gbl Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Vous avez entendu la bourde de Sarkozy disant que le carbone créait un trou dans la couche d'ozone ? !Il confond trou dans la couche d'ozone et effet de serre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 septembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Rocard, président de la commission qui a formalisé la "taxe carbone", avait dit la même chose un matin sur France Info. J'en avais avalé mon petit déj de travers... c'est vraiment lamentable qu'au plus haut sommet de l'Etat, une telle confusion puisse exister. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Vous avez entendu la bourde de Sarkozy disant que le carbone créait un trou dans la couche d'ozone ? !Il confond trou dans la couche d'ozone et effet de serre ... Carrément ! J'ai même failli poster sur le forum à ce moment là ! Il a dit en gros "on ne peut pas laisser nos sociétés rejeter du carbone dans l'atmosphère pour qu'au final ça donne un trou dans la couche...(et là il a montré le ciel puis, un peu bafouillant)...qui risque au final de bouleverser le système climatique !" En gros c'était ça ! Bravo Nico Vous croyez qu'un type aussi au courant des choses peut se prétendre le fer de lance d'une politique environnementale ? mmm....peu crédible...y compris pour sa taxe carbone...On voit que les motivations sont ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 septembre 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Mmmh je sens la glissade politique sur ce sujet. (je change d'ailleurs le titre) Rappelons juste que les gazs à effet de serre ne sont pas la même chose que les gazs chlorés détruisant la couche d'ozone. La confusion est courante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Mmmh je sens la glissade politique sur ce sujet. (je change d'ailleurs le titre) Rappelons juste que les gazs à effet de serre ne sont pas la même chose que les gazs chlorés détruisant la couche d'ozone. La confusion est courante... Gouverner c'est déléguer... Il est pas au courant de la moitié des dossiers, il lit le rapport qu'on lui fait dans l'avion et synthétise. Comme ils font tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 24 septembre 2009 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 24 septembre 2009 c'est vraiment lamentable qu'au plus au sommet de l'Etat, une telle confusion puisse exister. et au moins ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés