NIKO34 Posté(e) 25 septembre 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Voilà,depuis quelques temps il mais impossible d'insérer une image dans un texte,pareil pour les émoticônes,les liens... En fait c'est toute la palette qui ne fonctionne plus.Quand je clique dessus rien ne ce passe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 septembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Même chose de mon côté, c'est vraiment pénible maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 septembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjours tout le monde Je vois que pas grand monde s'intéresse à ce problème, preuve que nous ne sommes pas tous touché par ce défaut de la nouvelle version du forum. Simplement ça serait vraiment pas mal d'avoir une réponse. J'ai eu beau en parlé sur la partie "mise à jours du forum" et je n'ai eu aucune réponse. Je préfère encore qu'on me dise que ça ne dépend pas de vous (équipe de modération/ingénieurs IC) et que vous ne savez pas quoi faire que vous continuez à jouer la carte de l'indifférence. Je veux bien comprendre que chacun à une vie en dehors d'IC, mais je trouve qu'il y'a des sujets qui sont traîtés bien plus vite que d'autres. Alors maintenant j'aimerais avoir une réponse. Comment faire pour poster une image? Au début de la nouvelle version ça marchait bien, et depuis des semaines impossible. Quand je clique sur l'icone "Insérer une image", y'a le cadre qui apparaît tout à gauche de l'écran, une partie de ce cadre est visible, l'autre partie non. J'essai tout de même de copier mon adresse url dedans mais c'est impossible, quand je clique sur "envoyé..." ça ne marche pas et j'ai une croix à la place. Il est temps de réagir, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Ci cela peu t'aider voici une prise d'écran de mes options sélectionnées dans mes paramètres... Je t'invites à regarder les deux croix à sélectionner "affichage des messages"... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 27 septembre 2009 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Ca ne fonctionne toujours pas de mon côté.Par contre ça doit avoir un rapport avec mon problème,en bas à gauche j'ai terminé,mais il existe des erreurs sur la page!Ca commence à être très pénibles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 septembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Niko, après nombreux essais en tout genre (Merci Maxim pour la combine mais ça ne venait pas de là) j'ai réussis à mettre des images en passant par Mozilla. Bonne chance à toi, c'est toujours une solution, sachant qu'il faut bien se débrouiller pour trouver une combine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 27 septembre 2009 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Niko, après nombreux essais en tout genre (Merci Maxim pour la combine mais ça ne venait pas de là) j'ai réussis à mettre des images en passant par Mozilla. Bonne chance à toi, c'est toujours une solution, sachant qu'il faut bien se débrouiller pour trouver une combine. Effectivement ça fonctionne bien avec Mozilla,mais il n'est pas normal qu'avec Explorer ce ne soit pas la cas Je te remerçie Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 même problème ici suis obligée d'écrire en html pour pouvoir insérer une image c'est pas que ça me dérange mais c'est un peu long pour mettre des photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 septembre 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Je comprends pas, je passe de Firefox à IE, à la fois sous Mac et PC, sur des PC différents et dans tous les cas ça marche... Aucune idée d'où ça peut venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 suis sous MAC et firefox je sais pas si ça peut aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 29 septembre 2009 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour à tous, meteogardoise, nous ne pouvons pas répondre de façon personnalisée à tous les reports de bug, d'autant que de très nombreux messages de l'équipe des modérateurs et de l'équipe technique indiquent clairement notre IMPUISSANCE A RÉSOUDRE TOUT PROBLÈME D'ORDRE TECHNIQUE sur le forum (désolé d'écrire en grand, mais il y a peut-être ainsi plus de chances que ce soit lu par + de monde). Votre désarroi est cependant bien compréhensible, mais votre seul moyen d'éviter les bugs que vous rencontrez est de vider le cache de votre navigateur ou de le mettre à jour ou d'opter pour un autre navigateur, ou d'attendre une nouvelle mise à jour corrective d'invision power board... Merci pour votre patience et votre compréhension /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés