LeWanwan Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour à tous pas de pluie ici depuis ce matin un vent assez régulier avec des rafales autour de 30km/h il fait 14°C et 91% d'HR les premiéres gelées en vue Oui enfin du gel =D ! Ca y est l'IRM annone -6°c localement en Belgique jeudi , d'ici là ça changera . Tn de 10,9°c aux lacs , actu 11,5°c HR 65% . Il fait en effet bien doux plus au nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Oui enfin du gel =D ! Ca y est l'IRM annone -6°c localement en Belgique jeudi , d'ici là ça changera . Tn de 10,9°c aux lacs , actu 11,5°c HR 65% . Il fait en effet bien doux plus au nord . Pour une fois que je te bats TN de 9.9°C (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Pour une fois que je te bats TN de 9.9°C (lol) lol , on verra ça mercredi et jeudi =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 lol , on verra ça mercredi et jeudi =D Je ne serais pas la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage j'aurais voulu voir ça mais cette semaine cela sera sans moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Je ne serais pas la dommage j'aurais voulu voir ça mais cette semaine cela sera sans moi Pas de chance ... à coup sur c'est moi qui aurait eu le plus froid =P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Salut, de retour de vélo : vent modéré avec rafales de 30 km/h environ, 13,7°C actu. 8 octats de couverture nuageuse, mais c'est très lumineux quand même. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 De retour de 50km de vélo (et après une bonne douche), Le vent est présent et modéré d'ouest sous un ciel totalement nuageux. Le temps reste un lumineux, les nuageux ne sont pas trop gris. Il fait actuellement 15°C (12°C à 9h) Hr de 72% Normalement des averses vont avoir lieu cette après midi Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 11 octobre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, Temps couvert ce midi sur Avesnes, comme depuis tôt ce matin... Une brève averse s'est déclenchée il y a une bonne demi-heure, depuis le ciel est un peu plus lumineux... ou un peu moins sombre! Mini nocturne aux alentours de 11° et environ 14° actu. Pas d'excès dans un sens ou dans l'autre, quoi! Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Il fait 15°C assez frais... météo france prévoit 6°C dans mon secteur demain matin le ciel doit normalement se dégager... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Averse de pluie soudaine modéré voir forte le vent est monté d'un coup... les radars rien Edit l'averse est déjà fini elle aura duré 30 sec les sols sont bien humide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Le temps reste totalement couvert avec un vent modéré de Ouest Quelques gouttes de pluies commencent à tomber Il fait 16°C Il fait beaucoup plus sombre actuellement avec ces nuages bien gris à sombres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 octobre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Il pleut. Un vent assez fort en rafal et une température de 15,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Pluie faible continue c'est partie depuis un bon quart d'heure la température ne cesse de dégringoler... 13°C le vent est assez fort c'est l'automne quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Pluie faible ici avec 14°C Hr de 74% Elle tombe de manière continue et les sols sont mouillées. Le vent est faible d'ouest. Ambiance très fraiche à froide dehors. Demain, le temps sera aux éclaircies et frais avec 14°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 octobre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Encore 2mm ce soir. Le vent souffle en moyenne a 36km/h avec des rafales proches de 60km/h par moment. Il fait 13°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Amis du soir bonsoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> où est passé notre ami Eric pas vue depuis hier il me semble Des nouvelles du ciel et bah ça se dégage il reste plus que quelques bout de coton ça fait même bizarre de voir ces nuages ainsi! il y a un vent qui souffle en rafales de 10km/h et la température dégringole plus que 12°C l'idéal serait que le vent ce calme d'ici minuit les sols seront "ressuyé" et donc la température pourrait descendre bien basse... Sinon le cumul pluviométrique est à plus ou moins 3mm cumul que je donnerais demain matin puisque les parois du pluviométrie sont encore plein de gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 13,3°C actu ici, après 16°C de tx cet ap-midi. 1 petit mm de pluie seulement. Actu temps sec et nuageux. La forte couverture nuageuse va limiter la chute des températures jusqu'à mercredi inclus à priori. Après froid matinal en vue. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Actu temps sec et nuageux. La forte couverture nuageuse va limiter la chute des températures jusqu'à mercredi inclus à priori. Après froid matinal en vue. A+ Euh pas le moindre nuage ici! le vent est bien présent ( calme toi pépère ) laissant pour le moment aucune chute possible du mercure 11.5°C... En regardant les modèles aucune baisse n'est en vue bien au contraire . Allé bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Euh pas le moindre nuage ici! le vent est bien présent ( calme toi pépère ) laissant pour le moment aucune chute possible du mercure 11.5°C... En regardant les modèles aucune baisse n'est en vue bien au contraire . Allé bonne nuit Je ne te comprend plus là, parce que tant GFS que CEP voient bel et bien du froid matinal à partir de jeudi. On ne dois pas parler de la même chose... mais bon, c'est HS sur ce topic. 12,7°C actu et 93% d'humidité. ciel mitigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 octobre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Salut les jeunes! Eh oui, j'ai profité de cette journée de dimanche pour bosser dehors, refaire quelques aménagements pour un projet à venir puis bosser dedans pour mon travail, du coup, pas eu une minute devant moi! Hier, les températures ont peu évolué variant de 12,4 à 15,8°C. Les pluies faibles mais drues ont donné 6,8 mm essentiellement hier soir. Ce matin le ciel est découvert, il l'a été une bonne partie de la nuit. J'ai l'impression que plus on ira vers l'est aujourd'hui, plus il fera gris, averses sur la Belgique actu. Allez bonne journée! Ah oui, Tn de 9°C ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Je ne te comprend plus là, parce que tant GFS que CEP voient bel et bien du froid matinal à partir de jeudi. On ne dois pas parler de la même chose... mais bon, c'est HS sur ce topic. 12,7°C actu et 93% d'humidité. ciel mitigé. Tout simplement parce que je ne serais pas la ces jours là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon ce sont seulement les premières... Sinon pour en revenir au message le ciel était bien entièrement dégagé à l'heure de mon poste j'ai même était vachement surpris de voir temps couvert par toi... Actu 10.4°C Allé bonne semaine c'est ma dernière moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 12,4°C ce matin 7h, sous un ciel couvert avec avec un vent assez fort de nord nord ouest (30 km/h de vent moyen, 50 km/h en rafales estimées) Très petite bruine intermittente, mais les sols sont secs. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 12 octobre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, Belles éclaircies à l'instant sur Avesnes. Le fond de l'air est un peu frais avec environ 13° et un vent de N sensible. Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 15,1°C actu, avec un ciel mitigé et de larges éclaircies. 4/8 octats estimés essentiellement de gros cumulus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 octobre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, Il a plu faiblement ce matin, pas grand chose, juste de quoi mouiller les routes. Depuis ce matin, le ciel est mitigé, avec de très belles éclaircies, et il fait plutôt bon dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés