l'aérodrome. Tout comme la pression d'ailleurs.

salut

sur Eysines il fait deja 16.8°, 94% d humidité et une pression stable au alentours des 1016.5. La surprise vient du fait que cette nuit, on est passé de 14.5 a prés de 17° entre 20h et 2h du mat. Sinon temps legerment couvert avec un vent faible à nul de secteur SO.

bonne journée a tous

Bonjour a tous , et oui le retour de la douceur est bien là , a la House près de Canéjan il fait aussi 16.8° et 98% d'humidité , vent de OSO - 12km/h en moyenne et 20km/h au maxi , actuellement passage de quelques cumulus a priori inoffensif , car le ciel s'éclaircie progressivement .la pluie de cette nuit a laisser 3mm au pluviomètre toujours sa de pris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

patrickorcet.perso.sfr.fr

Des éclaircies ce matin après les pluies d'hier, la température est très agréable de 17°C, vent faible de secteur sud-ouest.

Pression: 1018hPa.

Bon week-end.

Quelle douceur sur Toulouse aujourd'hui! J'avais mis mon blouson pour sortir vers 10h, je l'ai regretté tellement j'ai pris une bouffée d'air tiède en sortant!

22° à 14h30 avec un vent très doux d'Ouest à 11 km/h.

Temps assez exceptionnellement doux et lourd sur Dax avec près de 24° et un humidex qui approche de peu la barre des 30 ! Ciel en tout cas couvert mais bien agréable malgré tout...

Temps assez exceptionnellement doux et lourd sur Dax avec près de 24° et un humidex qui approche de peu la barre des 30 ! Ciel en tout cas couvert mais bien agréable malgré tout...

En effet, et c'est assez curieux d'avoir une sonde extérieure qui affiche davantage que la sonde intérieure une fin octobre. Mais ce temps est très agréable pour aller chasser le champi, enfin sauf quand il y a du monde qui est passé devant default_laugh.png

23.9° à 17 heures, 70% HR, Humidex 28 default_huh.png

En effet, et c'est assez curieux d'avoir une sonde extérieure qui affiche davantage que la sonde intérieure une fin octobre. Mais ce temps est très agréable pour aller chasser le champi, enfin sauf quand il y a du monde qui est passé devant default_laugh.png

23.9° à 17 heures, 70% HR, Humidex 28 default_huh.png

Ha ça! Tu sais d'ailleurs s'il y en a eu ces temps-ci ou plutôt en ce moment? Je suis arrivé tout à l'heure sur Dax et juste pour le WE, donc je n'ai pas envi de bouger en forêt s'il n'y a rien ! lol Sinon du côté de Pouillon et Saint-Pandelon, il y a généralement de bons secteurs à Champignon. Moi je suis du côté de Herm ( après Saint-Paul-lès-Dax ) et c'est un secteur très forestier, des kilomètres et des kilomètres de forêts ou on en trouve souvent aussi. Sinon que oui c'est agréable et le meilleur est à venir : belle semaine presque estivale à venir.

Ha ça! Tu sais d'ailleurs s'il y en a eu ces temps-ci ou plutôt en ce moment?

Jusqu'à la semainde dernière c'était resté timide, avec des sols qui paraissent encore bien secs en surface. Avec les précipitations des derniers jours, et la douceur bien revenue, m'est avis que si t'as un bon coin et que personne n'est passé devant, tu ne devrais pas revenir bredouille. De mon côté je ne connais encore pas trop les secteurs, et étant du côté de Narrosse je vise davantage sur la Chalosse mais je n'ai pas trop eu le temps non plus de vraiment sortir.

Bonjour

pas de bruine ce matin mais le ciel reste bien couvert avec quelques tout petit coin de ciel bleu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le vent faible est orienté au NNO, T° 15.1°.

bon Dimanche à tous

Bonjour a tous ,

ce matin le ciel est mitigé grâce au passage de quelques nuages inoffensif , actuellement la température est de 18.4° et 97% d'humidité en baisse , vent de ENE 4.8km/h de moyenne .

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonsoir,après le brouillard en hauteur de ce matin,le soleil a fait une apparition de + en + belle au fil des heures toute la journée,accompagné de t° très douce(tx:19.4c°).actuellement il fait 14.5c°.

Bonjour à toutes et à tous,

Brumes/brouillards, entre 03h00 et 05h00 environ, sur l'hyper-centre de Toulouse (proximité Garonne) et beaucoup d'humidité.

Pareillement, par endroits, jusqu'à Pamiers, entre 06h30 et 07h00.

Les choses se 'corsent' à partir de Varilhes (09).

Cordialement,

Pierre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...