algeriasky78 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 août 2009 Belle vidéo de trombe marine ! En plus elle dure longtemps celle-ci, droite comme un i ! Merci pour cette vidéo ! c'est toi qui a filmé ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriasky78 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 Belle vidéo de trombe marine ! En plus elle dure longtemps celle-ci, droite comme un i ! Merci pour cette vidéo ! c'est toi qui a filmé ? Ju bonsoir merci pour le commentaire , non ce n'est pas moi qui a filmer, c'est un étudiant qui habite Oran qui a filmer ça d'un bus universitaire , on a tous était surpris par ce phénomène qui s'est presque jamais produit en Algérie bye et Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Phénomène rare en Algérie ce qui le rend encore plus impressionnant ont le vois bien avec le nombre de personnes qui ont les yeux sur cette trombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Très impressionnant avec ce ciel menaçant, je me posais une question sur les trombes marines,si une trombe touche la terre,ou plage se transforme t-elle en tornade? ou cela n'arrive t-il jamais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 août 2009 Très impressionnant avec ce ciel menaçant, je me posais une question sur les trombes marines,si une trombe touche la terre,ou plage se transforme t-elle en tornade? ou cela n'arrive t-il jamais? Si une trombe marine parvient à entrer dans les terres, la dénomination change et devient trombe terrestre (par conséquent "une tornade") ! celà arrive de temps en temps, la dernière ayant bien fait parler d'elle est celle de l'Ile Rousse le 15 Novembre 2007 ( cf lien.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Si une trombe marine parvient à entrer dans les terres, la dénomination change et devient trombe terrestre (par conséquent "une tornade") ! celà arrive de temps en temps, la dernière ayant bien fait parler d'elle est celle de l'Ile Rousse le 15 Novembre 2007 ( cf lien.) Merci beaucoup pour avoir éclairé ma lanterne en effet celle de l'Ile rousse a fait quelques dégats,j'ai fait une petite recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 août 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 août 2009 Belle trombe ! Ce n'est pas si rare que ça en Algérie, je me souviens avoir déjà vu plusieurs vidéos de trombes à Oran justement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriasky78 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2009 Belle trombe ! Ce n'est pas si rare que ça en Algérie, je me souviens avoir déjà vu plusieurs vidéos de trombes à Oran justement. bonsoir oui et c'est la même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés