Guillaume39 Posté(e) 30 août 2009 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous, Voici un aperçu de mes vacances au cours de ce bel été. Bretagne Arcachon Valais Suisse Guillaume /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 août 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 août 2009 Très belle photo,notamment les éclairs à la fin,belle Bretagne également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 août 2009 Bravo pour ces photos, je suis fier d'être breton quand je vois la qualité de tes clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 31 août 2009 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2009 Merci pour vos commentaires sympathiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 3 septembre 2009 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 3 septembre 2009 salut bravo pour les photos qui sont trés belle. le valais suisse me rapelle des souvenirs de l'été 2008. tu as été dans quel ville en suisse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Très belle série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 5 septembre 2009 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2009 salut bravo pour les photos qui sont trés belle. le valais suisse me rapelle des souvenirs de l'été 2008. tu as été dans quel ville en suisse? Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais à Cran Montana (à 1400m, au dessus de Sierre, après Sion), avec une très belle vue sur toute la vallée du Rhône et sur des sommets (en grimpant un peu) allant du Mont Rose, en passant par le Weisshorn, le Cervin, la Dent Blanche, bien d'autres encore et le Mont Blanc en bout de ligne. Coin impressionnant pour son panorama, permettant de faire de jolies randonnées sur de très beaux balcons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour à tous, Voici un aperçu de mes vacances au cours de ce bel été. Bretagne Valais Suisse Guillaume /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais préféré sont le lever ou coucher du soleil J'adore Celle avec la vache elle doit faire des envieuses avec ce panorama:D Et les éclairs magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 15 septembre 2009 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais à Cran Montana (à 1400m, au dessus de Sierre, après Sion), avec une très belle vue sur toute la vallée du Rhône et sur des sommets (en grimpant un peu) allant du Mont Rose, en passant par le Weisshorn, le Cervin, la Dent Blanche, bien d'autres encore et le Mont Blanc en bout de ligne. Coin impressionnant pour son panorama, permettant de faire de jolies randonnées sur de très beaux balcons. oui je connais. j'étais à sierre. je suis monté en face de montana au barrage de moiry. trés beau aussi tiens regarde /index.php?showtopic=34319'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=34319 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 septembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 septembre 2009 La Bretagne ça vous gagne ! Le valais ça nous plait ! Merci pour le partage ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés