Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Cela c'est un peu calmé, les flashs sont beaucoup plus rare et à peine visible.. cependant au Sat on peu voir que ça se forme vers le Sud du 64 assez nettement avec déjà deux petites boules bien blanche! Le Boltek de yannick voit un net renforcement de l'activité électrique au SO de Pau, miam miam pourvut que cela tienne! Nouveau flashs assez puissant vers la cellule qui se barre vers l'ENE (ne vas pas encore te coucher TwisterC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on sais jamais!) et cela semble encore se renforcer sur le Sud du 64, ça fait plaisir quand même!Ajouter à cela une petite odeur de Barbecue apporter par la levé d'un petit vent de SO, c'est le pied Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 1 septembre 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Un orage arrive ici, avec du tonnerre et des flashs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Un orage arrive ici, avec du tonnerre et des flashs. Effectivement, je commence à apercevoir des flashs vers l'OSO, tiens nous au courant Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 1 septembre 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Effectivement, je commence à apercevoir des flashs vers l'OSO, tiens nous au courant Clem Non désolé je vais me coucher je dois me lever tôt demain! Actu gros coup de tonnerre bien sourd, c'est pas une activité intra la dessous. Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Non désolé je vais me coucher je dois me lever tôt demain! Actu gros coup de tonnerre bien sourd, c'est pas une activité intra la dessous. Bonne nuit! Bonne nuit à toi! Nombreux flashs vers le Sud-ouest et l'Ouest, avec une délimitation nette éclairé par les éclairs... tonnerre audible et 17°C pile maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Bel orage actu sur Tarbes, puissant coup de tonnerre explosif toutes les 10 à 20 secondes environs, forte averse en cours avec... de petit grêlons qui rebondisse sur le vélux en produisant un bruit assourdissant mais ne dépasse pas 0,5cm de Diam. tel du grézil!faible rafales de vents de SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Nouveau mutli sur le centre du 64, flashs visible de Tarbes, assez fréquent! Bonne nuit à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour pas d'orages cette nuit (du moins je crois)et toujours des nuages bas à perte de vue ce matin, T°16.6°, humidité 84%, pression 1018Hpa, vent nul. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 SALUT CIEL COUVERT TEMPERATURES ACTUELLES EST DE 15°c PAS DE VENT NI PLUIE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 2 septembre 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 bonjour, temps lourd actu avec un ciel bien dégagé pour l'instant. Hier tout est passé à coté (comme la semaine dernière) seulement 0.3 mn T° actu: 21.0 ° humidex 25.1 Hr : 69% pr 1017.9 hpa vent de nord nord-est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 2 septembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 0.6mm ici du à la brève averse d'hier matin,c'est quand même le double de titou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 2 septembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Je n'arrive pas à modifier mon message,donc sinon je voulais dire qu'il a plu 0.6mm ici du à la brève averse d'hier matin,c'est quand même le double de jojo82! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Grosse couche de stratocumulus Température de °C 24,8 et humidité de 61 %. Vent très faible de sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 2 septembre 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bonsoir, bilan des orages d'hier soir; 10mm et de bons coups de foudre, dont un à 300m de chez moi qui a claqué comme jamais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 2 septembre 2009 aujourd'hui trés nuageux toute la journée et pas une goutte.tx:26.9c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 19,7°C actuellement en centre ville, soit 3 à 5°C de plus que les prévisions, on peut sortir en tee-shirt , ciel nuageux, avec quelques signes d'instabilité au niveau des bancs nuageux à l'étage moyen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 3 septembre 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, Nuageux ce matin avec un reste de ciel perturbé. Faible averse en partant ce matin du côté de Nailloux, rien en arrivant sur Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 3 septembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, Nuageux ce matin avec un reste de ciel perturbé. Faible averse en partant ce matin du côté de Nailloux, rien en arrivant sur Toulouse. Oui,ici le front est totalement déchiqueté et le soleil perce largement ces nuages,température min ici à 19.4 °C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 bonjours ciel couvert dans la region medoc temperatures actuelle est de 17°c pas de vent cette nuit il y a un peu pluie bonne journe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 3 septembre 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, Le ciel est toujours aussi chargé aujourd'hui. Actu 19°C pluie faible mais continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 septembre 2009 ce matin couvert avec des petites averses.l'aprés-midi trés nuageux.tx:23.8c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 temps actuelles pluie fort vent fort a 45km du so sa ma reveiller un vrai temps d'autonme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 4 septembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Salut , actuellement dans la vallée des gaves (Argeles-Gazost 65 ) ciel couvert ,vent faible 5 km/h estimation personnel Avec une température de 15 degré (termometre de la voiture ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 4 septembre 2009 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Enfin ! Il pleut sur Toulouse ! Le ciel s'est assombri rapidement par le NW, le petit coup de vent pour la forme, et la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu que pour les oragesn, ici on se brosse cet été, comptons sur ce front pluvieux pour nous laisser quelques millimètres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 soleil toujours du vents quelque nuages temperaute est de 18°c pas de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés