Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonjour! enfin c'est arrivé....De belles cellules très active! Tout commence à 19h30 lorsqu'un orage assez violent arrive par le nord de la crau. Mais, il s'arrête aussi vite qu'il est arriver. Je retourne dans ma chambre et je vois des flashs (lointains) vers l'Ouest, ou moment ou je commence a la shooter ma mere me dit "Yohan ça flash là bas (direction est). La vue est meilleur et en effet les éclairs plus proche, ça sonne le début de 2h de folie! Les photos (mes premières de 2009....) ça commence à envoyer! Le 1er (quoique flou) Le show commence! ça flash bien! Au meme moment je vois des flashs dans mon dos, mais je préfère shooter la plus visible pour le moment. Et là, j'aperçois des extras! En vidéo c'est vraiment superbe! Je photographie un petit extra quand même! Et ça continue... Et d'un coup une cellule au sud flashs sans s'arrêter! à peine je déclenche que : La cellule à l'ouest flashs parfois bien en illuminant le centre ville, mais je m'en fous j'ai pas une bonne vue là bas. Fin du spectacle, il est 23h50! Je vous promets une vidéo E-X-P-L-O-S-I-V-E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 27 août 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 27 août 2009 Ouahhh ! C'est super beaux, félicitations ! T'as de la chance. très belles photos ! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 août 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 août 2009 De bien belles photos même si elles sont un tout petit peu floues,ça devait faire assez longtemps qu'il n'y avait pas eu d'orage dans ce coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 août 2009 De bien belles photos même si elles sont un tout petit peu floues,ça devait faire assez longtemps qu'il n'y avait pas eu d'orage dans ce coin Certaines sont floues mais les éclaires sont là. L'orage semble ne pas t'avoir touché sur les photos, on dirait qu'il est resté à l'écart sur les photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Ils sont tous rester à l'écart, pas une goutte d'eau, mais alors coté électricité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Ils sont tous rester à l'écart, pas une goutte d'eau, mais alors coté électricité C'est le genre d'orage que j'aime pas une goutte et beaucoup d'électricité mais qui fut malheureusement trop rare voir même inexistant cette année. Dommage pour le point de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Très belles photos , très electrique , ça , c'est sur ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Sympathique série. Préférence pour la 4 et la 7. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Merci pour tous vos commentaires! réglages des photos : temps de pose de 8 secondes à F2.8 ou F3.2, 64 ou 100 iso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriasky78 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir très belle photos un régal bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 août 2009 Belle série d'extranuageux! Dommage quand même pour le point de vue, peu dégagée je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Belle série d'extranuageux! Dommage quand même pour le point de vue, peu dégagée je trouve... et oui j'était chez moi...mais je suis content de mes photos, je viens de voir la vidéo j'ai pas mal d'extranuageux, dont un magnifiquement bien filmer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 jolie petite série d'extras! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Préférence pour la 4, 5 et 7... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 août 2009 Sympa les photos, préférence moi aussi pour la 4 et la 7. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés