Yann Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 C'est le cas aussi ici à Nice ouest depuis une demi-heure Oui je confirme, déluge actuellement sur Fabron Des cellules ont l'air de se former ici et là sur la mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 16 septembre 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Toujours de fortes pluies sur Villeneuve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 a nice nord deluge aussi,avec un eclair et breve coupure de courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Une cellule a l'air de se former au large, elle arrive droit sur Nice ! Le tonnerre est audible actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 16 septembre 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Nice devrait bientot être touché par la ligne fortement pluvieuse qui m'a touché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Nice devrait bientot être touché par la ligne fortement pluvieuse qui m'a touché Les éclairs et le tonnerre sont de plus en plus proches. Le front orageux approche doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 16 septembre 2009 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Quelques orages nous ont touché ici aussi. Un premier nous a rasé verss 21h (passant vers Tanneron), intensité électrique modérée vers l'ouest, et quelques mm ici. Un second plus faible électriquement vers 22h15, avec un véritable déluge par moments. 20 mm supplémentaires en une demi-heure sur Mandelieu (j'ai craint un instant un remake d'hier en début d'aprèm, les rues en pente retrouvant leurs airs de mini torrents, mais il n'en fut rien heureusement). Désormais tout se développe plus à l'est, les étoiles sont là malgré quelques nuages et quelques gouttes résiduelles, dans une ambiance détrempée d'humidité. Edit : à noter que la station de Cannes/Mandelieu est HS depuis hier en fin d'aprèm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 16 septembre 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Quelques orages nous ont touché ici aussi. Un premier nous a rasé verss 21h (passant vers Tanneron), intensité électrique modérée vers l'ouest, et quelques mm ici. Un second plus faible électriquement vers 22h15, avec un véritable déluge par moments. 20 mm supplémentaires en une demi-heure sur Mandelieu (j'ai craint un instant un remake d'hier en début d'aprèm, les rues en pente retrouvant leurs airs de mini torrents, mais il n'en fut rien heureusement). Désormais tout se développe plus à l'est, les étoiles sont là malgré quelques nuages et quelques gouttes résiduelles, dans une ambiance détrempée d'humidité. Edit : à noter que la station de Cannes/Mandelieu est HS depuis hier en fin d'aprèm! la pauvre station elle s'est noyée elle a prit trop d'eau d'un seul coup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus serieusement ces cellules sont toujours les "surprises" non prévus... et sont souvent stationnaire comme maintenant un peu... a voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés