Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage très électrique et extranuageux, la crau 26/08/09

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour! enfin c'est arrivé....De belles cellules très active!

Tout commence à 19h30 lorsqu'un orage assez violent arrive par le nord de la crau. Mais, il s'arrête aussi vite qu'il est arriver. Je retourne dans ma chambre et je vois des flashs (lointains) vers l'Ouest, ou moment ou je commence a la shooter ma mere me dit "Yohan ça flash là bas (direction est). La vue est meilleur et en effet les éclairs plus proche, ça sonne le début de 2h de folie! Les photos (mes premières de 2009....)

ça commence à envoyer!

100_7810.jpg

Le 1er (quoique flou)

100_7811.jpg

Le show commence! ça flash bien! Au meme moment je vois des flashs dans mon dos, mais je préfère shooter la plus visible pour le moment.

100_7812.jpg

100_7813.jpg

Et là, j'aperçois des extras! En vidéo c'est vraiment superbe! Je photographie un petit extra quand même!

100_7814.jpg

100e8010.jpg

Et ça continue...

100_7815.jpg

100_7816.jpg

100_7817.jpg

100_7910.jpg

100_7911.jpg

Et d'un coup une cellule au sud flashs sans s'arrêter! à peine je déclenche que :

100_7912.jpg

100_7913.jpg

La cellule à l'ouest flashs parfois bien en illuminant le centre ville, mais je m'en fous j'ai pas une bonne vue là bas.

100_7914.jpg

Fin du spectacle, il est 23h50! Je vous promets une vidéo E-X-P-L-O-S-I-V-E

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ouahhh ! C'est super beaux, félicitations ! T'as de la chance.

très belles photos ! bravo flowers.gif

De bien belles photos même si elles sont un tout petit peu floues,ça devait faire assez longtemps qu'il n'y avait pas eu d'orage dans ce coin

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

De bien belles photos même si elles sont un tout petit peu floues,ça devait faire assez longtemps qu'il n'y avait pas eu d'orage dans ce coin

Certaines sont floues mais les éclaires sont là. L'orage semble ne pas t'avoir touché sur les photos, on dirait qu'il est resté à l'écart sur les photos.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils sont tous rester à l'écart, pas une goutte d'eau, mais alors coté électricité default_w00t.gif

C'est le genre d'orage que j'aime pas une goutte et beaucoup d'électricité mais qui fut malheureusement trop rare voir même inexistant cette année.

Dommage pour le point de vue.

Invité Guest

Belle série d'extranuageux! default_flowers.gif Dommage quand même pour le point de vue, peu dégagée je trouve... default_ermm.gif

et oui j'était chez moi...mais je suis content de mes photos, je viens de voir la vidéo j'ai pas mal d'extranuageux, dont un magnifiquement bien filmer!