Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Des averses sont actuellement en train de se formé vers Lillers/Isbergues/Aires sur la Lys. Celles ci devraient être stationnaire, ou alors se déplacer très lentement.

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Très beau temps largement ensoleillé toute la journée depuis 11h environ, pas l'ombre d'un gros nuage à l'horizon... sauf depuis 1/2 heures au nord de ma position. Temps sec.

21°C actu.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, le ciel est dégagé mais les britanniques semblent nous réserver quelques nuages pour très bientôt.

Actu, toujours doux avec 12,7°C en baisse sensible sous les éclaircies de fin de nuit

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Brouillard assez dense sur Avesnes ce matin. La visibilité ne doit pas excéder 100 m et il fait environ 13°. Vive l'automne! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après un passage nuageux ce matin suite à la dissipation des brumes, voici un ciel ensoleillé mais voilé qui inonde ce jour d'une douce lumière.

Actu 19,8°C

Salut !

Tn de 11,9°c aux lacs avec au matin un brouillard très épais , on ne voyait pas à plus de 80m !

Ensuite le soleil est arrivé et a fait grimper la température à 21,4°c , maintenant elle descend et elle est à 20,8°c . HR 68% .

A plus tard !

Salut à tous,

Très belle aujourd'hui avec un peu de brume vers 8h et 12°C. Le soleil est vite apparu donnant de la douceur.

Ce soir, c'est le soleil qui prédomine, il n'y a pas de nuages.

Il fait 21°C

Hr de 49%

Vent très faible à peine perceptible

Le temps restera pareil toute la semaine (brume à brouillard possibles le matin puis devenant très ensoleillé).

Bonne soirée

Sous un ciel très dégagé, rares nuages, il fait doux avec 19°C

On devrait atteindre les 10 à 12°C cette nuit (15°C sur les côtes).

Le temps restera identique ces prochains jours et doux (au moins jusqu'au début de semaine prochaine).

Bonne soirée

Sous un ciel très dégagé, rares nuages, il fait doux avec 19°C

On devrait atteindre les 10 à 12°C cette nuit (15°C sur les côtes).

Le temps restera identique ces prochains jours et doux (au moins jusqu'au début de semaine prochaine).

Bonne soirée

Oui mais en fin de semaine les tn vont chuter entre 5 et 8°c dans les terres , 9 à 11°c au Littoral . Localement pourquoi pas 3/4°c ?

Attention au HS les gars, prière de rdv dans le topic prévisions pour ces remarques et questions... wink.gif

17°C actu sous un ciel couvert, vent très faible d'ouest.

A+

Oui mais en fin de semaine les tn vont chuter entre 5 et 8°c dans les terres , 9 à 11°c au Littoral . Localement pourquoi pas 3/4°c ?

Tu m'as fait cette remarque dans le topic prévision. Je suis d'accord, mais c'est pour une moyenne sur la semaine (notamment pour le suivi de demain).

Attention au HS les gars, prière de rdv dans le topic prévisions pour ces remarques et questions... wink.gif

17°C actu sous un ciel couvert, vent très faible d'ouest.

A+

HS ou pas, c'est délicat, je joue avec le fil. Heureusement que je me consacre qu'à une ou deux phrases (plus de détails, voire mes prévisions dans le topic adéquat).

Je ne veux pas faire de prévisions sur ce topic étant donné que j'en fais sur le topic adéquat, je met juste cette phrase pour engendrait sur le suivi de demain (ou le temps à venir dans les heures suite aux observation). C'est vrai que dans ce cas, ma deuxième phrase va peut être un peu trop sur la semaine.

Météo,

La température baisse tranquillement avec 18°C actuellement sous un ciel très clair.

Le vent est totalement absent.

Avec ce temps, on va sans doute atteindre les 10 à 12°C, voire moins pas endroit dans certains de nos régions.

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, plaques de grisaille ce matin sur les côtes, et il y a de la réserve en mer. Je me demande s'il va vraiment faire beau aujourd'hui dans la Picardie maritime.

actu 11°C, toujours pas froid compte tenu des nuits plutôt dégagées.

Salut,

pas de brouillard ni de brume ici, ciel variable avec 12,7°C à 8h.

Toujours très peu de vent.

@Eric : espère que la température remonte suffisamment pour désaturer l'air...

A+

Bonjour, plaques de grisaille ce matin sur les côtes, et il y a de la réserve en mer. Je me demande s'il va vraiment faire beau aujourd'hui dans la Picardie maritime.

actu 11°C, toujours pas froid compte tenu des nuits plutôt dégagées.

Bonjour, beaucoup de brouillard sur l'aglomération amiénoise ce matin, en campagne la visibilitée était inférieur à 200m, tn de cette nuit de 9,7° sur Amiens, Albert indiquait le plus doux de la somme avec 11,7°, à noter un petit 8° sur épehy. Sur la côte tn de 10,5° a 6h.Actu les brouillards se sont dissipés et il fait beau du vent faible, et 16° au compteur.

Bonne journée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour Julien, en effet pas de brouillard vers l'Abbevillois. Par contre le temps est mitigé avec alternance de nuages et de soleil, tant mieux puisque c'est exactement ce que j'avais prévu dans le concours!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...