Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous pas de pluie ici depuis ce matin un vent assez régulier avec des rafales autour de 30km/h il fait 14°C et 91% d'HR les premiéres gelées en vue rolleyes.gif

Oui enfin du gel =D ! Ca y est l'IRM annone -6°c localement en Belgique jeudi , d'ici là ça changera .

Tn de 10,9°c aux lacs , actu 11,5°c HR 65% . Il fait en effet bien doux plus au nord .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui enfin du gel =D ! Ca y est l'IRM annone -6°c localement en Belgique jeudi , d'ici là ça changera .

Tn de 10,9°c aux lacs , actu 11,5°c HR 65% . Il fait en effet bien doux plus au nord .

Pour une fois que je te bats default_devil.gif TN de 9.9°C (lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , on verra ça mercredi et jeudi =D

Je ne serais pas la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage j'aurais voulu voir ça mais cette semaine cela sera sans moi default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

de retour de vélo : vent modéré avec rafales de 30 km/h environ, 13,7°C actu.

8 octats de couverture nuageuse, mais c'est très lumineux quand même.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de 50km de vélo (et après une bonne douche),

Le vent est présent et modéré d'ouest sous un ciel totalement nuageux.

Le temps reste un lumineux, les nuageux ne sont pas trop gris.

Il fait actuellement 15°C (12°C à 9h)

Hr de 72%

Normalement des averses vont avoir lieu cette après midi

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Temps couvert ce midi sur Avesnes, comme depuis tôt ce matin... Une brève averse s'est déclenchée il y a une bonne demi-heure, depuis le ciel est un peu plus lumineux... ou un peu moins sombre! Mini nocturne aux alentours de 11° et environ 14° actu. Pas d'excès dans un sens ou dans l'autre, quoi!

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de pluie soudaine modéré voir forte default_blink.png le vent est monté d'un coup...

les radars rien default_pinch.gif

Edit l'averse est déjà fini elle aura duré 30 sec les sols sont bien humide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie faible continue c'est partie depuis un bon quart d'heure la température ne cesse de dégringoler... 13°C le vent est assez fort c'est l'automne quoi! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie faible ici avec 14°C

Hr de 74%

Elle tombe de manière continue et les sols sont mouillées.

Le vent est faible d'ouest.

Ambiance très fraiche à froide dehors.

Demain, le temps sera aux éclaircies et frais avec 14°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bonsoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> où est passé notre ami Eric pas vue depuis hier il me semble default_whistling.gif

Des nouvelles du ciel et bah ça se dégage il reste plus que quelques bout de coton ça fait même bizarre de voir ces nuages ainsi! il y a un vent qui souffle en rafales de 10km/h et la température dégringole plus que 12°C l'idéal serait que le vent ce calme d'ici minuit les sols seront "ressuyé" et donc la température pourrait descendre bien basse...

Sinon le cumul pluviométrique est à plus ou moins 3mm cumul que je donnerais demain matin puisque les parois du pluviométrie sont encore plein de gouttes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13,3°C actu ici, après 16°C de tx cet ap-midi.

1 petit mm de pluie seulement.

Actu temps sec et nuageux.

La forte couverture nuageuse va limiter la chute des températures jusqu'à mercredi inclus à priori. Après froid matinal en vue.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu temps sec et nuageux.

La forte couverture nuageuse va limiter la chute des températures jusqu'à mercredi inclus à priori. Après froid matinal en vue.

A+

Euh default_unsure.png pas le moindre nuage ici! le vent est bien présent ( calme toi pépère default_crying.gif ) laissant pour le moment aucune chute possible du mercure 11.5°C...

En regardant les modèles aucune baisse n'est en vue bien au contraire default_bored.gif.

Allé bonne nuit

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh unsure.gif pas le moindre nuage ici! le vent est bien présent ( calme toi pépère crying.gif ) laissant pour le moment aucune chute possible du mercure 11.5°C...

En regardant les modèles aucune baisse n'est en vue bien au contraire bored.gif.

Allé bonne nuit

wink.gif

Je ne te comprend plus là, parce que tant GFS que CEP voient bel et bien du froid matinal à partir de jeudi. On ne dois pas parler de la même chose...confused1.gif mais bon, c'est HS sur ce topic.

12,7°C actu et 93% d'humidité.

ciel mitigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut les jeunes!

Eh oui, j'ai profité de cette journée de dimanche pour bosser dehors, refaire quelques aménagements pour un projet à venir puis bosser dedans pour mon travail, du coup, pas eu une minute devant moi!

Hier, les températures ont peu évolué variant de 12,4 à 15,8°C. Les pluies faibles mais drues ont donné 6,8 mm essentiellement hier soir.

Ce matin le ciel est découvert, il l'a été une bonne partie de la nuit. J'ai l'impression que plus on ira vers l'est aujourd'hui, plus il fera gris, averses sur la Belgique actu.

Allez bonne journée!

Ah oui, Tn de 9°C ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprend plus là, parce que tant GFS que CEP voient bel et bien du froid matinal à partir de jeudi. On ne dois pas parler de la même chose...confused1.gif mais bon, c'est HS sur ce topic.

12,7°C actu et 93% d'humidité.

ciel mitigé.

Tout simplement parce que je ne serais pas la ces jours là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon ce sont seulement les premières... default_devil.gif

Sinon pour en revenir au message le ciel était bien entièrement dégagé à l'heure de mon poste j'ai même était vachement surpris de voir temps couvert par toi...

Actu 10.4°C

Allé bonne semaine c'est ma dernière moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12,4°C ce matin 7h, sous un ciel couvert avec avec un vent assez fort de nord nord ouest (30 km/h de vent moyen, 50 km/h en rafales estimées)

Très petite bruine intermittente, mais les sols sont secs.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Belles éclaircies à l'instant sur Avesnes. Le fond de l'air est un peu frais avec environ 13° et un vent de N sensible.

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il a plu faiblement ce matin, pas grand chose, juste de quoi mouiller les routes.

Depuis ce matin, le ciel est mitigé, avec de très belles éclaircies, et il fait plutôt bon dehors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...