alex26 Posté(e) 25 octobre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Ciel très nuageux ce matin mais des trouées de ciel bleu apparaissent et le ciel s'éclaircit de plus en plus. Température: 15,8°C Humidité: 80% Pression: 1018,0 hPa Tendance pression: stable Vent: faible de N Nébulosité: 7/8 Prévision de la station: Ensoleillé Tn ce matin: 13,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 octobre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Journée passée à St Genis Pouilly près de la frontière entre L'Ain et la Suisse. A 11h , alors qu'il faisait beau à Bourg, le temps était très couvert mais les nuages se sont dissipés pour laisser place à du soleil à 14h. Ensuite les quelques cirrus sont devenus plus épais au fil du temps pour aboutir à un voile très épais en fin d'après-midi. A Bourg actuellement il fait très nuageux. Tx: 16,8°C et température actuelle de 14,3°C. Salut nils, tu n'étais pas loin de chez moi. C'était pour visiter le CERN ? C'est exactement cela, le stratus d'hier s'est dissipé à 14h chez moi aussi (voir mon message d'hier). Une petite bruine est tombée entre 9h30 et 10h. Au pluvio, j'ai 0,5 mm supplémentaires, mais il a dû certainement pleuvoir un peu cette nuit parce que j'ai dû mal à croire qu'un tel cumul puisse provenir d'une si faible bruine. Ciel nuageux avec quelques coins de ciel bleu, un bel arc-en-ciel au nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 25 octobre 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Salut nils, tu n'étais pas loin de chez moi. C'était pour visiter le CERN ? C'est exactement cela, le stratus d'hier s'est dissipé à 14h chez moi aussi (voir mon message d'hier). Une petite bruine est tombée entre 9h30 et 10h. Au pluvio, j'ai 0,5 mm supplémentaires, mais il a dû certainement pleuvoir un peu cette nuit parce que j'ai dû mal à croire qu'un tel cumul puisse provenir d'une si faible bruine. Ciel nuageux avec quelques coins de ciel bleu, un bel arc-en-ciel au nord-ouest. Bonjour, Euh non , c'était plutot pour une compétition d'athlétisme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ça ne me déplairait pas de visiter le CERN ! Cette nuit encore pas mal de pluie bien qu'elle a été très faible mais continue. Cumul : 7,7 mm (du tout bon pour les plantes)! Ce matin, après les nuages bas, le soleil pointe le bout de son nez mais il reste des cumulus ça et là ! Tn : 12,1°C et température actuelle : 15,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 25 octobre 2009 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Après la forte bruine de se matin avec un cumul de 1,4mm,et bien a 13h le soleil a fait quelle que belle apparitions avec de belle éclaircie,maintenant le temps commence a se recouvrir mais il reste encore quelle que éclaircie,température actuelle 15,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 1,6 mm sur la bruine du debut de matinée , actuellement , nuages et eclaircies se partagent le ciel par 13,6 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 octobre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, Euh non , c'était plutot pour une compétition d'athlétisme Par contre ça ne me déplairait pas de visiter le CERN ! Ah, OK ! Les éclaircies se multiplient cet après-midi, il n'y a pas encore vraiment de soleil mais l'ambiance est bien plus lumineuse que ce matin. Quoi qu'il en soit, on est très loin de connaître une journée pluvieuse. La longue période sèche a venir a donc déjà commencé. Tx 14°c, Tx probablement déjà définitive sachant qu'elle tombe en moyenne une heure plus tôt dès aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 25 octobre 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Cette journée fut globalement ensoleillé malgré les quelques cumulus et altocumulus présents. Tx de 15,8°C et Tn et actuelle de 11,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 25 octobre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Journée nuageuse avec de timides éclaircies. Peu de vent. Tn 9.8°C Tx 15.3°C Ta 12.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Même type de temps ici , Tn de 9,9 °C , Tx de 14,1 °C , actuellement 10,5 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 25 octobre 2009 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Début de matinée ensoleillée puis nuageux avec quelques éclaircies, le vent a été trés faible, Tn 10.1°C Tx 16.4°C, 14.5°C actuellement. Bonne soirée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 octobre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir, Apparemment le Bassin annécien est resté dans la grisaille...Je me suis échappé en Savoie et le soleil était présent dès Albertville... Tn:10°C et Tx:16°C (sur Meythet). Val-Thorens à 2300m...Génial pour tâter la 1ère neige et pour la luge pour les enfants! 9°C en station et 6°C sur les pistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Belle photo Stephane /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, je viens egalement de valider tes deux autres clichés du Photolive . La montagne va retouver l'Automne très très rapidement avec la douceur à venir . T actu 8,6 °C , vent nul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 25 octobre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Le ciel est bien étoilé ce soir et la lune est bien visible... Température: 14,2°C Humidité: 75% Pression: 1018,6 hPa Tendance pression: en légère hausse Vent: faible de N Nébulosité: 1/8 Prévision de la station: Ensoleillé Dimanche 25 Octobre 2009: Nuageux mais doux. Le ciel est couvert au lever du jour et le reste durant toute la matinée. En début d'aprème, les éclaircies sont plus larges mais les nuages restent bien présents... C'est vers la fin de la journée que le ciel devient de plus en plus dégagé... Cette journée aura été douce pour la saison, et une ambiance presque lourde (taux d'humidité mini élevé), même avec le petit mistral très agréable à supporter. Temp.maxi: 19,1°C Temp.mini: 13,5°C Temp.moyenne: 16,3°C Humidité maxi: 81% Humidité mini: 71% ! Humidité moyenne: 76% Pression maxi: 1018,6 hPa actu Pression mini: 1016,4 hPa Pression moyenne: 1017,5 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 octobre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Belle photo Stephane , je viens egalement de valider tes deux autres clichés du Photolive . La montagne va retouver l'Automne très très rapidement avec la douceur à venir . T actu 8,6 °C , vent nul . Merci Ricos ,je pense aussi que la neige va remonter tout au long de la semaine ,la station compte ouvrir le haut du domaine dès le 21 novembre...Pas sûr que cela se fasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 octobre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Ciel assez bien degagé , T 5,9 °C , c'est la Tn provisoire , pas de vent . Temperatures assez uniformes ce matin , car il fait egalement 6 °C à Lyon Bron et Saint Exupery . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 26 octobre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Le ciel est assez bien dégagé. Vent faible NO. Tn 5.5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 octobre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Il n'y a pas de stratus, juste une couverture nuageuse d'altitude assez morcelée. Tn 7,3°c, actu 7,7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 26 octobre 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, Après une nuit claire, la température est descendue à 3,1°C . Un peu de brouillard est apparu juste quand le soleil s'est levé ce qui a donnée une ambiance magique. Actuellement, le brouillard n'est déjà plus là avec une température de 8,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 26 octobre 2009 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Calme ce matin avec une couverture nuageuse peu épaisse, Tn 11.1°C. Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 26 octobre 2009 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, La nuit fut très étoilée, mais aussi très fraîche. Car la TN fut de 2,3 °C . actu le soleil brille, depuis son levé. La température actu est de 8,4 °C . La pression atmo de 1020,6 hpa . @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 26 octobre 2009 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Le brouillard a était présent depuis hier soir,il était vraiment très épais et se matin aussi,la température minimum de la nuit a était de 5,8°C,maintenant le brouillard c'est bien dissiper et le soleil fait sont apparitions avec un ciel qui commence a être bleu,température actuelle 7,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Grand soleil ici ,pas de brouillard ce matin tn de 4.1° ta de 11.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 26 octobre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Grand ciel bleu ce matin, avec quelques nuages. Température: 14,5°C Humidité: 73% Pression: 1021,0 hPa Tendance pression: stable Vent: modéré de N Nébulosité: 1/8 Prévision de la station: Ensoleillé Tn ce matin: 9,2°C Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 26 octobre 2009 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Le soleil brille depuis ce matin sous un ciel limpide. Très grande douceur actuellement avec 10.8°c avec une petite bise. Tn: 5.2°c . Comme tous les matins la vallée du Guiers est plongée dans un épais brouillard, ce matin il met énormément de temps à se dissiper, vu d' ici la mer est superbe! Dommage il y a un peu trop de brume dans l' atmosphère, la Chartreuse n' est pas nette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 octobre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 La couverture nuageuse morcelée du début de matinée a disparu très rapidement, et la matinée s'est déroulée sous un franc soleil. Le ciel est totalement bleu, il n'y a que des nuages de pente le long du Jura. La température atteint déjà un bon 14°c, on dépassera certainement les 15°c de prévus, mais il est vrai que ce pronostic a été fait en croyant qu'il y aurait du stratus le matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés