Asperatus73 Posté(e) 6 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous,/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous présente mon nouveau site web appelé Rapido-Météo ! Je voudrais que vous me conseillez sur le design et tout ce qui concerne le site web. Et j'aimerais aussi me faire conseiller sur un hébergeur. Moi, je pensais à Free qui m'a l'air pas mal. En attendant, je l'ai hébergé gratuitement chez Ifrance et le site a été créé avec WebAcappella (version Gratuite). Il est dispo ici: Rapido-Météo ICI A bientôt, Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Le site est simple d'utilisation. Cependant je ne le trouve pas très agréable à parcourir, ça fait un peu brouillon. Sinon, dommage que ton site soit consacré uniquement à la région Rhones Alpes. En tout cas, c'est un bon début. Bonne continuation et longue vie à ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Simple,pour ne pas dire simpliste quand on connaii les différences (prévisibles ) à des distances souvent inférieures à 20 km. Bravo tout de même pour la simplicité de les.ture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 7 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2009 oui, c'est vrai que ça fait un peu brouillons, que les prévisions sont de courtes échéances, etc... Mais... je n'ai que 13ans donc j'améliorerais plus mon site dans le temps.... merci quand même Oui, c'est fait exprès que le site est simple pour que des personnes qui ne sont pas très fortes en météo/ordi puissent naviguer correctement sur mon site. Merci à tout les deux d'avoir critiqué mon site Les autres, continuez les critiques s'il vous plait /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 7 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Le site est simple d'utilisation. Cependant je ne le trouve pas très agréable à parcourir, ça fait un peu brouillon. Sinon, dommage que ton site soit consacré uniquement à la région Rhones Alpes. En tout cas, c'est un bon début. Bonne continuation et longue vie à ton site. Re-Salut, J'ai pensé à toi et j'ai redessiné un peu le site ... en voici quelques captures d'ecran et dis-moi laquelle tu préfère... Les autres aussi, vous pouvez témoigner ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Version re-déssinée ici & Version actuelle ici (notez que dans la version re-déssinée, la vigilance est en dessous) Si personne ne me répond ce soir, je la publierais quand même Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 oui, c'est vrai que ça fait un peu brouillons, que les prévisions sont de courtes échéances, etc... Mais... je n'ai que 13ans donc j'améliorerais plus mon site dans le temps.... merci quand même Oui, c'est fait exprès que le site est simple pour que des personnes qui ne sont pas très fortes en météo/ordi puissent naviguer correctement sur mon site. Merci à tout les deux d'avoir critiqué mon site Les autres, continuez les critiques s'il vous plait /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Guillaume;) Salut Guillaume, Ton site s'améliorera avec le temps. En plus tu n'as que 13 ans donc tu as tout l'avenir devant toi! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 7 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Salut Guillaume, Ton site s'améliorera avec le temps. En plus tu n'as que 13 ans donc tu as tout l'avenir devant toi! Bonne continuation. Oui, merci de m'encourager La, j'ai publié une nouvelle version ce soir, vous la trouvez moins brouillon? merci si les modérateurs acceptent ce message /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ps: comme j'ai restylé le site ce soir, pas eu le temps de faire les previs. ) Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Ton site s'améliore peu à peu. Et en effet, sa fait moins brouillons, cependant ce n'est pas encore top, nottament au centre de la page ou il y a les infos vigilance.. Mais je t'encourages vivement à continuer ton site. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Salut Guillaume, Ton design est vraiment très sympathique par contre y'a un petit problème au niveau des cartes à revoir. Certes, le site est excellent avec une compréhension rapide et simple des différentes rubriques. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 8 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Salut Guillaume, Ton design est vraiment très sympathique par contre y'a un petit problème au niveau des cartes à revoir. Certes, le site est excellent avec une compréhension rapide et simple des différentes rubriques. Bravo ! Oui, je sais mais ces cartes ont été faites assez rapidement et je compte bien les améliorer de même que les icônes... Merci à vous deux de m'avoir encouragé ! Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59 Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Le site est bien et le design s'est bien amélioré et est plus agréable. Néanmoins si j'avais quelque chose à dire : Cette bannière (du moins le fond de la bannière du site) commence à se voir à plusieurs endroits sur les sites météo... Il serait bien d'en avoir une unique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Oui, je sais mais ces cartes ont été faites assez rapidement et je compte bien les améliorer de même que les icônes... Merci à vous deux de m'avoir encouragé ! Guillaume Il ne s'agit pas directement des cartes mais des gros trais épais noir, sur paint on peut les courber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 9 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Il ne s'agit pas directement des cartes mais des gros trais épais noir, sur paint on peut les courber. Oui, je sais mais ces trais noir, ej les ait fais qu'une fois pour essayer. Je ne peut pas avec paint car je n'ai pas Windows. Mais je pense qu'avec un logiciel que j'ai téléchargé sur MAC, ca devrait marcher. Et aussi, j'ai changé les picots. Mais la, depusi hier soir, il y a un problème de reactualisation du site, ca doit être Ifrance qui bug. De toute facon, je vais peut etre avoir un hebergeur d'ici quelques jours. Et pour la bannière, je ne comprend pas (c'est moi qui l'ai faite avec un logiciel que personne a dans le monde de la météo (ou presque car je n'ai pas WINDOWS mais MAC OSX) Merci à vous deux pour ces conseils:thumbup: Guillaume^_^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 9 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Je suis désolé mais actuellement, il y a un problème de ré actualisation avec le site. Sûrement IFrance qui beug. D'ici quelques jours, tout sera mis à jour avec même peut-être un nom de domaine. Merci, Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 9 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Je suis désolé mais actuellement, il y a un problème de ré actualisation avec le site. Sûrement IFrance qui beug. D'ici quelques jours, tout sera mis à jour avec même peut-être un nom de domaine. Merci, Guillaume Problème rectifié, tout va bien, j'ai mis des icônes de prévisions plus jolies. J'ai aussi mis des courbes et non des gros traits noirs pour séparer les icônes. J'ai aussi changé la couleur des cartes et j'ai mis un effet "relief". Le survol du menu n'est plus pareil et peut être d'ici bientôt: les cartes météo seront peut être différentes des températures. Ca c'est à voir... Je vous rappelle le lien: Rapido-Météo Merci et continuez à me critiquer (positivement ou négativement!) Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 10 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Personne ? Allez, venez me critiquer, vous trouverez bien un poins positif sur mon site lol Guillaume /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 19 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Salut à tous, La nouvelle version (3) de RAPIDO-METEO va sortir tout à l'heur à 18h30 ! Soyez au rendez-vous, au programme: le site est complètement re-dessiné ! 18h30, n'oubliez pas MERCI AUX MODÉRATEURS si ils acceptent ce message Guillaume /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 19 septembre 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Ça y est, la nouvelle version de mon site est désormais publiée ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> CLIQUEZ ICI POUR ACEDER AU SITE (encore merci aux modérateur d'accepter ce message ) Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés