jepeto86 Posté(e) 31 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 31 août 2009 Postez ici vos prévisions pour le Nord-Ouest en ce mois de Septembre 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 septembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 N'ayez pas peur , je ne vais pas me lancer dans la prévision:lol: Mais voilà en période de vache maigre même un petit coup de tonnerre me ferait plaisir et ça va aussi souffler on parle ponctuellement de pluie entre 10 à 15 mm. Je cite MF mais votre avis m'intéresse ORIGINE METEO-FRANCE LE HAVRE. BULLETIN COTIER POUR LA BANDE DES 20 MILLES ENTRE LA BAIE DE SOMME ET LE CAP DE LA HAGUE LE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2009 A 16:00 UTC, VALABLE JUSQU'AU LUNDI 21 SEPTEMBRE 2009 -Vent moyen selon échelle Beaufort - Mer: hauteur significative- Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été). -Attention: en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative. 1 - BMS côte nr 101 : grand frais force 7, de nord-est à nord, en cours et valable jusqu'au au mardi 15 septembre, 08h00 UTC. 2 - SITUATION GENERALE LE LUNDI 14 A 12:00 UTC ET EVOLUTION Anticyclone 1032 hPa sur l'Ecosse, stationnaire. Perturbation pluvio-orageuse gagnant la Manche par le nord-est cette nuit. 3 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU LUNDI 14 AU MARDI 15 VENT : de nord-est à nord, force 6 à 7, avec rafales. MER : agitée à forte. TEMPS : variable, avec averses devenant fréquentes et parfois orageuses. VISIBILITE : supérieure à 5 milles, hors averses. 4 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 15 VENT : de nord à nord-est, force 6 à 7, mollissant 4 à 6 en matinée. MER : agitée, localement forte au début. TEMPS : variable, avec averses éparses, parfois orageuses au début. VISIBILITE : supérieure à 5 milles, hors averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Une nouvelle semaine anticyclonique en vue. Avec des brumes, brouillards certainement le matin et de la douceur l'après midi. Quelle cote ce topic ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je mise dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Allez les amis, faut y allez un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 C'est vrai il est un peu mort ce topic depuis quelques temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 27 septembre 2009 Gacé (61) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai l'impression que l'on attend les tempêtes et autres évènements météorologique pour faire des prévis ... J'avais déjà constaté ça l'hiver dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Qu'elles arrivent alors ! Les spectateurs attendent l'ouverture du rideau. Mais y'a pas d'acteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 28 septembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 C'est qu'en ce moment il ne se passe pas grand chose de bien inréréssant sur nos régions du nord ouest, température fraiche le matin accompagné de brouillard qui se dissipe vite durant la matinée, suivie d'un après midi très doux et ensoleillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 28 septembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Oui et on va avoir sa jusqu'au .... 5 octobre. La première goutte vers le 6 octobre ? Que c'est loin.... En espérant que sa bouge et que l'hiver soit " neigeux et froid ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 29 septembre 2009 Gacé (61) Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Ouais et la pluie peut-être le 8, mais à la vue des changements dans les prévisions ... c'est possible qu'on attende encore longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Ouais et la pluie peut-être le 8, mais à la vue des changements dans les prévisions ... c'est possible qu'on attende encore longtemps ! Même avant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés