Mopral07 Posté(e) 1 avril 2015 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour ma staic est vu hors ligne depuis 14h alors que mon fichier est bien mis a jour chez mon hebergeur j'ai déménagé chez ovh c'est surement pour ca, une mise a jour des dns ic serait bien ma static, lien dans la signature . merci de resouidre le bug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 avril 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 avril 2015 Ce ne serait pas plutôt un soucis d'URL de ton côté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 1 avril 2015 Bourg-Saint-Andéol (07) Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2015 Non non tout est OK l'URL n'a pas Changé http://meteobsa.info/statIC.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 avril 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 avril 2015 Ben ton URL ne marche pas. Avec les DNS par défaut (Free) J'arrive à résoudre meteobsa.info en 31.22.4.201, mais après ça ping même pas... EDIT: en utilisant les DNS de Google (8.8.8.8), j'arrive à résoudre ton URL. Y'a rien qu'on puisse faire, nos serveurs OVH sur DNS OVH ne connaissent donc pas une URL pointant vers un serveur... OVH. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 1 avril 2015 Bourg-Saint-Andéol (07) Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2015 bizzare ca je suis chez ovh moi de mes dns orange pas de soucis c'est accessible EDIT: Problème résolu pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés