Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

phénomènes étranges en russie


guigui1984
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir. Nous sommes dans un forum plutot scientifique donc quand on lève un sujet aussi bizarre que celui-ci, et je ne remets pas en doute la véracité de la chose, il faut exposer tous les fims, toutes les preuves, tous les auteurs, les dates, les heures, prendre la peine de contacter les auteurs et de receuillir leur témoiniage, avoir la "péloch" sous la main etc etc...bref faire un boulot de scientifique......si on se fie à youtube....c'est un boulot d'internaute. Ok pour le phénomène, les nuages sont capables de beaucoup de choses, mais pour des passionés de météo, donc un peu "scientifiques", les preuves et témoiniages doivent etre ici. Je ne demande qu'à y croire car la nature est beaucoup plus capable que nous, mais il faut des preuves réalistes et concrètes. Une vidéo c'est déjà un début mais il faut poursuivre avec autre chose que youtube ou un équivalent. Merci et bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ce que j'adore avec youtube, c'est que pour la même vidéo, un coup c'est en russie, et de l'autre c'est plus russe mais arabe

Pareil pour la croix, un coup c'est en russie et l'autre en arménie :

D'ailleurs pas mal le coup du reflet dans la vitre en forme de croix, la vidéo arménienne fait tout de suite beaucoup moins peur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Autant pour les yeux c'est marrant car c'est vrai que c'est bien fait (que ce soit naturel ou non), autant pour la "croix" c'est à mourir de rire tellement ça fait faux et que ça ne ressemble à rien.

Fake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je penserai à une sorte de feu de st Elme, même si je ne sais pas trop ce que c'est, ni si ça existe réellement (il faut dire que le seul endroit où j'en ai entendu parler, c'était dans un dessin animé et au conditionnel). Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un montage car on dirait bien qu'il y a 3 pointes noires sur ce toit et la forme part de la pointe la plus basse. De plus lorsque le champ de la caméra change, à un moment, l'image se déforme et la manifestation lumineuse aussi.

Je précise que j'ai regardé la vidéo sans son, et que je n'ai pas vu d'oeil avant que vous en parliez, ni de forme en croix.

Je suppose que si c'est phénomène est réel, il doit faire un sacré bruit, un gros bourdonnement électrique.

Il se raconte que cela se manifestait parfois sur les mats des bâteaux, mais je n'ai rien trouvé de probant sur google

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...