Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Très faibles bruines ici dans le Vimeu mais beaucoup de nuages, un peu plus lumineux désormais.

La température a grimpé d'un coup de 11 à 12h passant de 9 à 13°C environ.

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le temps très désagréable continue :

13,5°C avec du vent frais de NO (35 km/h de vent moyen, rafales à 55/60 km/h)

Les bruine et pluie faibles continues ont laissé la place à un régime d'averses d'intensité faible. Cumul inférieur à 1mm depuis ce matin cependant.

1029 hpa et 65% d'hudimité.

Edit 18h : même situation qu'à 14h30, mais avec 1°C en moins.

Salut à tous

Journée très fraiche et temps d'alternance aujourd'hui avec 8°C à 8H

LA journée a été marqué par des éclaircies, des petits averses et très nuageux.

Actuellement:

Temps très nuageux rares éclaircies

Il fait 11°C

Vent de N faible

Bonne soirée

Bonsoir,

Tn 2,7°C Tx 12,9°C, Actuel 11,6°C HR 55%

Après le ciel couvert et les quelques gouttes, le ciel est devenu variable et comme souvent le soir est en train de devenir plus clair avec un vent sensible de Nord.

Temps à la pluie il pleut depuis un petit moment ici dire que cette situation en hiver = default_rolleyes.gifdefault_innocent.gifdefault_thumbup.gifdefault_clover.gifdefault_santa.gifdefault_zorro.gif:bouah://:lol:

Température de 9°C plus ou moins 1mm de tombé

La carte default_flowers.gif il manque encore 2 personnes dessus dont LeWanwan je ne sais toujours pas ou tu te trouves et Eric d'Armentière...

Bien sur elle est pas fini mais un grand merci au webmasteur de météoexpres pour le fond de carte avec qui j'ai de bon contact depuis la création de ce site il va d'ailleurs passer ici pour voir le résultat Merci à toi Alex default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

09100910.jpg

Si il manque des personnes encore dessus faite le moi savoir!

Ok pour Arnaud62(...)

Actu : 10,5°C sous un ciel couvert et 75% d'humidité.

Le vent est toujours modéré de NNO, environ 25 km/h de moyenne, avec des rafales de 55/60 km/h.

Bonne soirée

Pratiquement pas de vent ici enfin nous sommes en secteur nord donc je suis très abrité rafales qui tourne à peine autour de 5km/h la température baisse assez bien il ne fait plus que 8°C et il pleut depuis un bon moment maintenant... halala ce secteur la default_rolleyes.gif!

Bonne nuit à tout le monde je suis en Mode Vacance là default_devil.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Merci Maxime pour cette magnifique carte!

Ce matin, c'est le beau temps mais de courte durée puisque des nuages arrivent, ils alterneront ainsi toute la journée. La température oscille autour de 7°C au gré des passages nuageux, toutes les 1h1/2 à 2h environ. La Tn s'établit à 6,3°C. Il y a eu quelques gouttes aussi mais vraiment quelques gouttes seulement!

Bonne journée

Mais c'est avec le plaisir de faire cette carte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Sinon encore de la pluie il est tombé cette nuit +/-3mm cela parait pas mais on arrive à 100mm pour ce mois cette barre devrait être atteint... il fait 8°C

Temps à la pluie il pleut depuis un petit moment ici dire que cette situation en hiver = rolleyes.gifinnocent.gifthumbup.gifclover.gifsanta.gifzorro.gifw00t.gif//laugh.gif

Température de 9°C plus ou moins 1mm de tombé

La carte flowers.gif il manque encore 2 personnes dessus dont LeWanwan je ne sais toujours pas ou tu te trouves et Eric d'Armentière...

Bien sur elle est pas fini mais un grand merci au webmasteur de météoexpres pour le fond de carte avec qui j'ai de bon contact depuis la création de ce site il va d'ailleurs passer ici pour voir le résultat Merci à toi Alex wink.gif

09100910.jpg

Si il manque des personnes encore dessus faite le moi savoir!

Ok pour Arnaud62(...)

Tu peux me mettre au S-E de Gxxiii mais toujours dan le 59

Sinon belle tn de 0,8°c , le trou à froid est toujours actif . Je m'y rends cet après-midi . Cependant il fait très souvent plus froid chez moi =D

Actu il y fait 8°c tout juste .

Belle journée !

Salut tout le monde

11,6°C actu avec un ciel mitigé mais sec (4 octats estimés) et un vent faible à modéré de NNO (environ 20 km/h de vent moyen).

Il est tombé 2mm cette nuit pour le cumul de multiples petites averses, dont la dernière ce matin vers 8h.

A+

Salut à tous

Il faisait 7°C à 9h sous un ciel couvert et des sols mouillées.

Ce matin, une averse a eu lieu vers 10h45 et ensuite quelques éclaircies sont revenues dans un ciel très nuageux.

Actuellement:

Temps très nuageux

Température de 10°C

Hr de 70%

Vent faible de NO

Bonne journée sous un ciel souvent nuageux avec quelques averses.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Moi je suis sur Valenciennes pour 1an mais bon ça compte pas je suis sudiste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon beau temps 10.7°c

Moi je suis sur Valenciennes pour 1an mais bon ça compte pas je suis sudiste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon beau temps 10.7°c

Un sudiste perdu dans le nord lol

Bienvenue sur ce topic!

Ciel nuageux avec 12.7° ici.

Ps: j'arrive pas a mettre des smiley?

Bonjour,

Il a plu cette nuit, sous forme de faible averse. 2 petit mm de pluie.

Actuellement et depuis ce matin, c'est de très large éclaircie, avec des passages nuageux parfois très menaçant mais pas d'averse ici depuis ce matin.

Vent faible à modéré, il fait 11°.

Ps: très beau fond de carte maxim, on voit bien les reliefs, et on se rends compte que le nord n'est pas si plat que ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belle carte Maxim default_thumbup1.gif

Je ne vois pas mon nom mais je suppose que je suis au dessus de Vincentced avec le rond bleu et la flèche sans nom !

Sinon côté ciel, le soleil est revenue après les petites averses de cette fin de matinée, d'autres averses ne sont pas très loin d'après le radar, le ciel est je dirais bleu à 70%. Il fait 13°.

12,5°C actu avec toujours ce temps mitigé : beau et un peu ensoleillé (6 octats) pendant une assez longue période (genre 1h) puis une courte averse de quelques minutes d'intensité modérée, puis à nouveau sec, etc...

Le vent de N est à nouveau assez fort aujourd'hui : 25 km/h en moyenne, 50 en rafales.

70% d'humidité.

Tn du jour 8,5°C vers 8h.

A+

PS : Dommage de ne pas être en novembre/décebmre avec un beau flux de N comme ça...

Pfiouuuuuuu encore une très belle averse à l'instant intensité pluviométrique pas mal default_rolleyes.gif

Toujours cet aspect grésil fondu... il fait plus que 10°C default_wacko.png

Edit: depuis hier soir 5mm default_innocent.gif les 100mm approche default_devil.gif

091017022915126696.jpg

Bah ici il fait sec depuis un bon moment (depuis mon dernier post), avec 12,6°C et un ciel assez chargé (6/7 octats)

Le vent semble baisser un tout petit peu d'intensité.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici rien hier et 0,8 mm aujourd'hui sous des averses modérées à fortes mais courtes.

Temps plutôt ensoleillé ce matin, plutôt nuageux cet après-midi mais 60% de soleil sur la journée.

Tx de 14,1°C et Tn de 6,4°C

Salut à tous

La journée a été rythmée par des beaucoup de petites et courtes averses et de très courtes éclaircies.

Actuellement, le temps est très nuageux sous un vent de Nord faible.

Il faut 11°C

Hr de 63%

Cette nuit et demain, toujours ces petites averses qui devraient être rares.

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...