Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Il ne fait pas aussi chaud ici que dans l'avesnois, 19,7°C à 14h ! Vent de nord-est modéré, mais le ciel commence à laisser quelques trouées pour le soleil (6 ou 7/8 octats actu). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, il a fait beau toute l'AM au nord-ouest de ma position et complètement couvert au sud-est. Ici, ciel voilé alternant de beaux passages ensoleillés et des moments plus couverts. Dans l'ensemble, la journée fut plutôt très nuageuse. Maximale de 22°C tout juste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Salut à tous La journée a été mitigée avec de petites bruines ce matin et 15°C à 8h Le temps est resté souvent couvert et doux (beaucoup moins chaud que hier), conséquence d'un flux de Nord faible à modéré. Actuellement: temps couvert, totalement nuageux peu ou pas menaçants. Température de 19°C Hr de 61% Vent de Nord modéré Le temps sera plus beau et restera aux mêmes températures durant ces prochains jours Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Ce soir, le temps reste totalement nuageux. Il fait 18°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour ciel nuageux sur Amiens, un vent de Nord est faible et une température de 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Il devrait ou doit tomber quelques gouttes sur Amiens justement. Ici, on y a eu droit vers 5h du matin mais pas de quoi mouiller par terre, je vais pouvoir sortir la bécane! Ce matin, nuageux et 14,7°C mais le soleil n'est pas loin, enfin quand il sera levé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 septembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, Tn 14°2, actuel 15°3, HR 71%. Temps couvert, quelques gouttes, vent du nord désagréable, c'est l'automne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Salut tout le monde ! Journée agréable qui débute, 16,5°C actu avec 7/8 octat de nébulosité mais ça s'améliore depuis ce matin. Faible vent de nord-est. A+ PS : BON ANNIV A LEWANWAN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bin dit donc, c'est calme ici aujourd'hui... Post pour moi tout seul alors : Il fait 20,7°C actu avec un large soleil, vent modéré (30 km/h de vent moyen) de secteur nord-est. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Salut tout le monde ! Journée agréable qui débute, 16,5°C actu avec 7/8 octat de nébulosité mais ça s'améliore depuis ce matin. Faible vent de nord-est. A+ PS : BON ANNIV A LEWANWAN ! Merci Misteph /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es pas tout seul mais il faut aller en cours à mon age ! Aux lacs tn bien douce avec 14,2°c . Tx de 18,4°c seulement , aucune précipitation mais temps gris toute la journée . Il fait actuellement 17,5°c HR 62% . A ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 septembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Merci Misteph /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es pas tout seul mais il faut aller en cours à mon age ! Aux lacs tn bien douce avec 14,2°c . Tx de 18,4°c seulement , aucune précipitation mais temps gris toute la journée . Il fait actuellement 17,5°c HR 62% . A ce soir ! Bon anniversaire:magic: (j'essaie mais j'ai des problèmes avec les émoticônes en ce moment). Finalement ici, l'après-midi fut bien ensoleillée mais le vent tumultueux de N/NE a limité la remontée des T°: Tx 22°8, actuelle 20°6 HR 37%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Salut à tous La journée a commencé avec les nuages qui se sont bien dissipés cette après midi. Il faisait 15°C ce matin à 8h Actuellement, le ciel est totalement dégagé Le temps est ensoleillé Le vent est faible à faiblement modéré de Nord Température de 18°C Hr de 54% Demain, le temps restera beau et avec des températures stables dans un flux de NE Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 septembre 2009 PS : BON ANNIV A LEWANWAN !Image IPB Jte souhaite un bon anniv également ça te fait quel âge? Oui éric je suis partis d'amiens pour Albert ce matin il pleuvait même bien entre 6h30 et 7h. Vers 11h le soleil est arrivé avec un vent de nord est modéré. Tx de 22° pas mal et ce matin 15°.Actu encore pas mal de vent un ciel clair et 17°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Jte souhaite un bon anniv également ça te fait quel âge? Oui éric je suis partis d'amiens pour Albert ce matin il pleuvait même bien entre 6h30 et 7h. Vers 11h le soleil est arrivé avec un vent de nord est modéré. Tx de 22° pas mal et ce matin 15°. Actu encore pas mal de vent un ciel clair et 17°. Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour répondre à ta question ça me fait 16ans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu il ne fait plus que 15,1°c , tn < 10°c une nouvelle fois fort probable . Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonne anniversaire LeWanwan, tu dois être le plus jeune de nous tous:thumbup1: Je suis parti en moto à Estrées saint Denis, 240 km aller-retour. J'ai échappé de peu à la pluie mais le vent soufflait déjà fort ce matin dans le Santerre. En revenant ce soir, j'ai rencontré un vent de 1/4 de face extrêmement déstabilisant et assez fort. Par contre sur la côte picarde, un peu de cumulification et beaucoup moins de vent. La journée fut bien ensoleillée avec qq passages nuageux et la Tx a été de 23°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Encore presque 17°C ici sous un ciel clair. Pas une goutte de la journée. Et on repart sur le principe d'un bon vent de nord-est comme aujorud'hui pour demain ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Encore presque 17°C ici sous un ciel clair. Pas une goutte de la journée. Et on repart sur le principe d'un bon vent de nord-est comme aujorud'hui pour demain ! A+ C'est fou chez moi il ne fait que 11°c à cette heure avec une température maximale de 14,5°c , ma station est bien installée . L'altitude est de +ou- 300m ici , en comptant qu'il fait 0,7°c de moins tous les 100m votre tx n'aurait pas du exceder les 18°c ! Localement pas plus de 12°c aujourd'hui en Belgique ... bien plus frais que dans le sud du 59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 C'est fou chez moi il ne fait que 11°c à cette heure avec une température maximale de 14,5°c , ma station est bien installée . L'altitude est de +ou- 300m ici , en comptant qu'il fait 0,7°c de moins tous les 100m votre tx n'aurait pas du exceder les 18°c ! Localement pas plus de 12°c aujourd'hui en Belgique ... bien plus frais que dans le sud du 59 Ca se confirme quand je vois les cartes de témpérature sur meteociel... Vous êtes passé du côté obscur du climat continental maintenant ! Avant septembre, il faisait plus chaud chez vous, et maintenant, et bien c'est le contraire ! Tu entres doucement dans l'automne mon jeune ami ! Ici, 16,8°C encore... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, on n'est toujours pas descendu sous les 10°C cette nuit avec une Tn de 10,1°C. Profitons des derniers jours bien ensoleillés ce week-end, la semaine prochaine s'annonce nuageuse et une dégradation est attendu vers le mileiu de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Salut, Matinée très calme et ensoleillée : 11,4°C à 7h30, ciel très dégagé avec jusque quelques tous petits stratus. Le vent de nord-est est faible ce matin, il devrait se renforcer en cours de journée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Sur Albert quelque nuages bas ce matin vers 7h actu ciel variable un vent de nord est modéré. Il fait 14°. Tn de 11° ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Ciel très encombré sur la Somme, c'était pourtant bien parti! Dans le Vimeu, il fait un soleil pâle et le ciel est blanc et parfois sans soleil du tout actu, 17,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 19°C actu, beaucoup de soleil malgré une cumulification qui occulte à peu près la moitié du ciel. Le vent est assez fort, 30/35 km/h de vent moyen, rafales de l'ordre de 45/50 km/h. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Ca se confirme quand je vois les cartes de témpérature sur meteociel... Vous êtes passé du côté obscur du climat continental maintenant ! Avant septembre, il faisait plus chaud chez vous, et maintenant, et bien c'est le contraire ! Tu entres doucement dans l'automne mon jeune ami ! Ici, 16,8°C encore... Bonne soirée ! Lol ! Oui les premières gelées ne vont plus tarder , la normale se situe entre la fin de 2ème décade et le début de 3ème . Aux lacs journée plus clémente avec une tn à 9,8°c une tx de 19,9°c , beaucoup de nuages mais le soleil est passé pluisieurs fois ! Actu 19,6°c HR 45% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Salut à tous Les jours se suivent et se ressemblent. On a commencé sous les nuages et l fraicheur avec 12°C à 8H. Le temps s'est dégagé en cours de matinée pour devenir peu nuageux et doux. Et le temps s'est recouvert ce soir. Avec ce vent frais, la journée est parfois parue frisquette. Actuellement, le temps est plutôt couvert Vent de N à NE faible voire faiblement modéré Température de 19°C Hr de 49% Le week-end va ressembler à ces derniers jours voir même pour la semaine prochaine. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés