stephdu74 Posté(e) 14 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Je crée ce sujet car je voie pas de topic où je peux poser ma question. Voilà ,c'est pour les modérateurs des photolives:je m'étonne de voir de plus en plus plusieurs photos en une.Certes c'est joli mais si tout le monde commence à faire de la sorte,il n'y aura plus d'interêt à adhérer à l'association...Tout le monde pourra poster 4 ou 2 photos en 1 fois... Je n'en veux à personne mais ça me chiffonne! J'attends vos réactions ainsi que celles des visiteurs et adhérents d'infoclimat. Stéphane. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 je suis assez d accord avec toi il y a quelques cas ou je trouve qu'on peut le faire, par exemple 2 photos montrant un phénomène météo qui se modifie rapidement, sinon si c'est pour contourner la règle de la photo unique je ne trouve pas ça normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 septembre 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Cette disposition existe depuis toujours dans la charte Photolive. Elle est tout de même peu utilisée car elle nécessite de faire un montage pour assembler 4 vignettes sur une même photo et tout le monde ne sait pas faire... Perso sauf exception je préfère des photos plein format, mais cette possibilité de vignettes permet de montrer certaines évolutions. La différence adhérent / non adhérent perdure si tu regarde bien, en poussant à l'extrême, dans l'absolu : - un non adhérent peut envoyer un montage de 4 vignettes - un adhérent peut envoyer 3 montages de 4 vignettes soit 12 photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a jamais eu le cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Salut, L'intérêt d'adhérer à l'asso ne se limite uniquement pas à la possibilité de poster 3 photolives au lieu de 1... Le plus important étant de soutenir l'asso je pense... Pour revenir au sujet, il est écrit dans la charte "photolive" que l'assemblage des photos (jusqu'à 4 images / photo) est possible, donc rien d'anormal là-dedans. Perso, ça ne me choque pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 septembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Merci pour vos réponses,misteph62 j'adhère aussi à l'association bien sûr pour faire vivre le site avant tout et tout le monde devrait le faire! C'est donc au goût de chacun pour les photolives,moi je préfère aussi les grands formats mais je respecte les choix des autres,pas de soucis. Bonne continuation à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 3 ou 4 photos en 1 sa fait moche et par excellence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 15 septembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 3 ou 4 photos en 1 sa fait moche et par excellence. ce genre de remarque on peut s'en passer ... le montage des 4 vignettes peut être intéressant pour un auteur non adhérent qui veux montrer l'évolution d'un évènement particulier, et puis c'est écrit dans la charte donc je vois pas ou est le problème ... sur mes 419 photolives j'en ai posté 4-5 avec plusieurs vignettes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 septembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Salut, L'intérêt d'adhérer à l'asso ne se limite uniquement pas à la possibilité de poster 3 photolives au lieu de 1... Le plus important étant de soutenir l'asso je pense... Pour revenir au sujet, il est écrit dans la charte "photolive" que l'assemblage des photos (jusqu'à 4 images / photo) est possible, donc rien d'anormal là-dedans. Perso, ça ne me choque pas. A+ +1 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ah zut, je suis reconnu! j'ai posté pas mal de vignettes 4 en 1 ces derniers temps mais j'avoue que je suis aussi adhérent alors cool! Et si je suis adhérent, c'est pas pour pouvoir en poster 12, juste pour soutenir l'association comme le précise ce cher Misteph62! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés