Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

Ce fut une très belle journée malgré quelques petites averses tôt ce matin (vers 8h), il faisait 11°C.

La journée a été bien ensoleillée malgré les nombreux nuages. Il a fait très doux avec 21°C à 18h.

Actuellement, le ciel est plutôt nuageux, bien gris, quelques trouées donnant de belles éclaircies.

Il fait 18°C

Hr de 58%

Le temps devrait s'améliorer surtout à partir de jeudi.

Il fera doux et très doux à partir de jeudi.

Bonne soirée

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut !

Il est un peu tard mais je poste mes obsevations de toute la journée

La tn a été de 10,3°c et la tx de 17,1°c , plus doux donc . Aucune précipitations ici à part 2 gouttes max au matin .

Ensuite , le soleil est resté présent tout le restant de la journée .

Bonne soirée !

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Ciel entièrement bouché et sans intérêt sur Avesnes. Douceur certaine avec environ 14° actu.

Bonne journée à toutes et à tous!

Merci gxxii, je vois que par chez toi c'est sympa aussi! En fait je n'ai pas une belle vue dégagée chez moi, comme toi tu sembles avoir. C'est dommage car le ciel était magnifique mais il ne l'est resté que 5 mn environ. Le coucher d'hier avait l'air sympa aussi mais pareil, pas de point de vue! Moi j'utilise le lumix DMC TZ7 dont je suis bien satisfait, tu n'aurais pas le même?

Sinon, aujourd'hui, comme prévu, changement de décor et de lumière, ciel couvert et 16,8°C

Merci Eric! Mais je ne prends pas mes photo depuis mon jardin non plus, il faut que je fasse une petite trotte malgré tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mon appareil présente quelques similitudes avec le tien puisqu'il s'agit d'un Panasonic DMC-LZ7 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour le petit retard dans la réponse...

Et OK avec la carte de maxim aussi même si, pour ma part, je situerais plutôt le lac du Val-Joli au NNW de Wallers-Trélon (ou alors totalement à l'E d'Avesnes)... Mais peut-être que certaines précisions quant à l'emplacement de la station de Lewanwan m'ont échappées...

G.

Salut à tous,

La journée a été maussade malgré une température de 15°C à 8h.

Le temps n'a pas évolué de la journée et on garde la même chose ce soir.

Il fait 17°C

Hr de 66%

Vent faible à modéré en rafales de NE.

Le temps devrait aller mieux demain et pour la fin de semaine ou la douceur sera de retour.

Bonne soirée

Salut,

J'étais à Wimereux today et j'ai subi un vent fort toute la journée, 40 km/h en moyenne et des rafales à 70/75 km/h... Pénible pour résumer, et ce malgré une température agréable de 17,5°C avec de très larges éclaircies.

Pas une goutte de la journée.

Ce soir à Arques, temps totalement gris et vent moins fort.

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il fait très beau ici à Saint Riquier, je ne sais pas si ça va durer mais vu la carte satellite, on peut penser que ça va durer!

actu 12,9°C en baisse de 1°C sur la dernière 1/2h

1/2 h après, il fait terriblement gris! Pas de chance!

Merci Julien de nous avoir envoyé ces nuages bas!default_thumbdown.gif

Il fait très beau ici à Saint Riquier, je ne sais pas si ça va durer mais vu la carte satellite, on peut penser que ça va durer!

actu 12,9°C en baisse de 1°C sur la dernière 1/2h

1/2 h après, il fait terriblement gris! Pas de chance!

Merci Julien de nous avoir envoyé ces nuages bas!default_thumbdown.gif

Ba lol éric regarde il fais beau là, mais ça caille a mort quand même avec ce vent de nord est tempéradture de 17°

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oui Julien t'as de la chance, le soleil est revenu:tongue_smilie:

Bah non il ne fait pas froid, on a frisé les 20°C il y a 1/2h

Tiens au fait, tu rentres quand à Sorel?

Bonjour,

Temps couvert et froid ce matin avec ce vent de NE. Impression très désagréable, même avec pull+manteau.

Depuis 9/10h, plein soleil, température en hausse avec 20° actu et un vent de NE modéré. L'impression est très agréable, bien que légèrement fraiche !

Salut à tous, la journée a été très belle et agréable malgré la petite fraicheur du matin avec 12°C à 8h.

Le soleil a été généreux toute la journée et continue de l'être. La fraicheur est plutôt ressenti avec ce vent faible de N à NE

Il fait 19°C

Hr de 47%

Il devrait continuer à faire beau tout le week-end et assez doux malgré un flux de N à NE

Bonjour,

Temps couvert et froid ce matin avec ce vent de NE. Impression très désagréable, même avec pull+manteau.

Depuis 9/10h, plein soleil, température en hausse avec 20° actu et un vent de NE modéré. L'impression est très agréable, bien que légèrement fraiche !

Exactement pareil pour moi aujourd'hui, avec 14°C ce matin mais la fraicheur accentuée par le vent.

A Calais il faisait 1 petit degré de moins qu'à l'intérieur des terres cet ap-midi (19°C au lieu de 20°C maxi) c'est très peu de différence comparé à "l'habitude"...

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ce matin, le ciel est totalement recouvert de nuages bas, depuis hier soir. Il fait 14,5°C, toujours assez doux.

d'après la carte IR, les éclaircies sont déjà sur l'est de notre région, des camarades pour confirmer?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...