vincentced Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Salut à tous Ce fut une très belle journée malgré quelques petites averses tôt ce matin (vers 8h), il faisait 11°C. La journée a été bien ensoleillée malgré les nombreux nuages. Il a fait très doux avec 21°C à 18h. Actuellement, le ciel est plutôt nuageux, bien gris, quelques trouées donnant de belles éclaircies. Il fait 18°C Hr de 58% Le temps devrait s'améliorer surtout à partir de jeudi. Il fera doux et très doux à partir de jeudi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Encore 15°C actu, 16 sur la cote où il fait aussi doux qu'à Biarritz ou Marseille ! lol Temps sec et nuit claire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Salut ! Il est un peu tard mais je poste mes obsevations de toute la journée La tn a été de 10,3°c et la tx de 17,1°c , plus doux donc . Aucune précipitations ici à part 2 gouttes max au matin . Ensuite , le soleil est resté présent tout le restant de la journée . Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, ciel de stratus sur Amiens, il bruine un peu par moment, vent de Nord est faible. Température de 14,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 16 septembre 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, Ciel entièrement bouché et sans intérêt sur Avesnes. Douceur certaine avec environ 14° actu. Bonne journée à toutes et à tous! Merci gxxii, je vois que par chez toi c'est sympa aussi! En fait je n'ai pas une belle vue dégagée chez moi, comme toi tu sembles avoir. C'est dommage car le ciel était magnifique mais il ne l'est resté que 5 mn environ. Le coucher d'hier avait l'air sympa aussi mais pareil, pas de point de vue! Moi j'utilise le lumix DMC TZ7 dont je suis bien satisfait, tu n'aurais pas le même? Sinon, aujourd'hui, comme prévu, changement de décor et de lumière, ciel couvert et 16,8°C Merci Eric! Mais je ne prends pas mes photo depuis mon jardin non plus, il faut que je fasse une petite trotte malgré tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mon appareil présente quelques similitudes avec le tien puisqu'il s'agit d'un Panasonic DMC-LZ7 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pour le petit retard dans la réponse... Et OK avec la carte de maxim aussi même si, pour ma part, je situerais plutôt le lac du Val-Joli au NNW de Wallers-Trélon (ou alors totalement à l'E d'Avesnes)... Mais peut-être que certaines précisions quant à l'emplacement de la station de Lewanwan m'ont échappées... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Rien de folichon ce matin, des nuages bas et gris, de la douceur avec actu 16,4°C, rien à attendre côté ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 16 septembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Salut Temps maussade toute la journée. Ciel couvert et T° de 18.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Salut à tous, La journée a été maussade malgré une température de 15°C à 8h. Le temps n'a pas évolué de la journée et on garde la même chose ce soir. Il fait 17°C Hr de 66% Vent faible à modéré en rafales de NE. Le temps devrait aller mieux demain et pour la fin de semaine ou la douceur sera de retour. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Salut, J'étais à Wimereux today et j'ai subi un vent fort toute la journée, 40 km/h en moyenne et des rafales à 70/75 km/h... Pénible pour résumer, et ce malgré une température agréable de 17,5°C avec de très larges éclaircies. Pas une goutte de la journée. Ce soir à Arques, temps totalement gris et vent moins fort. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ciel couvert toute la journée sur Amiens, un bon vent d'est moyen de 30km/h. Température de 16° a 14h et de 18,2 à 18h. Un peu de bruine ce matin. Actu 17,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Armentières (59280) Ciel couvert tout au long de la journée. Tn 12.8°C, Tx : 18.9°C, Rr : 0.0 mm, vent de secteur NE. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 septembre 2009 temps terrible, uniformément gris, clair ce matin et foncé cet après-midi. Journée à oublier! Tx de 18,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour, ciel couvert sur Amiens pour ne pas changer, un vent d'est modéré avec des rafale proche de 35 à 40km/h par moment. Une température de 13,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Il fait très beau ici à Saint Riquier, je ne sais pas si ça va durer mais vu la carte satellite, on peut penser que ça va durer! actu 12,9°C en baisse de 1°C sur la dernière 1/2h 1/2 h après, il fait terriblement gris! Pas de chance! Merci Julien de nous avoir envoyé ces nuages bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Il fait très beau ici à Saint Riquier, je ne sais pas si ça va durer mais vu la carte satellite, on peut penser que ça va durer! actu 12,9°C en baisse de 1°C sur la dernière 1/2h 1/2 h après, il fait terriblement gris! Pas de chance! Merci Julien de nous avoir envoyé ces nuages bas! Ba lol éric regarde il fais beau là, mais ça caille a mort quand même avec ce vent de nord est tempéradture de 17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Oui Julien t'as de la chance, le soleil est revenu:tongue_smilie: Bah non il ne fait pas froid, on a frisé les 20°C il y a 1/2h Tiens au fait, tu rentres quand à Sorel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour, Temps couvert et froid ce matin avec ce vent de NE. Impression très désagréable, même avec pull+manteau. Depuis 9/10h, plein soleil, température en hausse avec 20° actu et un vent de NE modéré. L'impression est très agréable, bien que légèrement fraiche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 17 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Très belle journée, plein soleil cette après-midi, il fait 20° humidité 45%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Il a afit un temps magnifique cet après-midi, variable ce matin mais assez beau finalement Tx agréable de 21,8°C:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Salut à tous, la journée a été très belle et agréable malgré la petite fraicheur du matin avec 12°C à 8h. Le soleil a été généreux toute la journée et continue de l'être. La fraicheur est plutôt ressenti avec ce vent faible de N à NE Il fait 19°C Hr de 47% Il devrait continuer à faire beau tout le week-end et assez doux malgré un flux de N à NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Le ciel s'est couvert sur Amiens, le vent s'est calmé par la même occasion et c'est pas de refus. Actu 18,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour, Temps couvert et froid ce matin avec ce vent de NE. Impression très désagréable, même avec pull+manteau. Depuis 9/10h, plein soleil, température en hausse avec 20° actu et un vent de NE modéré. L'impression est très agréable, bien que légèrement fraiche ! Exactement pareil pour moi aujourd'hui, avec 14°C ce matin mais la fraicheur accentuée par le vent. A Calais il faisait 1 petit degré de moins qu'à l'intérieur des terres cet ap-midi (19°C au lieu de 20°C maxi) c'est très peu de différence comparé à "l'habitude"... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Le ciel reste plombé sur Amiens, le vent est devenu faible ici, la température est de 16,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Ce matin, le ciel est totalement recouvert de nuages bas, depuis hier soir. Il fait 14,5°C, toujours assez doux. d'après la carte IR, les éclaircies sont déjà sur l'est de notre région, des camarades pour confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Salut, 12,4°C ce matin avec un ciel mitigé. Pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés